botox capillaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En fait toi c'est quoi ton souci ?? mis à part qu'on sait qui tu es !!
JE SUIS une simple cliente tu peux demander mon ip ce que tu veux jai rien a caché ou a vendre je ne suis pas un multi pseudo mais je n'aime pas cette pratique les gens ont le droit aux respect et la vérité

Vu le français pitoyablement pauvre et les grossièretés des fautes et le niveau des élucubrations d'un stade psychiatrique avancé j'ai tendance à penser que les furies sont de nouveau de sortie...alors inessouu on se nouit dans son fofo miteux??? J'adooore

JE SUIS une simple cliente tu me demande mon ip ce que tu veux jai rien a caché ou a vendre je ne suis pas un multi pseudo mais je naime pas cette pratique les gens ont le droit aux respect et la vérité

Moi aussi j'ai rien à caché ou à vendre.. et les personnes qui ont envies de vendre, tant que c'est en tout honnêteté .et tu dénonces pas celle qui vende le coréen en libre service lool et qui fait des formations illégales, bizarre quand même.....

Vu le français pitoyablement pauvre et les grossièretés des fautes et le niveau des élucubrations d'un stade psychiatrique avancé j'ai tendance à penser que les furies sont de nouveau de sortie...alors inessouu on se nouit dans son fofo miteux??? J'adooore

mdrrr mon francais n'est pas très bon mais je vois ton petit manège

JE SUIS une simple cliente tu peux demander mon ip ce que tu veux jai rien a caché ou a vendre je ne suis pas un multi pseudo mais je n'aime pas cette pratique les gens ont le droit aux respect et la vérité
dsl mais tu balances une adresse ; avec nom ; prénom ; qu'on ne connait pas (privé), nous nous ne savons pas qui c'est, et tu causes de respect..? re dsl je trouve cela limite de bazarder ce types d'infos sur un forum public. permet moi de douter de ta bonne foi !!!!

dsl mais tu balances une adresse ; avec nom ; prénom ; qu'on ne connait pas (privé), nous nous ne savons pas qui c'est, et tu causes de respect..? re dsl je trouve cela limite de bazarder ce types d'infos sur un forum public. permet moi de douter de ta bonne foi !!!!
c'est pas privée c'est sur internet je t'ai mis le lien!!!!

verif société est la pour ca lol

Magicliss a dit:
lissage de cheveux avec bellalissage via d'autre filles qui sont bannies de ce forum faisait ça de la fausse pub..!!! Depuis c la paix ici mais à priori il reste des résidus, Xena ancienne ici je vois pas le rapport, j'y crois pas à ça ..vous êtes toujours à chercher les embrouilles avec vos MULTI pseudos, ça on le sait c sûr!!!!!!!!!

Désolé mais je ne me suis jamais fait de l'auto pub avec des fakes !

Bonne nuit les filles.. et ATTENTION aux lissages botox à la menthe poivré et à la fleur d'HIBISCUS c'est de l'Intox.. loool Attention aussi au KERABEST ptdrrrrrrrrr (comme ça c fait on va plus vite, lol, j'aide les concus vereuses) ça ira plus vite, arffffffff

Et bonne chance au nouvelle s entrepreneuses honnêtes et sérieuses à l'affût de bons produits...comme nous fûmes!!

Bises les filles..:hi:

Je trouve très interressant tout celà....

ça fouine , ça cherche!!!
ça balançe des énormités....

Je vais tout de même revenir sur le vive du sujet concernant l'attaque injustifier contre le kerabest...

Sachez mesdames, que ce produit n'a jamais eu d'autres noms , ce produit est fabriqué dans le même labo que le Timoé et le SEUL original qu'il soit...Donc inutile de chercher des piagats, il n'y en a pas....
Et oui, on s'entraide ....!!

Donc inutile de chercher des pux, là où il n'y en a pas...

Ensuite à savoir qui et qui, là je pose une colle...

Je suis certaine que certaines folles qui pensait avoir une exclusvité sur un produit ont cherché corps et ame qui se cache chez certains revendeurs nouveaux içi ....

Perso, je ne connais personne...

Surprenant !!! mais compréhensible, vous empiétez sur les plates bandes , donc tous les prestextes sont bons pour essayer mais c'est raté!!!!

Perso j'aimerais savoir ce que fais l'hibiscus sur le cheveu bellalissage ?

Et pour te répondre à ta question concernant les formations de lissages permanents ce qui est plus grave avec des esthéticiennes et apprenties était indiqué sur ton site...
Je te rassure, je ne t'ai pas épier, on me l'a montré pour me demander ce que j'en pensais et je suis rester sur le Q quand j'ai vu ça...

Par contre j'ai bien ton site quand même :)

et pour cassie33 , hummm ça sent la concurrence de dream hair je pencherais plutot...une sorte de sous marin qui vend tout mais qui vend rien, que l'on voit juste pour faire genre!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour