Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Eh bien félicitations en tout cas! Même si ça arrive plus tôt que prévu! C'est quand même pas possible d'être bête à ce point...la résine c'est la vie! lol
Oui la résine c'est l'essence même de la vie ! XD
C'est une vraie con****e cette nana, en plus mercredi elle m'a pris à part pour me dire que j'étais hors la loi, etc... mais qu'elle ne me voulait pas de mal, que c'est ma coiffeuse qui a bcp d'ennemis (c'est un peu vrai aussi). Au final hier, courrier recommandé à ma coiffeuse du proprio qui lui interdit de faire de la résine au salon et elle donne nos noms à la CMA... pff vraiment...

Ho la la ... Mais vous avez un certain niveau du seuil du montant du chiffre d'affaire " imposable" ? Car des fois si il est en dessous du niveau imposable c'est même pas la peine de vraiment déclarer ?

Ho la la ... Mais vous avez un certain niveau du seuil du montant du chiffre d'affaire " imposable" ? Car des fois si il est en dessous du niveau imposable c'est même pas la peine de vraiment déclarer ?

Non en france le statut patronnale le plus "simple" c'est le statut auto entrepreneur. Tu n'as pas de chiffre d'affaire (0€) tu ne payes rien. Par contre le moindre euros tu dois payer 24,9% de charges..oui oui 1/4 de tes bénéfices part pour l'état...

Burlesque Matthieu ... ne te prends pas trop le
choux2.jpg
pour des personnes qui n(en valent pas le coup ! Même si je comprends ta déception !
Mais haut les
coeur3.gif
et
ivre8.gif
!!

lol j'allai le dire champomy ca me va ^^
de plus que je suis totalement décus j'ai chercher le vin de babeth dans mon carouf ...il n'y est pas :( semaine prochaine je vais voir au carrefour market voir :D je ne m'avoue pas vaincue

Pas de soucis brassa :) c est que je ne connaissais pas cette expression ;)

Alovp, je te suis pour une coupette de champ :p
Pas pour moi le champomy Hihi

Bonjour a toutes je debute sur le forum et je voulais savoir si l une d entre vous pourriez me communiquer le protocole pour une pose résine avec les produits organic, de plus je voulais savoir si l une d entre vous a deja commander des produits sur ebay aux etats unis? Je recherche du protein bond!merci

Bonjour a toutes je debute sur le forum et je voulais savoir si l une d entre vous pourriez me communiquer le protocole pour une pose résine avec les produits organic, de plus je voulais savoir si l une d entre vous a deja commander des produits sur ebay aux etats unis? Je recherche du protein bond!merci

Bonjour Maria,

Le protocole chez organic c'est le meme que n'importe quelle marque en résine...
Pour ce qui est de commander aux états unis non tu ne peux pas car chez yamm's nail en france, elle a l'exclusivité des ventes. Tu pourras donc trouver le protein bond dans sa boutique

sspkhqdq.gif
119470947983.gif

C'est certainement plus tôt que tu ne le pensais, mais au moins t'es tranquille. Et puis les mois où tu ne fais rien, tu paies pas.

Moi aussi Champagne !!! Mais on est pas raciste, on prendra du Champomy aussi !!!

Donna, merci pour les photos. C'est cool de partager quelques instants.

Courage Sab pour ton changement de boulot. Il te restera à prendre tes marques et à t'affirmer.

Bienvenue Maria. Comme te l'a dit AlovP, il n'y a que chez Yamm où l'on peut commander.

Bisous les OG

Retour