Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'utilise celle-ci, mais je n'ai pas retrouvé le vendeur, désolée
http://www.ebay.fr/itm/LIV-48H-PONC..._Beaute_Manucure_pedicure&hash=item337fb61df7
Je viens de m'acheter la même, sur Ebay aussi, sauf que moi je ne l'ai payée que 36€ 90 avec tout un tas d'accessoires (par contre ma prof m'a dit de ne pas utiliser les rouleaux fournis car le grammage est beaucoup trop fort et abîme les ongles). En formation j'ai utilisé la même et je la trouve vraiment super. Je dirai même que je préfère celle que je viens d'acheter car encore un peu plus "douce" parce que je suis débutante moi aussi
Ce qui me parait bizzarre entre ces 2 ponceuses qui m'ont l'air en tout point similaires c'est le nombre de tours minute
Le vendeur Allemand annonce 20000 tr/min et le français 30000tr/min sont elles différentes?ou le 2 ème vendeur surestime les performances?
Bonjour est ce qu il y a une notice explicative avec??car elle m nteresse bcq mais ai peur d etre perdue!!merciSi tu en cherches une pas trop chère, je m'en suis procurée une sur Amazon; je précise que je suis débutante et que c'est une 20000 trs (ce qui est déjà très bien, car la ponceuse est à manier avec précaution si on ne veut pas abîmer la plaque); alors pour le moment, je la trouve très bien; je pense qu'en étant débutante, je me dois d'apprendre et de faire ma formation; après, je taperais dans une gamme plus haute et plus chère, mais celle-ci est nickel en ce qui me concerne...je te mets le lien au cas où tu souhaites jeter un coup d'oeil
Ponceuse amazon :http://www.amazon.fr/PONCEUSE-ELECT...sr_1_sc_2?ie=UTF8&qid=1361798501&sr=8-2-spell
Nan, il n'y en a pas; mais si tu fouines un peu sur le fofo et aussi sur youtube, tu peux trouver des vidéos explicatives...après, si tu n'es pas sûre de toi, lime à la mainBonjour est ce qu il y a une notice explicative avec??car elle m nteresse bcq mais ai peur d etre perdue!!merci