1ere pose sur ongle tres rongé

bjr tt le monde mardi j'ai fait ma 1ere pose chablon sur ongle vraiment rongé(je ne l'ai pas fait payer vue que c'était ma 1 ere fois ) donc aujourdhui dimanche elle a deja un ongle (le majeur gauche qui a saute en faisant le lit)alors questions cela peut venir d'ou je ne pense pas que ce soit la prep de l'ongle car je passe bien 20/25 mn dessus alors je sait pas je vous met des tof j'attend vos critiques et conseils qui me permettront d'avancer!!!!je pense que je lui ai fait trop plat:oops:

Franchement ils sont parfaits !! Qu est ce que ca change ... peut etretrop longs par rapport à ses vrais ongles et le boudin du bout du doigt doit faire sauter le rajout dès qu'elle appuie son doigt quelque part...

Je suis de marseille aussi et je débute :)
Encore bravo

Franchement ils sont parfaits !! Qu est ce que ca change ... peut etretrop longs par rapport à ses vrais ongles et le boudin du bout du doigt doit faire sauter le rajout dès qu'elle appuie son doigt quelque part...

Je suis de marseille aussi et je débute :)
Encore bravo
merci beaucoup c super sympa bonne continuation a toi tu est d'ou a marseille moi au olives vers la rose

Tu utilises quel gel ? Moi beauty nails
Peux tu me mettre ton protocole stp je vais faire a la sœur et le temps mis et depuis quand tu pratiques ! Merci ;-)

Tu utilises quel gel ? Moi beauty nails
Peux tu me mettre ton protocole stp je vais faire a la sœur et le temps mis et depuis quand tu pratiques ! Merci ;-)
tu sait je suis encore debutante j'utilise pour la pose chablon le gel nirvanails pas tres connu mais excellent
Protocole
desinfection des mains
repousse cuticule
lime la brillance bloc blanc
nail prep primer(avec ce gel ya na pas besoin mais je le met kan meme)
base
pose du chablon
pose camouflant en reverse (tres dur mais je mentraine)
french
constru
mise en forme
gel de finition et voila !!!!!
super on est vraiment a cote ca serai sympa de se voir un jour!!!!

Retour