Quelques renseignements !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cataleya
  • Date de début Date de début

cataleya

Membre récent
Coucou tout le monde,

Je me présente je m'appelle Aurore,j'ai 22 ans (bientôt 23) je prépare un CAP Esthétique par correspondance chez Karis. Je sais que ça ne vaut pas une formation continue mais bon...

Alors en faite je voulais en savoir un peu plus sur les décos acrylique, je trouve ça magnifique et j'aimerai beaucoup essayer mais je ne sais pas trop quel matériel et produit il faut, et si on peux le faire sur ongle naturel ou il faut absolument le faire sur du gel...
J'ai chercher sur le net mais avec tout les sites ... Je m'embrouille plus qu'autres choses.
Et aussi tant qu'on y est, est-ce que vous connaissait un site pas trop cher pour acheter de la résine, parce que j'ai un devoir à rendre la dessus, mais pas moyens de trouver et puis j'ai un peu peur de me tromper de prendre des mauvais produits ...

Voilà j'espère ne pas avoir fais de bétises mais j'ai pas trop l'habitude avec les forums !!

coucou !!

En ce qui concerne la peinture acrilique va sur le blog de tartofraise elle fait de très jolis nailarts en vernis et en acrilique sur ongle naturel (meme procédé pour le gel) et dans ses vidéos elle explique comment faire et surtout avec quel matos travailler je pense que ca pourrait t'aider... (http://www.nail-art.fr/galerie-nail-art/)

Pour la résine je ne peux pas t'aider je fais que du gel

Bonne journée ;)

Merci beaucoup je vais aller voir son blog tout de suite !!! Et okay c'est pas grave et sinon ton gel tu l'a où ?

Et bonne journée à toi !!!

le gel je travail avec OPI je le prenais sur transdesign mais ils ont arrêtés de passer par des revendeurs alors en attendant je test un peut d'autres marques... j'ai testé IBD ils sont pas mal je les commandes aux USA et la je viens de tester les gels de couleurs de Montecito ils sont un peut épais mais ils sont vraiment top!

le gel je travail avec OPI je le prenais sur transdesign mais ils ont arrêtés de passer par des revendeurs alors en attendant je test un peut d'autres marques... j'ai testé IBD ils sont pas mal je les commandes aux USA et la je viens de tester les gels de couleurs de Montecito ils sont un peut épais mais ils sont vraiment top!

Ahhh ok ba je ne savais même pas que OPI faisait du Gel, je suis à la masse ^^ et merci pour les noms :D je vais aller voir ça. Et j'ai une lampe UV RIO tu sais la marque que trouve sur la redoute... tu pense qu'elle vaut le coup ou pas ??? Parce qu'on m'avais offert ça mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé et bon si ça vaut le coup je n'aurai pas besoin d'en racheter une comme ça !!! :)

Bon,jour,
Tu as un devoir sur la résine c'est à dire?? Que faut il que tu fasses??

Alors en faite je dois faire une pose normal et un rallongement de plaques avec chablons :fou: , mais voila en faite tout ça j'ai pas et les grossistes près de chez moi n'en font pas et y'en à même qui connaissent pas :lol:

On te demande ce genre de chose pour un CAP esthétique?? Est ce qu'au moins tu l'as vu en cours?? Je ne compreds pas très bien!!

Ahhh ok ba je ne savais même pas que OPI faisait du Gel, je suis à la masse ^^ et merci pour les noms :D je vais aller voir ça. Et j'ai une lampe UV RIO tu sais la marque que trouve sur la redoute... tu pense qu'elle vaut le coup ou pas ??? Parce qu'on m'avais offert ça mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé et bon si ça vaut le coup je n'aurai pas besoin d'en racheter une comme ça !!! :)
pour la lampe je ne peux pas te dire je ne savais meme pas que la redoute en vendais lol

On te demande ce genre de chose pour un CAP esthétique?? Est ce qu'au moins tu l'as vu en cours?? Je ne compreds pas très bien!!

Ba en faite j'ai reçu un livret sur les bases de la prothésie ongulaire (à la fin du livret y'a des devoirs sur les cours) !! Par contre, je sais pas si je l'aurai pour l'examen !!

pour la lampe je ne peux pas te dire je ne savais meme pas que la redoute en vendais lol

Ahhh lol ba écoute en faite je l'avais vu sur la redoute et à boulanger (c'est un kit semi complet parce que complet c'est vite dit) et donc on me la offert et je l'ai utilisé quelques fois mais seulement sur moi et ça n'a jamais tenu énormément après c'est surement le gel qui est de mauvaise qualité en plus il n'y en a qu'un (un transparent).
Bref, j'ai peur de l'utiliser sur les autres que ça tienne pas et qu'on se plaigne lol !!
Je vais chercher savoir si ça vaut le cou !!! :)

cataleya a dit:
Ahhh lol ba écoute en faite je l'avais vu sur la redoute et à boulanger (c'est un kit semi complet parce que complet c'est vite dit) et donc on me la offert et je l'ai utilisé quelques fois mais seulement sur moi et ça n'a jamais tenu énormément après c'est surement le gel qui est de mauvaise qualité en plus il n'y en a qu'un (un transparent).
Bref, j'ai peur de l'utiliser sur les autres que ça tienne pas et qu'on se plaigne lol !!
Je vais chercher savoir si ça vaut le cou !!! :)

Un seul gel.... deja c est pas possible je ne suis pas pro alors d autre te repondront mieux que moi mais moi j en ais 4 un gel de base un gel de french un gel de construction et un gel de finition... sur ce forum il y a pleins de post qui t explique le protocole pour poser du gel tu devrais regarder...j ai appris grace a une pro qui a bien voulu m expliquer et me montrer ses conseils ont ete tres precieux. Sinon bon courage hihi

Merci beaucoup je vais aller voir ça alors !!! Mais oui et au début j'étais bien contente avec ça mais après je me suis fais faire des ongles en gels pour voir et j'ai vu que la prothésiste mettait plus qu'un gel et la je me suis dit la y'a un problème !! ^^ mais merci beaucoup je vais chercher les post !!! :D

Retour