Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bjr
Je voulais savoir au sujet des jours d'examens : vu que c'est un examen national les dates sont les memes pour tout le monde non ? Ca veut dire, par conséquent, que tout le monde devrait recevoir en meme temps les dates de convoc non ?
En fait moi j'ai besoin de poser mes CP environ 3 mois à l'avance, donc ca va être juste pour moi, surtout s'il y a des dates fin mai. Il faut que je sache vite maintenant !!!
J'aimerais bien les appeler et leur expliquer mon pb pour savoir à l'avance mais ca m'étonnerait que ca marche...
Chantalia

non pas du tout les mémes souvent dans le nord pas de calais ont commence en 1er vers début de mois de mai jusqu"a fin mai , aprés c'est paris et la picardie qui suivent et les autres régions enchaine

l'année passé je me souviens que lolitea passé son cap parmis les derniéres vers fin juin alors que nous dans le nord ont avais passé dans les premiers pour ceux qui passent en juin si vous venez a partir de mai ,, il a des sujets qui peuvent tombé a vos examens nous c'etait la grande surprise

si tu es de bordeaux il a franem qui a passé l'année passé elle te dira quand a peu prés sont les dates pour bordeaux que l'année passé

oui c'est sa tu sera prevenu 3 semaines a 1 mois 1 , 5 mois avant les examens

bonsoir, j'aimerai savoir si les dates pour le nord de la france sont deja connues merci car je suis temps plein dans une entreprise et ma responsable me demande mes jours, il faut combien de jours d'examen, un pour la pratique, un pour theorie, à savoir que je ne passe pas les epreuses generale ouf
merci

Bonsoir les filles, ou plutot bonne nuit lol vu l'heure qu'il est...
un petit coucou avec plein de pages à rattraper étant donné que je ne suis pas venu depuis quelques jours, le petit malade (comme beaucoup apparemment) ; J-5 avant l'accouchement et toujours rien, j'en ai maaaaarre snif, il veut pas sortir

petite question sur un précédent post : c'est comment l'eyeliner et le mascara en cake?

sabach25 j'adore ta philosophie sur la routine et le bonheur c'est simple, je l'ai meme noté sur un post it mdr

nellynounou c'est tout mignon ta pause de vernis

Allynna tassure merci pour toutes ces fiches
finalement j'en apprends plus avec le forum que sur mes cours par correspondance, heureusement qu'il est là, avec vous bien sur;)

courage pour ces derniers jours, profite en, ces moments sont rares et precieux.

petit coucou matinal, je n'ai quasiment pas fermé l'oeil de la nuit mais curieusement je pete la forme lol

bonnes revisions

bonjour les filles !!!!
merci pour vos commentaire sur le vernis :)
hier j'ai fais epilation aiselles a la cire sans bandes;epilation sourcils a la pince a epiler;et epilation 1/2 jambes a la cire a bandes (cire pbi) elle etait filendreuse si vous voyer se que je veut dire je ne sai pas de quoi cela vient elle etait peut etre trop froide cela vous est il dejas arriver?????
mais rien de grave epilation reussi quand meme:p
bizzzz

Bonjour à toutes :)
franem tu dois pouvoir m'aider vu que tu as déjà passé l'examen d'après milvana ;)
J'aimerais bien connaître la date à laquelle tu avais reçu ta convocation, et également les dates de tes épreuves si ça ne t'embête pas (Je dépends également de l'académie de Bordeaux tout comme toi :p)
Merci d'avance pour ta réponse !

bonsoir, j'aimerai savoir si les dates pour le nord de la france sont deja connues merci car je suis temps plein dans une entreprise et ma responsable me demande mes jours, il faut combien de jours d'examen, un pour la pratique, un pour theorie, à savoir que je ne passe pas les epreuses generale ouf
merci
alors dans le nord

ont pas encore les dates ont les derniers a savoir en tant que candidat libres les filles des écoles ont juste des échos sur les dates

mais on sera prevenu 15 a 3 semaines pour la pratique tu sera fixé quand tu aura ta convocation

au mois de mai souvent c'est la pratique
leur épreuve l'année passé c'etait lundi ou, mardi ou mercredi la pratique soit en matiné ou début d'aprés midi

les écrits tombe au mois de juin
souvent c'est début les juin les écrits lundi et mardi
une aprés midi o u c'est sciences et arts appliqué et la vente cela est une semaine avant les écrits , début juin aussi pareil soit le matin ou aprés midi

tes épreuves seront repartis comme sa
un jour du mois de mai pratique
1 jour début de juin ou c'est la vente
semaine aprés
pse puis le lendemain sciences et arts appliqué

Coucou les filles !
J'espère que vous allez toutes bien !

Je précise que les dates pour l'écrit sont nationales donc identiques pour tout le monde.
Pour la pratique et la vente, c'est variable entre mai et juin.

petite question sur un précédent post : c'est comment l'eyeliner et le mascara en cake?

sabach25 j'adore ta philosophie sur la routine et le bonheur c'est simple, je l'ai meme noté sur un post it mdr

Bonsoir les filles, ou plutot bonne nuit lol vu l'heure qu'il est...
un petit coucou avec plein de pages à rattraper étant donné que je ne suis pas venu depuis quelques jours, le petit malade (comme beaucoup apparemment) ; J-5 avant l'accouchement et toujours rien, j'en ai maaaaarre snif, il veut pas sortir
Ah! Les accouchement ! J'aime bien me remémorer, et on a tjs plein d'anecdotes sur nos accouchements. Pour mon 2' j accouche 2 jours après. Le 1 ´ 10 jours avant. Allez courage c la fin. Tu es courageuse en tout cas. Trop de bonheur t'attendent.

Tu sais tu as le pinceau eye liner dans les pinceaux maquillage, que tu dois tremper dans la crème liner, rectangulaire souvent. Je pense que c pareil pour le mascara, brosse à mascara à tremper dans un flacon? J'en ai jamais vu de mascara en cake

Bonjour les filles, ça va? Suis contenté j'ai presque fini de me remémorer tout les modelages visage, hier entraînement beaute des mains , pose de french sur moi( c pas beau , j du mal sur moi, c'est plus facile sur les autres), faut que je m'entraîner . Et j commence à travailler sur mon dossier de vente. Mais bon, le lancement est difficile, après ça ira tout seul. Je suis contenté parce que plus j'apprends, mieux je me sens, parce que je prend la confiance , et ça m'emballe, j hâte ! Les sv pour moi y a pas longtemps le faisaient paniquer, je me disait j'y arriverais jamais. Et la , ça commence à rouler. Alors ça fait plaisir. Dans ma tête j'arrête pas de me faire des films, pendant que le modèle met son paréo je met tout en place... Le protocole, rien oublie ... Et j'ai moins peur. J'ai hâte et je me dit il me reste de plus encore du temps pour carburer, de plus j la chance de travailler à la maison. Alors ça aide pour les révisions. Ça fait du bien de se fixer des buts, des défis, et tout faire pour y arriver! Et si réussite, ça fait du bien à k´estime de soi! Si c bon pour le cap, je pourrais pas en rester la. Après y a bp ou bac pro. Mais bon, calmos. Faut pas trop que je m'emballe non plus.

Retour