Resine ou Gel? Quel site pour 1er achat produits( meilleur rapport qualité prix)

shoupin3tte

Membre récent
Coucou a toutes !!!
bah tout est ds le titre
j'ai besoin d'aide pour choisir un site internet ou acheter tout mon nécessaire mais avec mon petit budget:oops:. Et aussi comme je me lance je ne sais pas ce qui est mieux la résine ou le gel.j'ai lu sur le forum que la résine etait nocive et se faisait de moins en moins . j'attends vos conseils;)

faudrais que je retrouve qui a dis ca mais du coup ca ma mis le doute moi qui etait plus attirée par la resine .
mais si tu me dis que non ca me rassure

résine et gel comme compo de base c'est une légende venant de celles qui n'y connaissent rien!
en boutique sympa pas cher tu as flynails, rydnails qui sont ici, en un peu plus "cher" adnails, puis les plus grand kodi, magnetic, willa nails...

Je te le confirme en effet je pose en résine sur moi depuis plus de deux ans et je n'ai jamais eu aucun soucis!! C'est plus la façon de poser qui cause des dommages à l'ongle naturel que les produits eux même!! Par contre il est vrai que la résine demande plus de temps d'apprentissage en règle générale!! Donc c'est à toi de voir!!

Je te le confirme en effet je pose en résine sur moi depuis plus de deux ans et je n'ai jamais eu aucun soucis!! C'est plus la façon de poser qui cause des dommages à l'ongle naturel que les produits eux même!! Par contre il est vrai que la résine demande plus de temps d'apprentissage en règle générale!! Donc c'est à toi de voir!!
bon alors je pense que je vais me dirigé vers ma 1ere impression: la resine
par contre qu'est ce que c'est chere la formation
a cote de chez moi j'ai une formatrice magnetic mais c'est 2000euros pour le complet gel et resine:eek:
quand meme je sais que les produits sont pas donné
enfin il faut bien se diversifier pour trouver du boulot il faut savoir tout faire maintenant
et je suis une artiste dans l'ame alors ca me convient bien po

Oui c'est vrai que c'est assez cher les formations!! Mais c'est vrai qu'il est préférable de faire une formation de base pour éviter les dégats! Moi je n'ai pas fait de formation justement pour des raisons financières mais j'ai passé des heures sur le forum et à regarder des vidéo des pas à pas.... avant de commencer à poser sur doigt d'entrainement puis sur moi et enfin sur modèles!! en tout deux ans et demi d'apprentissage!!

bon alors je pense que je vais me dirigé vers ma 1ere impression: la resine
par contre qu'est ce que c'est chere la formation
a cote de chez moi j'ai une formatrice magnetic mais c'est 2000euros pour le complet gel et resine:eek:
quand meme je sais que les produits sont pas donné
enfin il faut bien se diversifier pour trouver du boulot il faut savoir tout faire maintenant
et je suis une artiste dans l'ame alors ca me convient bien po

Faut tout relativiser aussi hein, c'est " magnétic " aussi et faut po oublier que c'est un métier que tu vas apprendre et que donc, cela à un coût mais va te rapporter de l'argent ( dans pas mal de temps certes mais qd même).

Faut tout relativiser aussi hein, c'est " magnétic " aussi et faut po oublier que c'est un métier que tu vas apprendre et que donc, cela à un coût mais va te rapporter de l'argent ( dans pas mal de temps certes mais qd même).
oui c'est sur je sais bien j en ai eu aussi pour environ 2000 pour ma formation esthetique mais la ce qui me fait drole c'est qu'on a pas de diplome c'est dommage

oui c'est sur je sais bien j en ai eu aussi pour environ 2000 pour ma formation esthetique mais la ce qui me fait drole c'est qu'on a pas de diplome c'est dommage

malheureusement tu as raison mais faudra bcp de temps pour faire reconnaître notre métier ( s'il est reconnu un jour lol) mais dis toi que c'est un réel investissement à condition de bien bien choisir ta formatrice hein pour pas regretter justement et recevoir le bon enseignement car c'est hyper important

Bonjour,

Si vous souhaitez des produits de qualité, je vous conseille de faire un tour sur notre boutique en ligne :

www.reforma-france.com

Vous pouvez commander directement sur le site Reforma France mais aussi au près de nos détaillants.

Avec une petite recherche sur le forum vous aurez pas mal de témoignages de nos utilisatrices :

Sandralec par exemple ou Eclat Diamant ou Choute974 ou bettynails-carine ou Audreyly ou LaNini
Pour n'en citer que quelques unes :) !

On propose véritablement un excellent rapport qualité prix !

Surtout qu'il faut noté que Reforma Nails est une marque de qualité supérieure et bien qu'elle s'adresse essentiellement aux expertes, c'est quand même plus sympa et confortable quand on débute de choisir toute suite de bons produits.

Pour les résines, nous avons deux catégories :

les résines SMART. : Leur particularité c'est qu'elles ont un séchage plus lent donc c'est idéal pour les débutantes.
Cela vous laisse le temps d'"apprivoiser" la matière.
Les résines SPEEDY : Pour un niveau Intermédiaire à Expert (PRO), les Speedy sont parfaites :)

Si vous avez des questions n’hésitez pas. :)

Bah moi si j'ai un conseil à te donner c'est de RIEN ACHETER DU TOUT lol ;)
Tu dis que tu vas faire une formation, bah c'est bien, vas faire ta formation et ensuite grace à ça tu sauras exactement les produits que tu veux et ceux que tu ne veux pas et il y a de grande chance aussi pour que tu ai envie de t'entrainer avec les produits que tu auras utilisés en formation car tu les maitriseras mieux ceux là ;)

J'ai commencé avec la résine NDED qui est bien pour le début mais moi je te conseillerais quand même si pour toi c'est possible financièrement de démarrer avec une résine comme celle de Reforma qui a l'air vrament très bien!! Que je compte d'ailleur tester très bientôt!!

ben c'est pas facile de choisir
la formation financierement ce sera pas tout de suite a part si je peux la faire prendre en charge avec mon boulot
ma belle soeur me ramene du peggy sage demain pour que j'essai
je pense que je commencerai avec du pas trop cher et quand j'aurai un niveau correct j'acheterai de la mailleur qualite:)
y a tellement de difference de prix et quand on debarque on connait pas enbcore trop les marques

Oui en effet reforma c'est pas excessivement cher et d'après les commantaires de certaines foforettes de bonne qualité!!

finalement reforma ce n'estpas si exessif que ca je partirais bien la dessus

Ben oui les filles Reforma Nails n'est pas excessif et puis surtout c'est le fait de pouvoir accéder à une marque de qualité supérieure qui mérite qu'on s'y intéresse.
Ca vaut vraiment le coup :) N’hésitez pas à testé une première fois si vous ne connaissez pas encore et à vous laisser surprendre :)

Si vous avez des questions pareil sur les protocoles, les produits tout ça ! Je suis la :)

J'ai commencé avec la résine NDED qui est bien pour le début mais moi je te conseillerais quand même si pour toi c'est possible financièrement de démarrer avec une résine comme celle de Reforma qui a l'air vrament très bien!! Que je compte d'ailleur tester très bientôt!!
Avec plaisir Maelais et si vous avez besoin d'informations avant de passé votre commande, écrivez moi un petit MP ;)

Retour