Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:bellalissage et CapOngle69 ça te dit rien aussi, donc stp je suis mdrr !!
Tu veux fouiller, je vais fair columbo, moi aussi, je voulais en faire mon métier en plus lool
dreena a dit:excuse moi mais tu parles beaucoup de lissage et kératine dans tes formations et ce n'est pas indiqué autres formations...
cassie-33 a dit:sur ce bonne nuit et les mensonges C'EST MAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui t'as bien raison, vous êtes 2 ... !sur ce bonne nuit et les mensonges C'EST MAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est démasquée ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrBonne nuit ma belle cassie-33 , tu as raison les mensonges c'est mal et pas beau du tout dans la bouche de jeunes filles, et pourtant c'est ton domaine favorie![]()
Oui je l'ai dit, en 2008 quand j'avais l'institut, mais j'ai jamais utiliser mon pseudo dans mon activité de distributeur. Oui capongle69 et non capbeaute !!! Tu vois je me rappelais même plus du nom exacte !
Magicliss a dit:Copie écran est faite dreena..