Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super joli! Moi j'adore!
Un joli champ de coquelicots!!! J'adore!!!
coquelica alors alors tu en es ou avec tes pinpinces????
ok c certain qu'avec le temps du moment il est pas gaté bébé!!! bisou guérisseurJe teste tout doucementbébé est encore malade donc pas beaucoup de temps pour moi
![]()
comme d'hab doucement mais surement lol bisoutu maîtrises de mieux en mieux le gel 3D miss
bon je suis pas fan de cette pose c'est un peu trop contrasté à mon goût mais ça c'est mon avis à moi perso !!!
mais tes coquelicots sont jolis tout plein et ta pose est très bien réalisée bisous !!!![]()
lol fait plus le ménage!!!!!!!! nana je blague, alors concernant ton vernis je sais pas , j'ai procédé autrement.pourquoi je vois toujours les choses 30 ans après ??
très original j'adorerai porter ces stillets !! je suis toujours aussi bouche bé de tes 3d gel, ils sont juste superbe !!
une petite question me trotte la tete, concernant les finish mat .. la voici la voila .. est-ce que ca fini par briller ? parce que j'avais acheté tes vernis mat (de chez claire's) et le lendemain, avec les taches quotidienne, menage, douche, creme hydratante et tout le tralala et bien le vernis n'etait plus mat, donc je me demande si le finish mat reste bien mat jusqu'au prochain rempli ..