CnailsDesign
Distributeur WillA Nails
Oh le smiley mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La différence ?? Bah ça n'a rien à voir c'est complètement différent la méthode de pose mais d'autres filles sauront mieux t'expliquer que moiCoucou les filles, je réitère ma question , est ce que l'une d'entre vous peut m'expliquer la différence de cette technique par rapport à une pose standart gel ?, j'ai beau lire vos comms je ne comprend pas, merci![]()
coucou j ai voulu lire les quasi 300 pages et c est chaud chaud..
au final je ne vois pas trop l interet des gels fpev ... autant fr une pose en gel ou une pose en resine ... car j trouve que ca n apporte pas gd chose de + .. Qq un peut m eclairer la dessus svp?
je crois que c'est pour celles qui ne suporte pas le mono entre autre...
oui ok pr l odeur jcomprends bien ms ds ce cas faut faire du gel ... et je ne vois pas l interet de faire du gel avec les fpev ...(???)
oui sauf que le fpev c'est pas comme le gel
çà se travaille comme la resine
et l'avantage c'est que tu as le temps pour le travailler çà sèche pas puisque çà se catalyse ! sans dire qu'à travailler quand on à pris le coup de main c'est encore plus agréable que la resine , enfin je parle pour moi.
puis bien sur l'odeur du mono qui est inexistant pour les grandes allergiques comme moi crois moi que cest super important!
oui ms ce que je veux dire c est : quels sont les avantages de cett technique par rapport au gel "classique" ... car je ne vois pas .... :s
c vrai que ca me tente de commander car je suis une resineuse à la base ms le mono me fait mal au crane et le gel ca me soule j m pas le rendu et le fait que ca colle ... ms c vrai que ces nouveaux produits m ont interpelés et je voudrais voir si ca vaut le coup de les utiliser plutot que des gels classiques
car bon mine de rien c cool pas d odeur de mono (au gel pas d odeur non plus), ca seche pas donc on a le temps de travailler tranquille la matiere (au gel classique aussi), par contre bah faut tjs passer sous la lampe (ok vous me direz c normal c du gel)....
bin justement moi j'adore la resine et pour les raisons d'allergie et le mono surtout je peux pas vraiment le travailler
le fpev c'est un bon compromis tu as les meme sensation que la resine
c'est la technique moi qui m'a séduite !
l'avantage par rapport au gel bin c'est que le gel tu le travaille d'une certaine façon et le fpev d'une autre tout simplement.
moi j'ai fait une formation fpev en hollande et si tu aurais lus les 292 pages tu l'aurais suset je dirais meme que tu aurais été convaincu tellement j'ai pris mon pied avec cette technique.
maintenant avec le gel aussi j'ai repris plaisir à travailler le gel car les gels willa je sais pas comment te dire pour moi ils sont différent de tous les autres gels
j'ai jamais réussis à faire de poses aussi bien en gel que depuis que je bosse avec willa.
ce gel a la particularité de se présenter sous forme de pate, il est assez solide. Pour le poser il faut prélever une petite quantité de ce gel, le positionner sur l'ongle ou la surface à travailler, ensuite avec un pinceau humidifié du liquide activ, on travaille cette pate qui se met au simple contact du pinceau à se mettre en place. Tu travailles ta matière comme la résine en fait, l'avantage c'est que ça ne coule pas, tu peux travailler ta pose longtemps car ça ne sèche pas contrairement à la résine. Pour durcir il faut passer sous uv comme pour un gel classique. C'est très solide et tu peux auss faire de la 3d avec.Coucou les filles, je réitère ma question , est ce que l'une d'entre vous peut m'expliquer la différence de cette technique par rapport à une pose standart gel ?, j'ai beau lire vos comms je ne comprend pas, merci![]()
maryloue4 a dit:Coucou les filles, je réitère ma question , est ce que l'une d'entre vous peut m'expliquer la différence de cette technique par rapport à une pose standart gel ?, j'ai beau lire vos comms je ne comprend pas, merci![]()
ce gel a la particularité de se présenter sous forme de pate, il est assez solide. Pour le poser il faut prélever une petite quantité de ce gel, le positionner sur l'ongle ou la surface à travailler, ensuite avec un pinceau humidifié du liquide activ, on travaille cette pate qui se met au simple contact du pinceau à se mettre en place. Tu travailles ta matière comme la résine en fait, l'avantage c'est que ça ne coule pas, tu peux travailler ta pose longtemps car ça ne sèche pas contrairement à la résine. Pour durcir il faut passer sous uv comme pour un gel classique. C'est très solide et tu peux auss faire de la 3d avec.
MerciTrès joli pour une 1ere megann!!
J'ai testé ce week end en rapide aussi, et j'adore!!!!!!!!! bon c'etait loin d'etre parfait, il faut que j'aprenne a maitriser la matière tout ca! mais alors la texture, la méthode, un bonheur a travailler!!
j'aime j'aime j'aime le FPEV!!!!!!![]()