Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lorlay a dit:salut tara!!
bon moi la journée commence bien petit message de la caf vous allez recevoir votre prime de naissance wééééééééé au 9eme mois il était temps!!! donc du coup je vais vais a toys r rus voir une poussette que j'ai déjà un peu repéré un combi double.
Sinon toujours ma valise à faire je n'arrive pas décidément lolll
lena-lena a dit:Coucou les filles, nuit horrible, ma grande est venu dormir cette nuit dans notre lit, j'ai pas reussi a me rendormir de 3h a 5h30, s'a ma souler je l'ai recoucher dans son lit, par contre reveil en sur saut a 7h50 aulieu de 7h15 wouuuu, j'ai reveiller la grande preparer son pti dej, habiller et j'ai trop envie de dormir...j'ai la nausée, un sale gout dans la bouche qui accentue mes nausées, mes jambes gonfles, mal de dos, tete, enfin tout va bien encore une fois....
hier sale journée, j'ai eu mon rdv avec la sécu qui au final ne m'a pas appri grand chose, ilf aut que je rappel la caf, on devait aller au salon de l'agriculture, mais zhom ma encore fait un plan, on est rentrer, une copine m'appel en debut d'aprem pour me demander si elle peut venir chercher ma grande vers 15h,jdis ok et je me suis dis que j'attendrais que ma fille parte pour aller chez le coiffeur, elle est arrivée a 16h15, du coup les filles ont gouter a la maison,et elle est repartit avec sa fille vers 17h30, du coup pas de coiffeur, journée pourri, j'ai raté ma pate a crepe...enfin bon tout va bien mdrrr envoyer moi une corde svpppp lol
aure.lb a dit:coucou les filles, je me retrouve un peu dans l'humeur de lena-lena, hier soir malgré la fatigue impossible de m'endormir, ma grande est malade, encore, et gémissais toutes les 5minutes , donc dormi sur un oeil toute la nuit de peur qu'elle respire mal et ce matin 38,2 pfff trop marre, quelques grosses contractions cette nuit, ca commence à m'inquiéter heureusement g rdv sf demain, et pour couronner le tout ma cliente ongles de ce matin (que je devais prendre à l'oeil car un ongle pété et quelques fissures donc dans le doute... mais bon c la seule à qui ca arrive) et ben elle m'a planté elle me sms à 9h10 alors qu'elle devait arriver à 9h et me dis qu'elle s'est pas réveillée elle prépare ses gosses (et oui en plus elle venait avec ses 2gamins) et elle arrive, non mais g que ca a foutre c vrai mdr, et maintenant elle fait la gueule parce-que je l'ai refoulé non mais je rêve!!
Enfin journée bien commencée lol ca promet!!!
Et vous comment allez-vous? Lorlay faudrait sérieusement que t'y songes à la valise looool
gros bisous à toutes
lena-lena a dit:Coucou les filles, nuit horrible, ma grande est venu dormir cette nuit dans notre lit, j'ai pas reussi a me rendormir de 3h a 5h30, s'a ma souler je l'ai recoucher dans son lit, par contre reveil en sur saut a 7h50 aulieu de 7h15 wouuuu, j'ai reveiller la grande preparer son pti dej, habiller et j'ai trop envie de dormir...j'ai la nausée, un sale gout dans la bouche qui accentue mes nausées, mes jambes gonfles, mal de dos, tete, enfin tout va bien encore une fois....
hier sale journée, j'ai eu mon rdv avec la sécu qui au final ne m'a pas appri grand chose, ilf aut que je rappel la caf, on devait aller au salon de l'agriculture, mais zhom ma encore fait un plan, on est rentrer, une copine m'appel en debut d'aprem pour me demander si elle peut venir chercher ma grande vers 15h,jdis ok et je me suis dis que j'attendrais que ma fille parte pour aller chez le coiffeur, elle est arrivée a 16h15, du coup les filles ont gouter a la maison,et elle est repartit avec sa fille vers 17h30, du coup pas de coiffeur, journée pourri, j'ai raté ma pate a crepe...enfin bon tout va bien mdrrr envoyer moi une corde svpppp lol
lorlay a dit:salut tara!!
bon moi la journée commence bien petit message de la caf vous allez recevoir votre prime de naissance wééééééééé au 9eme mois il était temps!!! donc du coup je vais vais a toys r rus voir une poussette que j'ai déjà un peu repéré un combi double.
Sinon toujours ma valise à faire je n'arrive pas décidément lolll
Coucou les filles. Je viens aux nouvelles.
J ai donc fait ma pds hier après midi pour savoir si le taux évoluait ou si j allais faire un 4eme FC mais j ai eu une bonne blague!
D habitude je fais mes pds dans un labo de ville,donc les resultats sont dispo au plus tard le lendemain matin.
Mais hier j avais rdv dans un hopital pour la faire.
Au moment de me piquer je demande quand est ce que j'aurais les résultats. Et la on me répond 2 jours.
Euh c'est une blague? Moi dans deux jours j ai rdv le matin chez le gygy donc c est pas possible. Je demande donc si je peux les avoir par téléphone le vendredi matin. Ah bah non faut se déplacer.
Bon... finalement j ai réussi à négocier pour les avoir cet aprem. Mais du coup j'ai du demander à ma patronne de quitter plus tôt car je jongle entre deux boulots. Donc je vais devoir courir,c'est génial.
Je ne pourrai même pas vous donner les résultats car j'ai plus de pc et que je me connecte du boulot mais je vous donnerais des nouvelles vendredi soir.
Coucou les filles. Je viens aux nouvelles.
J ai donc fait ma pds hier après midi pour savoir si le taux évoluait ou si j allais faire un 4eme FC mais j ai eu une bonne blague!
D habitude je fais mes pds dans un labo de ville,donc les resultats sont dispo au plus tard le lendemain matin.
Mais hier j avais rdv dans un hopital pour la faire.
Au moment de me piquer je demande quand est ce que j'aurais les résultats. Et la on me répond 2 jours.
Euh c'est une blague? Moi dans deux jours j ai rdv le matin chez le gygy donc c est pas possible. Je demande donc si je peux les avoir par téléphone le vendredi matin. Ah bah non faut se déplacer.
Bon... finalement j ai réussi à négocier pour les avoir cet aprem. Mais du coup j'ai du demander à ma patronne de quitter plus tôt car je jongle entre deux boulots. Donc je vais devoir courir,c'est génial.
Je ne pourrai même pas vous donner les résultats car j'ai plus de pc et que je me connecte du boulot mais je vous donnerais des nouvelles vendredi soir.
te bannir pk?Pffff c'est des boulets la caf moi il font que d'me bannir ca promet pour la suite !
si on te donne les resultats 2 jours apres c'est qu'ils n'ont pas de labo sur place.
tu peux egalement leur telephoner pour avoir ton taux, sa peux t'eviter de te deplacer...
vivement qu'on sache alors![]()
J ai demandé si je pouvais avoir les resultats au téléphone et ils ont catégoriquement refusé.
Et je sais qu'ils ont un labo sur place puisque lundi quand j ai été aux urgence,1h30 après ma pds j ai eu mes resultats.
lena-lena a dit:te bannir pk?
sandy94 a dit:J ai demandé si je pouvais avoir les resultats au téléphone et ils ont catégoriquement refusé.
Et je sais qu'ils ont un labo sur place puisque lundi quand j ai été aux urgence,1h30 après ma pds j ai eu mes resultats.
J'ai fais une demande d'apl quand j'ai perdu mon taf du coup j'avais un dossier chez eux je leurs ai envoyer tous les papiers mais pas d'apl on a pas le droit . Sauf que la il me dise que j'ai pas renvoyer les papiers sur mon fichier internet alors que je l'ai ai déjà envoyer deux fois . Du coup il mon banni parceque mon dossier n'étais pas complet pffff . Heureusement que avec eux je fais des photocopies de tout ce que j'envois . Enfin bon depuis il on ma déclaration de grossesse mais je sais pas si j'ai d'autre demande à faire pour avoir quelque chose ou pas . Ça m'soul j'ai l'impression de toujours photocopier la même chose toute toutes les administrations (bulletin de salaire , avis d'imposition , copie de carte d'identité mdrrrrr je vais en commander un carton de ses photocopies )
lena-lena a dit:ne fait pas par internet, ils ne recoivent que la moitier, moi j'envoie tjr par courrier et si tu veux etre sur tu appel avant tu demandes tout les papiers necessaire et tu envoies en recommandée,c'est le mieux a faire.
Des linstant qu'ils ont vos papiers les calcules se font tout seul