Insultes....

laisse le tomber , il n ' a aucun respect , encore se serait de l humour mais bon soit..
tu imagines toute ta vie comme cela, après tu vas te sentir nulle , manqué de confiance en toi...
tu es jeune , et donc ne te laisse pas détruire pas lui...

donc il est parti au ski avec qui ? 34 ans il est pas jeune, il doit "se poser", etre un peu plus calme
il est certain que toi tu es "jeune", tu lui réponds quand il t insulte ?
courage

non, pas bon du tout..........
il faudrait que tu trouves une autre solution,
il t appelles du ski ? merci de tes réponses, et bisous

sympathique ce mec (j'ironise bien sur) ! tu veux que je te dise ce que j'en pense, c'est pour moi un homme manipulateur, les insultes, le fait qu'il te rabaisse etc, ça n'a pas dû être toujours comme ça je suppose sinon tu aurais fuis des le début de votre relation ! je dis qu'il est manipulateur dans le sens ou il y a des choses qu'il a dû faire au début pour te plaire, vous avez eménagez ensemble, et maintenant il se comporte comme ça, il est en train de te créer une dépendance, il te fait penser que tu es bonne à rien, pour que tu es le sentiment que tu as besoin de lui malgré le mal qu'il te fait, et ça marche pour l'instant ! alors tapes du point sur la table ou stop cette relation, car en général quand ça se passe comme ça c'est plus destructeur qu'autre chose ! et un conseil ne l'appelle pas, pour lui se sera le signe que tu as besoin de lui, qu'en clair il réussit à te rendre dépendante, soit c'est lui qui appelle, soit c'est personne ! Courage...

sympathique ce mec (j'ironise bien sur) ! tu veux que je te dise ce que j'en pense, c'est pour moi un homme manipulateur, les insultes, le fait qu'il te rabaisse etc, ça n'a pas dû être toujours comme ça je suppose sinon tu aurais fuis des le début de votre relation ! je dis qu'il est manipulateur dans le sens ou il y a des choses qu'il a dû faire au début pour te plaire, vous avez eménagez ensemble, et maintenant il se comporte comme ça, il est en train de te créer une dépendance, il te fait penser que tu es bonne à rien, pour que tu es le sentiment que tu as besoin de lui malgré le mal qu'il te fait, et ça marche pour l'instant ! alors tapes du point sur la table ou stop cette relation, car en général quand ça se passe comme ça c'est plus destructeur qu'autre chose ! et un conseil ne l'appelle pas, pour lui se sera le signe que tu as besoin de lui, qu'en clair il réussit à te rendre dépendante, soit c'est lui qui appelle, soit c'est personne ! Courage...
Merci pour tes conseils ! :-)

comme je dis souvent quand il y a un doute y a pas de doutes, si tu viens nous demander si la situation est normale c'est bien que tu sens une injustice. a toi de savoir si a vie tu veux etre traitée de la sorte, voir pire car il arrive qu'un homme trop confiant devienne violent, soit tu trouves que tu mérites mieux et tu laisses tomber avant de prendre trop d'habitudes

Tu ne dois pas accepter ça.
Il finira par tellement te rabaisser que tu n'arriveras plus à te relever.
Depuis combien de temps il a changé de comportement et a commencé les insultes ?
J'espère qu'il n'a jamais levé la main sur toi...
Parce que comme le disait aquaria, il ne devait pas être comme ça au début, sinon tu aurais pris tes jambes à ton cou !!
Est-ce que c'est depuis que vous vivez ensemble ?

Retour