Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils ont repassé toutes les saisons il n'y a pas si longtemps sur teva, j'ai tout regardé avec ma fille lolMoi j'adorais Ingrid
Tu as des épisodes en entier sur You***e![]()
je suis du meme avis que vanille, bien posé le vernis,les points sont de meme taille, simple et efficaceen parlent de vernis je vient de faire ça (ne vous foute pas de moi je ne met jamais de vernis)
qu'est ce qu'elles sont bien faites les filles dans cette serie!ils ont repassé toutes les saisons il n'y a pas si longtemps sur teva, j'ai tout regardé avec ma fille lol
ils ont repassé toutes les saisons il n'y a pas si longtemps sur teva, j'ai tout regardé avec ma fille lol
Bjr
Je voulais savoir au sujet des jours d'examens : vu que c'est un examen national les dates sont les memes pour tout le monde non ? Ca veut dire, par conséquent, que tout le monde devrait recevoir en meme temps les dates de convoc non ?
En fait moi j'ai besoin de poser mes CP environ 3 mois à l'avance, donc ca va être juste pour moi, surtout s'il y a des dates fin mai. Il faut que je sache vite maintenant !!!
J'aimerais bien les appeler et leur expliquer mon pb pour savoir à l'avance mais ca m'étonnerait que ca marche...
Chantalia
alors dans le nordbonsoir, j'aimerai savoir si les dates pour le nord de la france sont deja connues merci car je suis temps plein dans une entreprise et ma responsable me demande mes jours, il faut combien de jours d'examen, un pour la pratique, un pour theorie, à savoir que je ne passe pas les epreuses generale ouf
merci
petite question sur un précédent post : c'est comment l'eyeliner et le mascara en cake?
sabach25 j'adore ta philosophie sur la routine et le bonheur c'est simple, je l'ai meme noté sur un post it mdr
nellynounou c'est tout mignon ta pause de vernis
Ah! Les accouchement ! J'aime bien me remémorer, et on a tjs plein d'anecdotes sur nos accouchements. Pour mon 2' j accouche 2 jours après. Le 1 ´ 10 jours avant. Allez courage c la fin. Tu es courageuse en tout cas. Trop de bonheur t'attendent.Bonsoir les filles, ou plutot bonne nuit lol vu l'heure qu'il est...
un petit coucou avec plein de pages à rattraper étant donné que je ne suis pas venu depuis quelques jours, le petit malade (comme beaucoup apparemment) ; J-5 avant l'accouchement et toujours rien, j'en ai maaaaarre snif, il veut pas sortir
Tu sais tu as le pinceau eye liner dans les pinceaux maquillage, que tu dois tremper dans la crème liner, rectangulaire souvent. Je pense que c pareil pour le mascara, brosse à mascara à tremper dans un flacon? J'en ai jamais vu de mascara en cakepetite question sur un précédent post : c'est comment l'eyeliner et le mascara en cake?
sabach25 j'adore ta philosophie sur la routine et le bonheur c'est simple, je l'ai meme noté sur un post it mdr
nellynounou c'est tout mignon ta pause de vernis
Coucou les filles !
J'espère que vous allez toutes bien !
Je précise que les dates pour l'écrit sont nationales donc identiques pour tout le monde.
Pour la pratique et la vente, c'est variable entre mai et juin.