Conseil achat chablon et colle pour tips

J'Nails

Membre récent
Bonjour les filles dites je voulais savoir ou vous acheter vos chablons et colle pour tips ? Je cherche des bons chablons et une bonne colle pour mes tips lol Bisous

Bonjour les filles dites je voulais savoir ou vous acheter vos chablons et colle pour tips ? Je cherche des bons chablons et une bonne colle pour mes tips lol Bisous
pour les chablons, ça dépend ce que tu fais avec: rallongement tradi, stiletto, edge, formes diverses.... mais il ya du choix chez flynails.
pour la colle, c'est des cyanoacrylate, je n'ai jamais remarqué de différences de tenue ou de temps de prise d'une marque pro (je précise produit pro!!!!) à l'autre

Moi pour le chablon ça serais plus pour un rallongement de plaque , je suis encore seulement débutante . Et pour la colle j'en cherche une bonne juste pour coller des capsules .
tu peux alors prendre un chablon tradi, ceux qui ne sont pas trop long (les "dorés") et pour la colle n'importe quelle colle pro.
Tu vas trouver ça chez: flynails, adnails, Chez Delaney, Cquepournous.... ou chez ton fournisseur produit.

Bonjour pour le chablon tu peux prendre les dorés et pour la colle j'utilise la colle glue de peggy sage et franchement elle tient très bien!:)

tu peux alors prendre un chablon tradi, ceux qui ne sont pas trop long (les "dorés") et pour la colle n'importe quelle colle pro.
Tu vas trouver ça chez: flynails, adnails, Chez Delaney, Cquepournous.... ou chez ton fournisseur produit.

Un gel glue ? ça risque pas d’abîmé l'ongle naturel ? question bête peut être lol

ah d'accord lol désolé pour la question bête lol je m'y connait pas dans les colles pour tips lol et encore moins les noms lol

Parce que j'ai eu l’idée de prendre des chablons en plastique rose et c'est de la vrai m**** lol en tout cas pour moi j’aime pas du tout

les chablons rose et blanc chez sobernails, ils sont top et po cher. Ils collent super et sans problème tu fais aussi bien une pose classique qu'un stiletto avec.
Pour la colle je peux po t'aider car ca fait des années que j'utilise plus de capsules

Retour