Du One stroke avec du gel !

C'est bizarre, on a pas l'impression que c'est du gel sur tes photos :confused:
et oui c'est aussi fin que la peinture :)
et si les gels comme je te disais sont bien pigmenté l'effet est bluffant :)
moi je le fais essentiellement sur des poses de vernis permanent car comme ça on dessine direct et pas besoin de faire de préparation avant
une fois la 2ème couche de couleur appliquée et catalysée on fait direct son one stroke au gel on catalyse et on applique le gel de finition

voilà d'autres modèles sur vernis permanent et la pose avec les cerises
les cerises sont réalisées avec de la peinture acrylique et les fleurs en one stroke gel

182585_10151678533086777_677089935_n.jpg217960_10151844475381777_679293620_n.jpg399716_10151839904526777_588178611_n.jpg

bonsoir les filles,
J'ai parcouru la discussion, il faut en effet des gels très pigmentés et d'une texture crémeuse....pas liquide.
La gamme de gels couleur ONS a été conçue pour ça ( entre autre....car ils servent pour la french, la 3d, le one stroke et le design)

bonsoir les filles,
J'ai parcouru la discussion, il faut en effet des gels très pigmentés et d'une texture crémeuse....pas liquide.
La gamme de gels couleur ONS a été conçue pour ça ( entre autre....car ils servent pour la french, la 3d, le one stroke et le design)

Toute la gamme de couleurs ?

bonsoir les filles,

Un grand merci, car après toute la discussion j'ai essayé encore et encore avec mon paint qui est fluide, et nada ! je connais pas ONS, on peut la trouver ou !

Retour