lola1976 a dit:Cc poupette t'a vu ça
:/ 10 foi la nuit c horribl
Qu'en dis ton médecin !???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iMicke a dit:Délire capillaire
Vous êtes gâtées avec vos loutes qui ont pleins de cheveux !!! Elles sont trop belles et même petite Solene, des bouilles a bisous <3
Bon aujourd'hui jour du stérilet, demain jour de l'endocrinologue et week end en Savoie.
Mon fils as eu sa première dispute par papa, comment dire que ça l'as bcp vexé et qu'il as pleure pendant 5 bonne grosses minutes mdr ! Mais bon...ça me déchirait le cœur mais paraît qu'il faut pas trop le montrer sinon on se fais bouffer ! Mdr
Hey ba première dispute ? Mais c'est qu'il est sage ton loulou :-D moi elle en a déjà eu pas mal et manque de bol,elle tient de ma Frangine pour ca car elle nous rie au nez!!! Pfff sale goss...nous quand on voit le caractère,on flippe déjà pour l'école lol ;-) bisousDélire capillaire
Vous êtes gâtées avec vos loutes qui ont pleins de cheveux !!! Elles sont trop belles et même petite Solene, des bouilles a bisous <3
Bon aujourd'hui jour du stérilet, demain jour de l'endocrinologue et week end en Savoie.
Mon fils as eu sa première dispute par papa, comment dire que ça l'as bcp vexé et qu'il as pleure pendant 5 bonne grosses minutes mdr ! Mais bon...ça me déchirait le cœur mais paraît qu'il faut pas trop le montrer sinon on se fais bouffer ! Mdr
Lovingsushi a dit:Cc je vous lis je survole mini forme anemiee avc mes rrrrrre jtien pas debout jvis prendre tardiferon en esperant que sa passe bisous
attention au cheval lol:/ ah wai que c chian
Repose toi bien et viande rouge
youpetteDélire capillaire
malinou76 a dit:Si pas marie tu le fait quecsur lun des deux
lola1976 a dit:G un de ces souci quand je poste c horrible ça n'écrit pas :/ ça reprend le texte mais le mien ne s'affich pa