quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Coucou les filles. Voilà hier jai souffert Maia c'est fait !!! :))) Vous me direz vos avis

Pièces jointes

• image-1409369561.jpg
    image-1409369561.jpg
    162.9 KB · Affichages: 286
Salut les filles, voici mes deux tatouages fais ce matin, dites moi ce que vous en pensez, je pense que d'ici un mois je vais aller le faire retoucher car les arabesques ne sont pas assez rondes et rentrées à mon goût, et l'écriture arabe est à revoir. Après je sais pas si c'est moi qui est trop perfectionniste ou si vraiment il faut les retoucher.

Merci pour vos avis !!!

Afficher la pièce jointe 567815

ForumRunner_20130228_230621.png

Douceheuredumonde27 a dit:
Salut les filles, voici mes deux tatouages fais ce matin, dites moi ce que vous en pensez, je pense que d'ici un mois je vais aller le faire retoucher car les arabesques ne sont pas assez rondes et rentrées à mon goût, et l'écriture arabe est à revoir. Après je sais pas si c'est moi qui est trop perfectionniste ou si vraiment il faut les retoucher.

Merci pour vos avis !!!

Je pense aussi qu il faudra retoucher.. Mais c'est jolie ^^

oui je trouve aussi que les arabesques sont tranblotants, je ne sais pas se que tu vas pouvoir faire
c'est pour sa qu'il ne faut pas aller au premier venu et bien choisir,ne pas etre pressé.

oui je trouve aussi que les arabesques sont tranblotants, je ne sais pas se que tu vas pouvoir faire
c'est pour sa qu'il ne faut pas aller au premier venu et bien choisir,ne pas etre pressé.

C'est bien ce qu'il me semblait... j'ai fais plusieurs tatoueur, et celui que j'ai choisi était le plus expérimenté, j'ai vu ce qu'il a déjà et c'était super bien réalisé, donc pour le coup je pensais que ça allait être top... Je vais attendre 1 mois histoire que ça cicatrice bien et je vais faire retoucher pour avoir des arabesques digne de ce nom!! Je pense qu'en les épaississant un petit peu il ya moyen de les rattraper

Merci pour vos avis les filles!

Retour