Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3 commandes en 3 jours, 3 frais de port.......c'est malin tien lol![]()
Fany bienvenue au club t'es encore plus chtarber que nous !No comment...j'ai pas géré...çà,c'est sûr!!! Lol
oui c'est notre manounette0811 d'amour qui nous l'avez gentiment conseillerChez Casto c'est exactement la même, sur et certaine
Pour wildom je sais pas je connais pas lol
Bon ben j'opte pour casto alors; en attendant...MDR
Si t'as un casto dans ta ville, il y en a chez casto, ça t'évitera une 4eme fois des fdp lol
Mais il faudra que tu te débrouille à mettre une protection pour éviter les marques![]()

Si chtarbé signifie être passionée, j'assume sans problèmes!!!! Hihihihihihi!!! Je suis une grande chtarbée et fière de l'être; nan mais,c'est vrai les filles, c'est de l'art tout çà!!!! Et perso, çà me fait rêver cette forme de création!Fany bienvenue au club t'es encore plus chtarber que nous !![]()
oui chtarbé = passionnéeSi chtarbé signifie être passionée, j'assume sans problèmes!!!! Hihihihihihi!!! Je suis une grande chtarbée et fière de l'être; nan mais,c'est vrai les filles, c'est de l'art tout çà!!!! Et perso, çà me fait rêver cette forme de création!![]()
Hein ??oui c'est notre manounette0811 d'amour qui nous l'avez gentiment conseiller![]()
Lol, j'arrive pas à la trouver sur le site de casto;j'irais voir sur placeHein ??
C'est moi qui ai trouvé cette pince chez casto la première pfff![]()
http://www.castorama.fr/store/2-pinces-etau-a-cliquet-Quickfix-S-PRDm267000.htmlLol, j'arrive pas à la trouver sur le site de casto;j'irais voir sur place![]()
Je l'avais vu celle là, mais comme j'ai vu qu'il y avait des sortes de cran à l'intérieur; çà gêne pas? Parce que j'ai cru voir sur le site de natalya qu'il n'y avait pas de cran...
Merci dodie pour ta réponse, bon ben demain, je sais ce qu'il me reste à faire: Casto, j'arrivEeeee!C'est exactement celles-ci
Le cliquet c'est la sécurité !!! On le voit bien sur le côté ^^
Grrr faut que que tu lis bien car je t'en ai parlé en haut de la pageJe l'avais vu celle là, mais comme j'ai vu qu'il y avait des sortes de cran à l'intérieur; çà gêne pas? Parce que j'ai cru voir sur le site de natalya qu'il n'y avait pas de cran...![]()
Grrr faut que que tu lis bien car je t'en ai parlé en haut de la page
Il faudra que tu te débrouille pour coller un truc pour éviter les marques![]()

Merci dodie pour ta réponse, bon ben demain, je sais ce qu'il me reste à faire: Casto, j'arrivEeeee!![]()
Tu crois que je serais FollEeee si je recommandais sur son site la pince et aussi des couleurs fpev?? ...Raisonne moi...raisonne moi...Grrr faut que que tu lis bien car je t'en ai parlé en haut de la page
Il faudra que tu te débrouille pour coller un truc pour éviter les marques![]()