Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
dc55fc09.gif

coucou lylou contente de te relire , bien mis à part ce froid ...m'a pas fallu longtemps pour m'habituer au "chaud" et là ben c'est toujours pas ça lol
tu resplendis toi sur ta photos d'avatar , les enfants vont bien ?

bisous

coucou lylou contente de te relire , bien mis à part ce froid ...m'a pas fallu longtemps pour m'habituer au "chaud" et là ben c'est toujours pas ça lol
tu resplendis toi sur ta photos d'avatar , les enfants vont bien ?

bisous

Oui c'est sure ont est gâtez avec ses températures y'en as marre ...mais bon ont se réconforte en se disant que plus les jours passent plus ont se rapproche du printemps !!!!

Merci pour la photo deedee c'est gentil oui mon petit loup va bien il va avoir 3 ans le 14 avril sa file a une vitesse ....affolant !!!!

Bah ça va !! Ils sont a la sieste la une heure de répit ouf!! J'en ai profité pour faire ma mauvaise main me suis enfin motivé !

Vous avez trouvé une maison alors???
Et oui ça passe vite moi Luka aura4 ans le 7 avril pfff la claque !!

hello tout l'équipe,
purée, quelques jours d'absence et un vrai roman photos à lire , j'adore;)
alors les coupes trop trop trop belles, félicitations à vos coiffeurs, ça vous va très bien;)
c'est vrai qu'un carré plongeant même avec mes cheveux gris ne me déplairait pas, faut que j'y réfléchisse, peut-être avant de partir en vacances, comme ça si c'est pas bon, c'est pas grave les gens d'ici ne le verront pas:D
C'est vrai que les mamans s'est fait pour faire tout plein de choses, et même plus que les papas :p
alors super nouvelle, on a enfin trouvé des meubles pour mon séjourcuisinesalleàmanger, enfin pour mettre la télé dessus à la place des mes cartons :rolleyes:
je commençais à désespérer et dimanche matin on a trouvé donc un bahut , une vitrine et une petite table carrée pour poser la Heineken du dimanche :p
donc montage par chéri, le roi de la bricole, et rangement et après ménage. Il me manque la vitrine et la petite table carrée qui seront livrées demain matin.
Sinon ma cliente de lundi après-midi m'a zappé, mais on a replacé à jeudi après-midi.
Bon du coup j'ai refait les miens, corniche et blanc CND, je me suis appliquée pour faire une belle french, et par dessus j'ai voulu faire du one stroke noir et blanc, mais c'était nul et du coup ce matin j'ai tout enlevé , j'ai mis un lisere argenté au dessus de la french pour personnaliser un peu et rattraper les petits défauts, et gel de finition, rien de transcendant mais j'espère juste que les clientes poseront leurs yeux dessus :cool:
cet après-midi, j'ai un brief sur les nouveautés Nivéa, et j'ai animation dessus mercredi après-midi, jeudi matin et vendredi samedi toute la journée et idem semaine prochaine, ouf des sous qui rentrerons
allez les filles et le garçon faites de beaux rêves, et je envoie du soleil et surtout de la chaleur car je vois que vous vous pelez de froid dans certains coins de France et d'ailleurs , d'ailleurs ;)
gros bisous à toutes et à Matthieu aussi
nana
rima iti

Nana, Rima Iti ! Contente pour tes meubles, parce que dis donc les cartons ça va un temps mais faut pas pousser hein ! Je ne me rends plus trop compte, mais ça fait combien de temps que tu as déménagé ?
Et pour la chaleur, vas y !!!!!
glagla.gif

tant mieux Valtatam, franchement j'aurai jamais pu épouser un inuit :D
et bin désolée pour toi que tu puisses pas aller au mondial à cause des impôts.
je viens de voir ce matin à télématin, que payer ses impôts déclenche uner hormone de satisfaction dans le cerveau :eek:
à méditer non ?

Retour