CnailsDesign
Distributeur WillA Nails
Le builder clear, je prend mon pot, le met à la renverse et le gel ne bouge pas d'un milimetre alors je me demande comment t'as fait pour qu'il coule dans les cuti car ce gel est très épais quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,y a un début a tout le truc c est que lorsque l on fais de la pub pour une marque ou un produit qui au final n est pas respecter en qualité d annonce je trouve qu il est nécessaire de le dire et le Builder Clear n a pas les fonction de se qu il prétend donc je le dis
il est loin d être épais texture semi épaisse mais pas épais moi aussi mon pot si je le retourne il reste caler au fond mais sur un ongle c est pas la même chansonLe builder clear, je prend mon pot, le met à la renverse et le gel ne bouge pas d'un milimetre alors je me demande comment t'as fait pour qu'il coule dans les cuti car ce gel est très épais quand même
tout comme toi j ai lu et relu des message de dingue concernant ce produit c est bien pour sa d ailleurs que j ai passer commande je dis que le builder clear ne respecte pas son engagement j ai tester sur mon modèle pub et sur moi même et au final les même sensation il chauffe et j ai pas travailler en épaisseur car même en couche de base une sensation de chauffe était présente , donc avec la ouche de construction il a fallu enlever la main de la lampe car sa chauffer je m invente rien je dis mon expérienceBonjour,
Donc tu es déçue par rapport à la qualité du builder clear car pas aussi facile à travailler que ce que tu pensais? Concernant le fait que cela chauffe, je veux pas dire de bétise, mais il me semble avoir lu qu'il fallait vraiment travailler en couche fine, peut être as tu pris une couche trop épaisse (je dis çà, je ne sais pas)?
Mise à part le fait que plus "liquide" que ce que tu pensais avoir, as tu tout de même été contente du résultat final?
Je demande cela, car je suis débutante, et j'ai moi même commandé des produits Willa du fait que j'avais lu et eu que des retours positifs, donc cela me fait un peu peur quand je lis ton post...
J'ai peur de pas réussir à bien travailler avec (après je ne suis pas pro, je suis juste une travailleuse acharnée qui n'arrête pas de s'entrainer)
Bah je sais pas je peux pas trop t'aider mais il doit y avoir un truc qui va pas car je le trouve top ce gel et plutot épais, pas autant que l'architect ça c'est certain mais de la à couler dans les cuti ça m'étonneil est loin d être épais texture semi épaisse mais pas épais moi aussi mon pot si je le retourne il reste caler au fond mais sur un ongle c est pas la même chanson
Oki, ben je viens de recevoir ma commande, mais perso, j'ai pris universal pour la base et pour la construction j'ai pris le paste (car bosse qu'avec chablons), donc je verrais bien...après il est normal que tu nous dises ton avis (négatif ou positif); au pire, si vraiment t'es déçue, tu peux les revendre, et revenir à ta marque habituelletout comme toi j ai lu et relu des message de dingue concernant ce produit c est bien pour sa d ailleurs que j ai passer commande je dis que le builder clear ne respecte pas son engagement j ai tester sur mon modèle pub et sur moi même et au final les même sensation il chauffe et j ai pas travailler en épaisseur car même en couche de base une sensation de chauffe était présente , donc avec la ouche de construction il a fallu enlever la main de la lampe car sa chauffer je m invente rien je dis mon expérience
ben sur le coup crois moi j ai était la première surprise jme dis merdeuuu s est dingue c est quoi se délire ,je ne travaille jamais en épaisseur donc cette sensation de chauffe bizarre oui un pot neuve de 10 ml ,oui avant d appliquer ma couche de construction j ai passer comme je dis chez moi une couche fine de navigation pour ensuite déposer ma construction , et c est bien le Builder Clear que j aiJe trouve étonnant que tu n'ai pas réussi à dompter le builder clear, il est si facile à utiliser et n'est pas censé couler, il chauffe un peu certes mais surtout quand il est posé trop épais. As-tu mis une couche de gel de base sous le builder clear? Il lui faut une accroche. C'est un pot neuf? C'est bien du clear que tu parles ou le universal?
Je me suis posé la même question car vu ce qu'elle dit on dirait qu'elle parle de l'universal sauf qu'après elle a dit que dans le pot il était bien calé au fond donc c'est pas l'universal lolC'est bien du clear que tu parles ou le universal?
C'est peut être cela le souci, car d'après ce que j'ai pu lire concernant les gels commandés, elle ne parle pas de l'universel (base)...Je trouve étonnant que tu n'ai pas réussi à dompter le builder clear, il est si facile à utiliser et n'est pas censé couler, il chauffe un peu certes mais surtout quand il est posé trop épais. As-tu mis une couche de gel de base sous le builder clear? Il lui faut une accroche. C'est un pot neuf? C'est bien du clear que tu parles ou le universal?
oui un avis et tjs bon a savoir , après tout sa fais parti de ce forum s exprimer et dire ou demander les choses qui nous interesse concernant ce fabuleux domaine de l ongle , bref non je ne vais pas revendre 3 pots de gel de 10 ML pour sa je vais les garder et m en servirez sur ma main d entrainementOki, ben je viens de recevoir ma commande, mais perso, j'ai pris universal pour la base et pour la construction j'ai pris le paste (car bosse qu'avec chablons), donc je verrais bien...après il est normal que tu nous dises ton avis (négatif ou positif); au pire, si vraiment t'es déçue, tu peux les revendre, et revenir à ta marque habituelle
Bonne journée en tout cas!
Le paste ???et pour la construction j'ai pris le paste (car bosse qu'avec chablons
je vais le mettre comme tu dis au frais lol et dans la journée je ferais un essais sur ma Nails trainercoucou, j'ai aussi les Willa, universal, architect, paste, starlight et top 2 et aucun ne coule, pour le builder clear, peut etre le mettre au frais qq minutes pour le durcir un peu?
Oui c'est une solution aussi!oui un avis et tjs bon a savoir , après tout sa fais parti de ce forum s exprimer et dire ou demander les choses qui nous interesse concernant ce fabuleux domaine de l ongle , bref non je ne vais pas revendre 3 pots de gel de 10 ML pour sa je vais les garder et m en servirez sur ma main d entrainement
j ai mis en base le builder clear ensuite apres avoir cataliser j ai mis Starlight en reverseOui c'est une solution aussi!Mais tu ne nous as pas dit, as tu mis le gel de base? L'universel? OU un gel de base d'une autre marque peut être?
Oui c vraiment zarb, je ne veux pas défendre ce produit à tout prix, mais il a de belles qualités, la chauffe en épaisseur ou sur ongles hyper sensibles fait partie des inconvénients, mais il est vraiment stable, de consistance bien mielleuse. Il a besoin d'une base car ce n'est pas un monophase. S'il coule à ce point je ne vois que 2 choses, mauvais lot ou sinon peut-être que tu le travailles sous une lampe qui chauffe et qui le liquéfie. N'importe quel gel sous l'effet de la chaleur se dilate et est moins stable, donc le frigo oui mais ce n'est une solution qu'en été mais à l'année ça ne devrait pas être une contrainte...ben sur le coup crois moi j ai était la première surprise jme dis merdeuuu s est dingue c est quoi se délire ,je ne travaille jamais en épaisseur donc cette sensation de chauffe bizarre oui un pot neuve de 10 ml ,oui avant d appliquer ma couche de construction j ai passer comme je dis chez moi une couche fine de navigation pour ensuite déposer ma construction , et c est bien le Builder Clear que j ai
Ben sur le site, j'ai vu que c'était idéal pour travailler sur chablons,et j'avais également envoyé un mail à natalya pour avoir confirmation, et elle m'a dit que l'architect et le paste était le mieux pour chablons (formes longues); et perso, comme je suis débutante, je préfère gel épais, me sens plus à l'aise pour travailler avec...tu crois que j'aurais pas dû opter pour le paste?Le paste ???
On te l'a conseillé le paste ??
Le paste est le plus épais de la gamme (encore plus que l'architect) donc je crois qu'il est pour les formes longues comme stiletto, ect... enfin je crois lol
le builder clear n'est pas un monophase, ça marche pas, c'est un builder phase 2. Il te faut impérativement mettre un gel de base dessous ou une couche d'un mono s'il t'en reste. Les seuls monophases chez Willa sont le universal et le gipsy.j ai mis en base le builder clear ensuite apres avoir cataliser j ai mis Starlight en reverse