Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de quel discution?car la on est a 82Si jamais page 88 et 89 ^^
belle ongle a dit:de quel discution?car la on est a 82
belle ongle a dit:sa a l'air bien!!!
c'est ecrit quoi?
Lesley a dit:Coucou les filles. Voilà hier jai souffert Maia c'est fait !!!)) Vous me direz vos avis
Schtroumfette51 a dit:Wooouuuaaaaa !!!!!

Douceheuredumonde27 a dit:Salut les filles, voici mes deux tatouages fais ce matin, dites moi ce que vous en pensez, je pense que d'ici un mois je vais aller le faire retoucher car les arabesques ne sont pas assez rondes et rentrées à mon goût, et l'écriture arabe est à revoir. Après je sais pas si c'est moi qui est trop perfectionniste ou si vraiment il faut les retoucher.
Merci pour vos avis !!!
c'est super beau et la signification est magnifiqueCoucou les filles. Voilà hier jai souffert Maia c'est fait !!!)) Vous me direz vos avis
Céliiia a dit:c'est super beau et la signification est magnifique
oui je trouve aussi que les arabesques sont tranblotants, je ne sais pas se que tu vas pouvoir faire
c'est pour sa qu'il ne faut pas aller au premier venu et bien choisir,ne pas etre pressé.
Lesley a dit:T'aimes? J'en ai baver ahah
Babyshouviens voir @ babyshou
Lesley a dit:Coucou les filles. Voilà hier jai souffert Maia c'est fait !!!)) Vous me direz vos avis