valentina stillet

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Petit délire rouge et blanc et sa 3D gel en inversion.
le tout en gel sur chablon et 3D gel hd que l'on trouve chez karine de boutiknails, ainsi que les strass baroque, les ongles sont en version mat, sauf le majeur sur lequel, j'ai laissé de la brillance.

P1000503.JPG

tu maîtrises de mieux en mieux le gel 3D miss
bon je suis pas fan de cette pose c'est un peu trop contrasté à mon goût mais ça c'est mon avis à moi perso !!!;)
mais tes coquelicots sont jolis tout plein et ta pose est très bien réalisée bisous !!!:)

tu maîtrises de mieux en mieux le gel 3D miss
bon je suis pas fan de cette pose c'est un peu trop contrasté à mon goût mais ça c'est mon avis à moi perso !!!;)
mais tes coquelicots sont jolis tout plein et ta pose est très bien réalisée bisous !!!:)
comme d'hab doucement mais surement lol bisou

pourquoi je vois toujours les choses 30 ans après ??
très original j'adorerai porter ces stillets !! je suis toujours aussi bouche bé de tes 3d gel, ils sont juste superbe !!
une petite question me trotte la tete, concernant les finish mat .. la voici la voila .. est-ce que ca fini par briller ? parce que j'avais acheté tes vernis mat (de chez claire's) et le lendemain, avec les taches quotidienne, menage, douche, creme hydratante et tout le tralala et bien le vernis n'etait plus mat, donc je me demande si le finish mat reste bien mat jusqu'au prochain rempli ..

pourquoi je vois toujours les choses 30 ans après ??
très original j'adorerai porter ces stillets !! je suis toujours aussi bouche bé de tes 3d gel, ils sont juste superbe !!
une petite question me trotte la tete, concernant les finish mat .. la voici la voila .. est-ce que ca fini par briller ? parce que j'avais acheté tes vernis mat (de chez claire's) et le lendemain, avec les taches quotidienne, menage, douche, creme hydratante et tout le tralala et bien le vernis n'etait plus mat, donc je me demande si le finish mat reste bien mat jusqu'au prochain rempli ..
lol fait plus le ménage!!!!!!!! nana je blague, alors concernant ton vernis je sais pas , j'ai procédé autrement.

donc après la couleur et teinte, j'ai appliqué mon gel de finition traditionnel et jl'ai matifié, rien de plus et pas de soucis a signaler.bise

Retour