sabrina80 a dit:ticha il recrute dans ta boîte ??
Regarde sur orange jobs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sabrina80 a dit:ticha il recrute dans ta boîte ??
Merde alors !!! Ils te proposent qu au siège ??!! Ils sont bidons faut arrêter..... Va bien y avoir des départs en retraite ..... J ai les nerfs pour toi la......
e
et tu peux pas allée a Niort genre une année, et refaire une demande ensuite??
Ibulle a dit:Bonjour les filles ... J'espère que la nuit aura été apaisante car je lis tes interrogations sabrina80. Avec ce que tu décris, je le sens moyen ce Niort à 45 mn de La Rochelle, comme précisé par ticha, ça fait loin par la suite . Que sont devenus Aix ou je ne sais plus quelle ville ? C'était juste une supposition à l'époque ?
J'ai rêvé tt du long que je passais l'exam et j'écrivais, j'écrivais...La nuit entière ne fut faite que de ça !
Auj taf matin et révisions l'am et vous ?
Comment vas-tu samanue ?
Hier soir perso pas sur le fofo car mal à la tête qui m'a enfouie sous la couette à 20h sans sommeil. Heureusement envolé ce matin , je vais pouvoir joyeusement aller travaillerAllez, corps, visage, corps ... L'am je vais tenter un soin visage, chez moi, sur ma fille , complet + premier essai de mon Lucas Champ .
Bisouilles à toutes, passez une bonne journée !!
qu'elle pêche ma cherie, bon courage à toi !!!! gros bisousÇa va bien Ibulle et toi ? Bonne révisions !
sabrina80 ici c est tellement petit que 45 min on les fait largement y a même des we quand il fait beau ou on se tape l aller / retour à la mer (8h de route) juste pour changer ...
Dans ce que je lis ce qui m embête le plus pour toi c est pas tellement l endroit mais le fait que tu soit seule , parce que pour l avoir vécu ( et dans une grande ville Lyon) quand t es seule et que tu bosses Ben dur dur de sortir faire des rencontres ...
Maintenant si t as pas le choix y a un site qu il n y avait pas a l époque qui s appel "on va sortir " et la c est le moyen de te faire des potes pour une soirée ... Déprime pas ! Rien n arrive par hasard dans la vie , y a certainement quelque chose de bien pour toi la bas mais tu ne le sais pas encore !
ticha j vais sûrement descendre au grau du roi en avril je te dirai si des fois ... Ça fait p t être loin de Montpellier ?
Aller je vais me préparer j ai les cours ce matin interro sur les composants hydrophiles, lipophiles, les colorants ....
Puis 2 palper, un sv, un rehaussement, un Vp ( au fait j ai pris les magnetic ...) un ayurveda, et pour finir à 19h un palper
Ce matin j ai pris une jeune fille qui viens a la maison pour me garder les filles .... Mdr pas envie de me retrouver la maison saccagée !!!
Aller zou bisous les filles bonne journée
On peut faire un léger trait de cils en maquillage permanent. Une intensification du regard donc. Pas de eye liner en trait discontinu. Sinon avec un eye liner tu peux faire des points entre les cils . Ca fera un effet naturel. La poudre.. Peut être pour faire tenir? Ou donner l effet "bleu" du tracé? Tu peux lui apprendre à redessiner des sourcils elle-même. Avec un indélibile tu fais des points a chaque début et fin de sourcils. Pas facile de retrouver le bon endroit quand on est "enflée". Et lui expliquer comment se faire aussi un contour d oeil avec un pinceau biseauté pour le bas et le haut des yeux.Ha si j avais besoin de renseignements encore ....
Une amie fait de la chimio, donc elle commence à perdre cheveux, cils, sourcils ...
Elle m a demandé de l aider !
Pour les sourcils pas de problème mais pour les cils? J ai lu sur un site de cancer qu'il fallait tracer un ligne au raz de cils et ensuite poudrer mais je ne trouve aucun lien ... Si des fois vous aviez des infos ?!
Merci
topesthetik a dit:On peut faire un léger trait de cils en maquillage permanent. Une intensification du regard donc. Pas de eye liner en trait discontinu. Sinon avec un eye liner tu peux faire des points entre les cils . Ca fera un effet naturel. La poudre.. Peut être pour faire tenir? Ou donner l effet "bleu" du tracé? Tu peux lui apprendre à redessiner des sourcils elle-même. Avec un indélibile tu fais des points a chaque début et fin de sourcils. Pas facile de retrouver le bon endroit quand on est "enflée". Et lui expliquer comment se faire aussi un contour d oeil avec un pinceau biseauté pour le bas et le haut des yeux.
topesthetik a dit:Samanue Oui ce sont de bons produits. Simone Malher c est aussi sothys.
Et toi? A part cette toux ça va. Tu fais quoi?salut les nanas! ça boum?
ma belle samanue attention pour les cils si ton amie fait la chimio, elle peut être très fragile et faire une réaction à la colle pour les faux cils si elle veut en mettre de temps en temps; dis lui de faire attention.
coucou ma top topesthetiktu vas mieux?
je vous fais de gros bisous à toutes
Et toi? A part cette toux ça va. Tu fais quoi?