cherche personne motivée pour régime

Pfouuh alors ces biscuits là de special K, je trouve qu'on dirait des BNs à la fraise, ils sont délicieux, j'en suis fan! Un produit dont je ne peux plus me passer ce sont les barres hyperprotéines de chez gerlinea qui sont des substituts de repas et qui me dépannent quand je dois manger sur le pouce, en plus c'est très bon ça passe tout seul!

Coucou

Je tenterai les barres gerlinéa ;)
Oui les biscuits spécial K font penser à un BN fraise, il y a un chouillat de chocolat blanc dessus c'est très bon.

Pesée de la semaine -200 grammes, j'ai donc perdu les 1,7 pris le we + 200 grammes, c'est minable ce que je fais en ce moment mais bon.
Mon mari est en vacances 2 semaines je redoute....

Bonjour les filles

Alors moi la pesée ce sera tout à l'heure. Sachant que je ne me suis pas pesée la semaine dernière et que cela doit bien faire 3 semaines que je ne bougeais pas voir reprise de qq centaines de grammes, j'ai bien repris le programme en main et je pense que cette pesée sera meilleure.

j'ai été bien sage, je n'ai pas eu d'invitation, pas de craquages, pas de tentation, une semaine idéale pour bien se reprendre en main, j'espère juste que les résultats seront au RV.

Verdict = 12H30.
Ensuite, j'irai faire les courses car je n'ai plus le temps de rentrer manger et ensuite, je mangerai mon substitut au bureau, comme ça pas de repas sauter.

Loli, tu as déjà bcp perdu, laisse faire le temps, il faut aussi de temps en tempslacher prise. Je l'ai fait après les fêtes avec les traitements médicaux et tout le reste. Je ne suivais pas vraiement le programme mais je ne me suis pas goinfrée et je n'ai pas repris des kilos tout au plus 500 g en réalité. Parce que certains jours après un WE bien gourmands je reprenais 2 kilos qui s'évaporai rapidement dès que j'allégeais correctement les menus sur les jours suivant.

Pour les vacances de ton mari, profitez-en bien surtout qu'avec les maladies que vous avez eu chez vous, il faut reprendre des forces. Tu en profites tout en restant raisonnable, tu ne te pèses pas trop et dans 2 semaines, tu reprends très sérieusement et tu verras tout ira bien

Merci de tes bons conseils Chipie :)
Je pense que tout sera plus simple au printemps.
D'ailleurs ce matin j'ai voulu prendre mes cm mais je dois faire comme une quiche car j'ai perdu 15,5 kilos et je ne mesure que 6cm de perte de ventre, mon mari me dit que je me plante lol

Si tu vas en course penses au biscuits spécial k lol

Merci de tes bons conseils Chipie :)
Je pense que tout sera plus simple au printemps.
D'ailleurs ce matin j'ai voulu prendre mes cm mais je dois faire comme une quiche car j'ai perdu 15,5 kilos et je ne mesure que 6cm de perte de ventre, mon mari me dit que je me plante lol

Si tu vas en course penses au biscuits spécial k lol

Les cms, s'est pas facile à mesurer car il faut toujours mesurer de la même façon et au même endroit. J'ai eu 2 diet chez NH et quand la première à passer la main, ma diet actuelle avait un entretien avec nous de manière justement à voir excatement comment et où elle me mesurait pour bien rester dans les mêmes ordres de mesures. Pour le ventre, quand je le mesure mon point de repère c'est mon nombril comme ça je ne me trompe plus. Mon nombril ne s'amuse pas à se déplacer de semaine en semaine, il reste fixe :D

Je viens de rajouter les spécial K car j'adore les BN à la fraise - Merci

Jai recraquer.... Ça me déçoit j'avais bien commencer et BAM. Je remange des cochonneries... En plus de sa au cours c'est pas le top aussi.. C'est vraiment pas ma période... :(

Jai recraquer.... Ça me déçoit j'avais bien commencer et BAM. Je remange des cochonneries... En plus de sa au cours c'est pas le top aussi.. C'est vraiment pas ma période... :(

Courage, le fait de manger des cochonneries et craquer cela nous arrive à toutes malheureusement (j'en sors d'une justement). Fais attention car c'est un cercle vicieux, on a tendance à compenser avec de vilaines choses quand on a des soucis professionnels ou autres. Si cela ne va pas trop pour toi en ce moment, tu vas retomber dans tes mauvaises habitudes et recommencer à manger des cochonneries. Essaie les compromis pour l'alimentaire = genre OK je mange du chocolat mais à la fin de mon repas et celui ci aura été équilibré et ss féculent par exmple. Evite de manger entre les repas, c'est pire.

Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, dis-nous en un plus pour qu'on puisse t'aider

C'est vraiment chiant le grignotage hein, c'est une plaie!

Moi je suis une grande grignoteuse. En fait, j'ai un petit appétit et l'idéal serait que je mange un peur comme les bébés toutes les 3 heures mais de petites quantités mais à force de raisonner comme ça ne fait qu'empirer les choses, je mangeais de plus en plus souvent que pas les meilleures choses, tu imagines et ensuite au repas, je n'avais bien évidemment plus faim.

Avec NH, j'ai repris une base de repas plus équilibrée sur la journée et j'ai mes collations qui m'aident à réguler le grignotage mais je ne peux m'empecher de manger devant la TV d'où l'astuce de la pomme au four !!

Pareil Chipie je mangeais très très peu à table mais je grignotais très souvent, le pire je ne m'en rendais pas compte!!!
Puis un jour j'ai acheté un carnet et j'ai noté tout ce que je mangeais dans la journée, là je me suis rendue compte qu'il y avait un souci....

bonjour les filles ! c'est super loloi tu perds encore, je touve que c'est super encourageant !
Moi là je me suis pesé ce matin et j'ai repris 200 gr ! je pense que j'ai pas fait ce qu'il fallait ! je crois bien que c'est les week end qui me flingue ! Bref ça me soule j'ai perdu que 2 kilo depuis le 18 janvier ! et je reprend 200 gr!
ce midi je me suis amené du riz thai blanc + 2 tr de saumon fumé, 1 fromage blanc à 6% .
ce week end , y'a pas de bouffe prévu je vais me serrer la ceinture je vous le dis ! j'ai encore 6 kilo à perdre.
bisou à tout à l'heure

Sanoa résiste ;) garde le moral c'est important!

Ca va Missette?

J'ai une idée, l'an prochain on fait koh lanta toutes ensembles, on va maigrir je vous le dis lol

Joliecoeur doit rentrer ce we non?

Sanoa résiste ;) garde le moral c'est important!

Ca va Missette?

J'ai une idée, l'an prochain on fait koh lanta toutes ensembles, on va maigrir je vous le dis lol

Joliecoeur doit rentrer ce we non?

merci t'es gentille Loli ! j'essaye de garder le moral. Koh Lanta je pourrais pas le faire que à cause du manque de bouffe. Quand j'ai faim , je suis horrible, je me supporte pas !!! :)
je sais pas quadn elle revient Joli coeur ! elle va revenir toute bronzé trop de la chance !!!!

Bon c'est bientot paques les filles, et on a dit quoi pour paques????

merci t'es gentille Loli ! j'essaye de garder le moral. Koh Lanta je pourrais pas le faire que à cause du manque de bouffe. Quand j'ai faim , je suis horrible, je me supporte pas !!! :)
je sais pas quadn elle revient Joli coeur ! elle va revenir toute bronzé trop de la chance !!!!

Bon c'est bientot paques les filles, et on a dit quoi pour paques????

Alors on t'élimineras dans les premières comme ça on pourra manger ta p'tite portion de bouffe e020.gif

Coucou les filles

ange-31.gif trop contente de mon RV, de ma semaine et de mes efforts car -1.6 kg cette semaine. Je suis donc de nouveau dans la course pour être une bombasse à Pâques.

J'ai changé ma réglette et ça m'encourage encore plus. La semaine prochaine je devrais ENFIN revoir le 7......, j'ai hâte. la diet était trop contente, après toutes ces dernières semaines où je bloquais sur le 81, enfin je casse le pallier. Du coup, à 16H, je mangerai un spécial K que j'ai acheté ce midi (je te dirai ce que j'en pense loli).

Donc cette semaine, elle m'a dit de continuer mes efforts et on ne fait pas de journée choc (sauf si invitation imprévue !).
Depuis le début, j'ai perdu 11.2 kilos (environ 1 pack de 6 bouteilles d'1.5 l d'eau)

Retour