et le reglement du forum le dis bien un seul compte par personne!!!!
bien sur innessou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et le reglement du forum le dis bien un seul compte par personne!!!!
Ouiiii, moi tant que pas de vente de menthe poivré et d'hibiscus dans un lissage cheveux m'en fiche de qui est qui le tout c'est l' HONNETETÉ.....ptdrrrrrrrrrrrrSurtout que xena aide vachement les gens sur tout les posts ici !!! Donc voilà...
et ??? DOUBLE COMPTE INTERDIS PAR LE REGEMENT DU FORUM
Oui moi suis d'acccord avec le réglement .!! espérons que cela soit réglé au plus vite ..!!et ??? DOUBLE COMPTE INTERDIS PAR LE REGEMENT DU FORUM
JE SUIS une simple cliente tu peux demander mon ip ce que tu veux jai rien a caché ou a vendre je ne suis pas un multi pseudo mais je n'aime pas cette pratique les gens ont le droit aux respect et la véritéEn fait toi c'est quoi ton souci ?? mis à part qu'on sait qui tu es !!
JE SUIS une simple cliente tu me demande mon ip ce que tu veux jai rien a caché ou a vendre je ne suis pas un multi pseudo mais je naime pas cette pratique les gens ont le droit aux respect et la vérité
Vu le français pitoyablement pauvre et les grossièretés des fautes et le niveau des élucubrations d'un stade psychiatrique avancé j'ai tendance à penser que les furies sont de nouveau de sortie...alors inessouu on se nouit dans son fofo miteux??? J'adooore
dsl mais tu balances une adresse ; avec nom ; prénom ; qu'on ne connait pas (privé), nous nous ne savons pas qui c'est, et tu causes de respect..? re dsl je trouve cela limite de bazarder ce types d'infos sur un forum public. permet moi de douter de ta bonne foi !!!!JE SUIS une simple cliente tu peux demander mon ip ce que tu veux jai rien a caché ou a vendre je ne suis pas un multi pseudo mais je n'aime pas cette pratique les gens ont le droit aux respect et la vérité
c'est pas privée c'est sur internet je t'ai mis le lien!!!!dsl mais tu balances une adresse ; avec nom ; prénom ; qu'on ne connait pas (privé), nous nous ne savons pas qui c'est, et tu causes de respect..? re dsl je trouve cela limite de bazarder ce types d'infos sur un forum public. permet moi de douter de ta bonne foi !!!!
verif société est la pour ca loldsl mais tu balances une adresse ; avec nom ; prénom ; qu'on ne connait pas (privé), nous nous ne savons pas qui c'est, et tu causes de respect..? re dsl je trouve cela limite de bazarder ce types d'infos sur un forum public. permet moi de douter de ta bonne foi !!!!
Vérif société est à sa place ; mais bazarder sur un forum publique ça le fait moins le chemin n'est pas le même je le trouve même sinueux..!!verif société est la pour ca lol
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrInessou casse toi dans ton vieux forum !!!
je ne suis pas inessou vous faites fausse route mais complétementInessou casse toi dans ton vieux forum !!!
lol c'est pas interdis pas la loi de publier un lien de verif .com par contre balancer le nom du personne prive comme la fait xena c'est interdis par la loiVérif société est à sa place ; mais bazarder sur un forum publique ça le fait moins le chemin n'est pas le même je le trouve même sinueux..!!
Magicliss a dit:lissage de cheveux avec bellalissage via d'autre filles qui sont bannies de ce forum faisait ça de la fausse pub..!!! Depuis c la paix ici mais à priori il reste des résidus, Xena ancienne ici je vois pas le rapport, j'y crois pas à ça ..vous êtes toujours à chercher les embrouilles avec vos MULTI pseudos, ça on le sait c sûr!!!!!!!!!