Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou les minettes!!

Grosse bonne journée pour moi mais au moins on me bercera pas ce soir!

J'ai eu la miss pour ma coupe et mes meches! Très contente du résultat mais j'ai pas oser couper plus court au risque ce soit trop court...j'aurais du!
Mais demain je reprendrais une meilleure photo avec coiffée comme j'aime (les pointes plus rentrées)

130226-183329.jpg 130226-183347.jpg

Puis en échange je devais lui faire une pose qu'elle a adorée...j'étais naz alors la deco s'en ressent pas mal, et qq defauts ici et là mais j'en suis contente tout de même!

26022013169.JPG 26022013170.JPG

hello Brassa
alors cela fera un an le 31 mai :p
la résidence est sur les hauteurs de Papeete, y'a pas de piscine ni de salle de gym, et nous sommes 40 propriétaires, cela suffit bien comme ça car on est une poignée à batailler contre quelques irréductibles du tri alors je me dis que si on était plus, on serait carrément en guerre:mad:
tous les jours je peste en descendant aux poubelles, d'ailleurs vu que c'est pas bien trié, les éboueurs ne nous ont pas ramassé les poubelles vertes depuis 3 semaines, alors j'ai stocké tous mes cartons que j'ai déballé dimanche sur la balcon, normalement mercredi cela devrait être ramassé et après si le tri n'est toujours pas correct on a une pénalité sur nos charges de copropriété :eek:
et bin oui Val j'ypensais même plus au cable, j'espère qu'il y aura la notice avec , mais de toute façon faudra que je sois très gentille avec chéri pour qu'il m'explique lentement et plein de fois avant que j'y arrive. :D
t'as une bonne mémoire :p
bon je continue mon train train
nana

Coucou tout le monde,

Très jolie Cahouche. Autant pour la coupe que pour la pose !

Super pour tes meubles Rima, ça va faire un peu plus installé maintenant.
Oust les cartons !

Pfiou, je suis naze ce soir.

coucou les filles... me reste plus que trois doigts à faire...
je vais m'y mettre en vitesse avant dodo... je suis excitée comme une puce à l'agonie... pas grave j'aurai tout le temps de faire dodo dans l'avion...

c'est une grande question que tu me poses... BRASSAVOLLA
en fait quand une puce est à l'agonie, sont cerveau (de la taille de celui d'une blonde) sécrète de la sérotonine... oui oui!!!! c'est scientifique... mdr...
elle ressent alors un état de bien être et d'excitation...
tout ça pour affronter une mort certaine...
imagine une puce sur le dos, en train de mourir avec ses frelles petites pattes qui s'agitent...
livrée à son sort cruelle, la puce ne souffre pas... elle est dans un état proche de l'orgasme pucique... mdr...

non sans rire... c'est ma grand mère qui disait ça... pourquoi??? je ne sais pas... mais petite il parait, que j'étais souvent excitée comme une puce à l'agonie... ma fille aussi... ça doit tenir de famille... inscrit dans notre patrimoine génétique... sans doute à cause de notre cerveau de Blonde (pas plus grand que celui d'une puce...)

la valise est pas faite!!! :confused:
je vais devoir la faire ce soir...
me manque toujours deux doigts... j'en en foiré deux j'ai acétonisé... je dois recommencer:oops:
suis toujours en pyjama et j'ai une cliente à 11Ho_O
je suis en mode "glandouillage"
pas bien!!!

Coucou les OG !!

Bon courage donna!!

Moi c'est la reprise auj ça pique !!!
En plus me suis fait ma pose de la mort qui tue 3D et tout bah super me suis fêlé un ongle dans une machine et ma3d s'est abîmé aussi !!! Vais refaire ce soir et la3d sous sealer pas le choux je vais tout défoncer sinon!!

Bonne journée !

littlemado merci de ne pas poster tes questions ou autres comms sur l'autre poste car il est fait que pour les "photos de nuanciers et poses avec les produits organic" ;)

pour répondre à ta question , c'est des résines qu'il faut en effet un peu plus humidifier avec le mono pour pouvoir bien placer les décos qu'il y a dedans mais moi je trouve que ça va ^^faut juste bien doser ;)
pour les acheter ça sera chez yamms ... je sais pas quand elle les aura en vente , faudra le lui demander :confused::)

littlemado merci de ne pas poster tes questions ou autres comms sur l'autre poste car il est fait que pour les "photos de nuanciers et poses avec les produits organic" ;)

pour répondre à ta question , c'est des résines qu'il faut en effet un peu plus humidifier avec le mono pour pouvoir bien placer les décos qu'il y a dedans mais moi je trouve que ça va ^^faut juste bien doser ;)
pour les acheter ça sera chez yamms ... je sais pas quand elle les aura en vente , faudra le lui demander :confused::)
merci et désolée d'avoir posté dans le mauvais post :confused:.... elles sont si jolies ces couleurs^^

Retour