Insultes....

Lauraa01

Membre récent
Est ce normal que mon homme m'insulte des qu'il a une contrariété?
Ce matin par exemple nous devions partir au ski mais sous prétexte que nous n'avons pas entendu le reveil il etait donc furax et j'ai voulu prendre une petite douche vite fait, il m'a insulté de "P*te qui sert a rien" du coup je ne suis pas allé avec eux.
Est ce normal ?! En suite il a ajouté " Apres elle s'etonne que je ne l'aime pas"
Je suis désemparé...

Lauraa01 a dit:
Est ce normal que mon homme m'insulte des qu'il a une contrariété?
Ce matin par exemple nous devions partir au ski mais sous prétexte que nous n'avons pas entendu le reveil il etait donc furax et j'ai voulu prendre une petite douche vite fait, il m'a insulté de "P*te qui sert a rien" du coup je ne suis pas allé avec eux.
Est ce normal ?! En suite il a ajouté " Apres elle s'etonne que je ne l'aime pas"
Je suis désemparé...

Salut
Euh non pas normal du tout du tout du tout
:-0
Tu vis avec lui !?
Tu es avec lui depuis combien de temps ?

Lauraa01 a dit:
Nous sommes ensemble depuis octobre 2011 et nous vivons ensemble depuis 1ans..
Penses tu qu'il me méprise ?

Bah écoute je ne connais pas votre relation en entier donc difficile d'émettre un quelconque jugement mais dans une relation les insultes , les rabaissement c'est pas sain
Et a part dans ces moments ou il est énerve il est comment avec toi ? Puisqu'il dit que tu t'étonnes qu'il ne t'aime pas ...

Il est mechant il me rabaisse parfois il m'attaque meme sur mon physique.
depuis 1an et demi que nous sommes ensemble il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait...

Salut, tu es jeune et je suis persuadé qu'il y a énormément de femmes ayant vécues ds années avc quelqu'un comme ça qui aimeraient te dire : casse-toi! car elles regrettent tte cs années à subir un comportement aussi odieux

Salut, tu es jeune et je suis persuadé qu'il y a énormément de femmes ayant vécues ds années avc quelqu'un comme ça qui aimeraient te dire : casse-toi! car elles regrettent tte cs années à subir un comportement aussi odieux
Je sais bien, mais je l'aime et je ne suis pas parfaite nonplus....

Retour