gel de construction obligatoire?

milouche84

Nouveau Membre
Bonjour!

Beaucoup de clientes me demandent s'il est possible de leur faire une pose de gel avec seulement capsules + gel de base + extreme white (french)+ gel de finition , autrement dit sans le gel de construction, qu'en pensez vous? est ce possible?

Merci!

Bonjour!

Beaucoup de clientes me demandent s'il est possible de leur faire une pose de gel avec seulement capsules + gel de base + extreme white (french)+ gel de finition , autrement dit sans le gel de construction, qu'en pensez vous? est ce possible?

Merci!

Je pense que la demande de tes clientes ou de tes modèles concerne l'épaisseur de tes poses. Elles sont peut être trop épaisses selon leurs appréciations et du coup, elles te demandent plus de finesse. ce n'est pas le gel de construction en lui même car elles ne s'y connaissent pas c'est l'épaisseur qu'il faut revoir.

Essaye un gel moins consistant pour ton travail, si tu as la main lourde ! Attention, je ne connais ni ton travail ni les gouts des clientes qui te réclament ça mais j'imagine juste et j'essaye de trouver une solution a ton souci.

Par exemple, Reforma nails propose le crystal qui s'utilise généralement pour un gainage mais qui s'applique aussi pour beaucoup de nos utilisatrices en modelage d'extensions et elles en sont ravies. Peut-être est-ce une solution ! Cela dit normalement en tant que professionnelle tu devrais savoir que le gel de construction est une phase quand même obligatoire dans la pose de faux ongles.

Je pense que tu es débutante donc ceux sont des questions qu'on se pose peut-être au tout début et tu as bien fait de demandé des conseils, le forum est la pour ça ! :)

Retour