Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
BRASSAVOLLA a dit:
Après 7 ans dans l'entreprise, tu ne fais que 30 jours de préavis ?

Non, c'est un peu plus complique que ça en fait...
Dans la boite ou j'ai fait mon stage j'ai été embauche comme assistante de direction. Mais une boite plus grosse nous a rachetée et moi avec comme assistante commerciale. Au bout de 2 ans j'ai démissionnée pour suivre mon boss qui m offrait un poste d' AD mais ça a coule au bout de 2 ans et moi licenciemnt eco (dont 1 mois 1/2 de salaire perdu car non pris par assurance) et par chance un de nos partenaires a monte une agence et nous a embauche tous les 2. Voila l entreprise que je vais quitter. Donc voila tu connais mon parcours LOL
Même binôme pendant des années mais changement fréquent de sociétés :)

Sab63, pas facile comme situation ! Habituée à travailler avec la même personne depuis 7 ans, même si ce n'est pas le "grand amour" ( sens figuré hein !), va falloir que tu te refasses ta place ... J'espère que ça se passera le mieux possible ! Et dis toi que :
best1.gif

ah ah sab poussi pense que bébé cuisine couture ... une mere kangourou quoi (bah oui pire que la mere poule je les garde dans ma poche jusqu'a leur majorité :p)
brassa j'apprehende parce que j'ai eu une prise de bec avec ma tite soeur et c'est une vrai bombe a retardement ... moi en pire quoi :D
mais bon c'est moi qui l'invite alors je possitive elle pourra pas me fouttre dehors mouhahahahaha ^^

hello les dormeuses :cool:
alors la pose Donna waouhhhhhhhhhhh
ils vont plus vouloir te laisser repartir à Végas ;)
Bon Sab ,que de changement, j'espère que celui ci se passera bien aussi.
moi c'est pour ça que j'aime les animations, tu changes tout le temps.
allez ma cliente de lundi, reportée à aujourd'hui, n'est toujours pas là, et ça fait 45 minutes de retard, donc je ne rêve plus !:confused:
alors comme je bossais ce matin,( je faisais la nouvelle gamme de nivea, BB cream c'est la nouvelle génération de crème de jour , lait de corps pour la douche et l'huile sèche, super les produits), donc je suis rentrée ventre à terre, j'ai mangé debout, tout ça pour que dalle, grrrrrrrrrrrrrrr:mad:
quand à ma coiffeuse , elle gruge aussi comme moi et tremble de passer à la douane :eek: , mais elle a une copine qui se fait livrer des colis comme moi, donc quand elle l'a voit elle lui pose la question.
chéri a pas eu le temps de regarder dans le code des postes, mais la douane ne m'a pas appelé , donc je reste sur le qui vive, et je verrai bien.:vener:
sinon Poussi, du moment que ta soeur vient chez toi c'est que cela va bien se passer, et si tu lui fais son plat préféré ainsi que le dessert , elle sera à tes pieds j'en suis certaine:p
allez je vous abandonne, faites des gros dodos, et je vous lirais je sais pas quand. Bonne nuit Babeth
nana
rima iti:coolraoul:

brassa j'apprehende parce que j'ai eu une prise de bec avec ma tite soeur et c'est une vrai bombe a retardement ... moi en pire quoi

ne t'inquitète pas poussi, si c'est chez toi elle n'explosera surement pas.
profitez de ce moment en famille :)

Sab63, pas facile comme situation ! Habituée à travailler avec la même personne depuis 7 ans, même si ce n'est pas le "grand amour" ( sens figuré hein !), va falloir que tu te refasses ta place ... J'espère que ça se passera le mieux possible ! Et dis toi que :
Afficher la pièce jointe 567773
oui c'est vrai, c'etait un peu mon mentor, mais j'ai grandi et ouvert les yeux, aujourd'hui j'en fait plus que lui donc il faut que je pense à moi et là c'est l'occasion. et puis il sera jamais bien loin lol

Bien arrivée... Il fait nuit... J'adore cette ville...
trop la classe !! passe un bon sejour !!
BB cream c'est la nouvelle génération de crème de jour
merci rima !
cette crème tout le monde autour de moi me dit qu'elle est tip top !!

je vous fait des bisous les OG !
encore une grosse journée aujourd'hui, vivement ce soir, me detendre avec une capsule et de la peinture :)

bon vendredi les OG ;)

bon Donna , c'est bon y'a de la moquette !!! lol c'est toujours ça si tu laisses tomber une pièce ! ;):p

Coucou les OGs,
Rolala les filles la prochaine fois qu'une de vous part quelque part, je me faufile dans les bagages... moi aussi je veux aller aux States !!!!
Le Boudoir : ta pose est sublime.

Sinon ya du changement chez moi, à cause de l'esthéticienne qui ouvre avec ma coiffeuse j'ai été obligé de me mettre en auto-entrepreneur parce qu'elle était sur le point de me dénoncer pour mon travail au black (super les amies... ça fait quand même 15 ans qu'elles se connaissent...) surtout parce qu'elle n'aime pas la résine... Donc je suis en auto depuis hier soir ^^

Retour