Donc je suis en auto depuis hier soir
Eh bien félicitations en tout cas! Même si ça arrive plus tôt que prévu! C'est quand même pas possible d'être bête à ce point...la résine c'est la vie! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc je suis en auto depuis hier soir
Oui la résine c'est l'essence même de la vie ! XDEh bien félicitations en tout cas! Même si ça arrive plus tôt que prévu! C'est quand même pas possible d'être bête à ce point...la résine c'est la vie! lol
Ho la la ... Mais vous avez un certain niveau du seuil du montant du chiffre d'affaire " imposable" ? Car des fois si il est en dessous du niveau imposable c'est même pas la peine de vraiment déclarer ?
comme dit alovp, meme si c'est plus tot que prevu, mes félicitations !Donc je suis en auto depuis hier soir ^^
pareil felicitation , moi je dis ca s'arrosse ^^
bah quoi , vous etes pas d'accord ?![]()
Oulalalalala, mes plates excuses je voulais commenter la bague de Donna Le Boudoir !hein ? excuse moi j'ai pas compris je dois être mal réveillée ^^ ça veut dire quoi "piquée des hannetons" ?
Et oui, la France est le pays où il y a le + de taxes et impôts divers et variés !oui oui 1/4 de tes bénéfices part pour l'état...
En même temps je crois que beaucoup d'OG ne boivent pas...donc champomy pour tout le monde même si mon coeur de champenoise fait un peu la tête lolje ne bois que du Champomy... XD
Tu oses nous narguez? lolIl est 7:00 et le soleil brille
Bonjour a toutes je debute sur le forum et je voulais savoir si l une d entre vous pourriez me communiquer le protocole pour une pose résine avec les produits organic, de plus je voulais savoir si l une d entre vous a deja commander des produits sur ebay aux etats unis? Je recherche du protein bond!merci