Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoupje trouve que ca fait tres naturel, tes yeux sont magnifique, tu sais les mettre en valeur!!!
tu vas te régaler, en plus anna est une pointure en la matièreta de ces yeux c est magnifique ! je vais chez anna en tant que modèle j ai un peu peur lol ça ta fait mal ???
oui moi aussi la bouche humm j'aimerai bien aussi mais un peu la trouille lolelle est super sympa en plus et oui je suis fan de son travail une pure merveille ,.. la bouche me tente aussi tu sais genre voilage mais la j ai encore plus peur ... on peut comparer la douleur a celle d un tatouage ? merci de ta réponse ...
mdr oui effectivement en tout cas c est magnifique merci de m avoir repoui moi aussi la bouche humm j'aimerai bien aussi mais un peu la trouille lol
oui c'est ça un peu comme un tatouage mais bon chacun réagit différemment à la douleur lol
manounette0811 a dit:mdr oui effectivement en tout cas c est magnifique merci de m avoir rep![]()
il faudrait demander cela à virginietrès beau!!!!félicitation!puis je te demander quelle couleur as tu utilisé?bise