les bébés de 2013

Coucou!
Mon taux d'aujourd'hui 8725, j'ai jamais atteins autant lol!
Bien sûr effondrée car j'avais calculé que ça devait faire 13000.
Donc en pleurs persuadée de refaire une FC. Puis j'ai eu mon gynéco au tél comme c'était prévu et il est ravi, mon taux est très bon. Il était à 3426 y a 4 jours et aujourd'hui il a bien augmenté. Il m'a expliqué que dès 6000 chez la plupart des femmes le taux augmente mais ne double pas forcément et qu'il faut juste une augmentation significative (ce qui est le cas). Il m'a dit aussi "on y croit, cette fois on est sur la bonne voie!!!"
Bisous

emily pour mon premier je suis partis a la mater après avoir fait un calin à mon zhom ;)

bon moi j'ai comme même bouger aujourd'hui avec ma mère et ma soeur faire deux trois courses acheté des biberons et des gourmandises lolll on se lache s'est la fin lol
du coup je suis HS et j'ai vla les aigreurs d'avoir mangé pleins de mini pains au chocolat, vous dite que l'eau citronné passe mais un jus de citron ou un citron pressé? parce que j'ai du sirop et c'est pire sur moi!!!

bon aller a plus je vais regardé les chtis à las vegas!!

Jessica8883 a dit:
Coucou!
Mon taux d'aujourd'hui 8725, j'ai jamais atteins autant lol!
Bien sûr effondrée car j'avais calculé que ça devait faire 13000.
Donc en pleurs persuadée de refaire une FC. Puis j'ai eu mon gynéco au tél comme c'était prévu et il est ravi, mon taux est très bon. Il était à 3426 y a 4 jours et aujourd'hui il a bien augmenté. Il m'a expliqué que dès 6000 chez la plupart des femmes le taux augmente mais ne double pas forcément et qu'il faut juste une augmentation significative (ce qui est le cas). Il m'a dit aussi "on y croit, cette fois on est sur la bonne voie!!!"
Bisous

Ma belle je like pour le gyneco qui te dit que cest bon, pas pour le fait que ca te tracasses hein !!
Oui ca double pas forcement !! No stress (je sais cest utopique de dire ca ds nos cas mais bon je le dis pour la forme)
Bisous

Trop contente pr toi jessica!
Tara t accouches en public ou prive?car en public si tu prends pas d option normement pas de depassement d honoraire tu debourses pas 1centime!sinon demande a,ta mutuelle ils ont l habitude ;)

Nini-PAssions a dit:
Trop contente pr toi jessica!
Tara t accouches en public ou prive?car en public si tu prends pas d option normement pas de depassement d honoraire tu debourses pas 1centime!sinon demande a,ta mutuelle ils ont l habitude ;)

Je suis en privée nini

lorlay a dit:
emily pour mon premier je suis partis a la mater après avoir fait un calin à mon zhom ;)

bon moi j'ai comme même bouger aujourd'hui avec ma mère et ma soeur faire deux trois courses acheté des biberons et des gourmandises lolll on se lache s'est la fin lol
du coup je suis HS et j'ai vla les aigreurs d'avoir mangé pleins de mini pains au chocolat, vous dite que l'eau citronné passe mais un jus de citron ou un citron pressé? parce que j'ai du sirop et c'est pire sur moi!!!

bon aller a plus je vais regardé les chtis à las vegas!!

Citron pressé ou citron en petite bouteille tu sais les petite bouteille jaune avec le bouchon vert

tara 34 a dit:
J ai eu mn rdv avec l anesthésiste ba ca fait peur looool le mec on se demandait s'il venait pas d'une autre planète il portait des lunettes mais j avais l impression que sa servait à rien sur le devis que je dois envoyer a la mutuelle pas de montant inscrit et il marque esteve cyrielle épouse esteve alors que je suis pas mariée loooool dc péridurale 200 euros et j ai fait ma pre admission chambre seule pour 4jours selon les disponibilités 400 euros weeeeee et j espere que ma mutuelle va bien rembourser

400 euros 4jour tu es as 100 euros juste pour la chambre et baaaa ta intérêt de bien manger hein ^^ moi je suis en privé donc 65 par jour plus 5 euros de télé .

barbie-de-lux3 a dit:
Alors il faut absolument boire ce qui te fais envie personnellement je supportais plus l'eau je buvais du thé ou du jus de citron et du lait miel . Faut que tu boives sucré impérativement et surtout pas que tu te déshydrate . Essaie le vogalene voir ci ca fonctionne moi personnellement ca na pas vraiment fais effet.
Quesque tu as l'impression de faire mal ?

J'ai envoyé une réponse a ton message aujourd'hui mais je vois qu'elle n'apparaît pas

Merci de tes conseils.
Ce que ce que je fais mal ? Je bois peut être trop d'eau la nuit et le matin en me levant.
Je vais essayer de l'aromatiser voir si elle passe mieux.
En dehors de l'eau je bois du coca exprès pour éviter les nausées du soir. Ça m'aide a digérer

Et a partir de quand tu es allée aux urgences ?

Elodys26 a dit:
Ma belle je like pour le gyneco qui te dit que cest bon, pas pour le fait que ca te tracasses hein !!
Oui ca double pas forcement !! No stress (je sais cest utopique de dire ca ds nos cas mais bon je le dis pour la forme)
Bisous

Moi j'ai liker aussi pour le super gygy-coach qu'elle a ! :)

Miss Staifia a dit:
J'ai envoyé une réponse a ton message aujourd'hui mais je vois qu'elle n'apparaît pas

Merci de tes conseils.
Ce que ce que je fais mal ? Je bois peut être trop d'eau la nuit et le matin en me levant.
Je vais essayer de l'aromatiser voir si elle passe mieux.
En dehors de l'eau je bois du coca exprès pour éviter les nausées du soir. Ça m'aide a digérer

Et a partir de quand tu es allée aux urgences ?

On bois jamais trop les vomissements déshydrate énormément . Aromatise sucre tout ce que tu peux sucrer c'est pour éviter les malaises . Le sweepse citron m'apaisait beaucoup moi .

J'ai été au urgence à partir du moment ou je pouvais plus me lever sans faire de malaise . J'avais perdu 7kg quand il mon garder j'étais descendu à 47kg donc c'etais dangereux . Je ne pouvais plus rien avaler et j'étais très souvent à jeun 1 jour ou 2 . Je mangeait des céréales Bebe tu sais en bouilli lol c'etais la seul chose qui me tenais au ventre avec la puré lol.

Coucou les filles vous allez bien??
Moi je vais bien, bon la boff j'ai faim, j'ai manger des pattes a 17h30 et la j'ai trop envie de mac'do mais si je demande a mon homme il vas me butter mdr ..

Jessica je suis contente pour toi, tout vas bien se passer :)

barbie-de-lux3 a dit:
On bois jamais trop les vomissements déshydrate énormément . Aromatise sucre tout ce que tu peux sucrer c'est pour éviter les malaises . Le sweepse citron m'apaisait beaucoup moi .

J'ai été au urgence à partir du moment ou je pouvais plus me lever sans faire de malaise . J'avais perdu 7kg quand il mon garder j'étais descendu à 47kg donc c'etais dangereux . Je ne pouvais plus rien avaler et j'étais très souvent à jeun 1 jour ou 2 . Je mangeait des céréales Bebe tu sais en bouilli lol c'etais la seul chose qui me tenais au ventre avec la puré lol.

Ok merci. Je commence l'aromatisation dès ce soir. J'ai un peu de jus de citron.
Et je m'achèterai demain des petits trucs schweeps etc...pour varier.
Je te dirai si ça change pour moi
Rhooo ma pauvre tu devais être bien mal. J'avais lu sur ton hospitalisation. C'est passé a quelle semaine finalement ? :)

Miss Staifia a dit:
Ok merci. Je commence l'aromatisation dès ce soir. J'ai un peu de jus de citron.
Et je m'achèterai demain des petits trucs schweeps etc...pour varier.
Je te dirai si ça change pour moi
Rhooo ma pauvre tu devais être bien mal. J'avais lu sur ton hospitalisation. C'est passé a quelle semaine finalement ? :)

Oh oui j'étais tellement mal que maintenant des que je peu aider je le fait c'est tellement horrible . J'espère que ça passera rapidement pour toi. N'hésite pas à te mettre en arrêt si tu te sent trop faible parceque vomir c'est hyper fatiguant .
Tu as pas trop perdu de poids?

Pour moi c'est passer vers 16SA la grosse partie mais je continue de vomir encore 1 à 2 fois par semaine à mon avis ça va me suivre jusqu'à la fin . Enfin j'ai arrêter de me faire des espoirs lol .

barbie-de-lux3 a dit:
Oh oui j'étais tellement mal que maintenant des que je peu aider je le fait c'est tellement horrible . J'espère que ça passera rapidement pour toi. N'hésite pas à te mettre en arrêt si tu te sent trop faible parceque vomir c'est hyper fatiguant .
Tu as pas trop perdu de poids?

Pour moi c'est passer vers 16SA la grosse partie mais je continue de vomir encore 1 à 2 fois par semaine à mon avis ça va me suivre jusqu'à la fin . Enfin j'ai arrêter de me faire des espoirs lol .

Niveau poids ça va. J'étais a -2 avant les vomissement. Là je me maintiens a ce chiffre parce que je me force a manger/grignoter. je crois que le coca m'aide aussi lol
Oui j'ai rdv le 7 mars je pense demander a me mettre en arrêt parce que j'arrive tard au boulot le temps que ça se tasse le matin et je suis mal la journée donc vais voir ça avec gygy le 7
Pour l'instant je suis a 8sa+5 donc encore loin de la période où ça se calme donc j'en ai pour un moment encore

En tout cas merci pour tes conseils c'est un super avantage du fofo de pouvoir partager :)

Les filles quand vous vomissiez, vous aviez pas des espèces de petits points rouge violacé sur la visage? moi a chaque fois que je vomissais j'avais ca! c'était horrible! o_O
En plus d'avoir plein de boutons sur la tronche, je ressemblais plus a rien!

Miss Staifia a dit:
Niveau poids ça va. J'étais a -2 avant les vomissement. Là je me maintiens a ce chiffre parce que je me force a manger/grignoter. je crois que le coca m'aide aussi lol
Oui j'ai rdv le 7 mars je pense demander a me mettre en arrêt parce que j'arrive tard au boulot le temps que ça se tasse le matin et je suis mal la journée donc vais voir ça avec gygy le 7
Pour l'instant je suis a 8sa+5 donc encore loin de la période où ça se calme donc j'en ai pour un moment encore

En tout cas merci pour tes conseils c'est un super avantage du fofo de pouvoir partager :)

Je me suis fais hospitalisé à 8SA ressorti à 9SA j'avais réussi à reprendre 2kg en 1 semaine après ma gygy à tirer le signal d'alarme parceque je vomissais même ce que je buvais et surtout j'étais trop faible parceque je suis quelqu'un de pas très gros donc je fait de perdre du poids ça n'allais pas .

Il faut que tu grignote surtout que tu manges n'importe quoi c'est pas grave du moment que ça te fais envie . Les bananes tienne bien au ventre . Après évite les trucs acides genre pomme pamplemousse raison à vomir c'est juste waaaaaa je pleurais tellement ça me faisais mal . Je prenais aussi du gaviscon après chaque chose que je mangeait pour éviter que ca reparte . Mais c'est le vrai parcourt du combattant lol tu es vraiment pas bien quand tu es dedans pour rien au monde je veux retourner en arrière moi .

Retour