Mon premier effet mat,j'adooorrreee

Carinette1977

Membre Populaire
A vos avis les filles,merci

Pièces jointes

• image-587526715.jpg
    image-587526715.jpg
    115.9 KB · Affichages: 472
  • image-4248310454.jpg
    image-4248310454.jpg
    136.9 KB · Affichages: 421
J'adore le mat! surtout avec une déco en brillance, très réussi.
La seule critique que j'aurai à émettre serait + sur la forme des ongles que je trouve un peu large sur le bord libre, j'aurais reserré les //.
Tu as fais ta pose de mat avec quels produits?

oui g vu ;) mais je me demande, tu fais ta base, constuction, limage, finition c sa ?? et donc sur la finition tu passe ton buffer mais pour faire l'effet "brillant" tu te sert bien de ta finition non !??? ou jme suis perdu en chemiin lol

beautemode260 a dit:
oui g vu ;) mais je me demande, tu fais ta base, constuction, limage, finition c sa ?? et donc sur la finition tu passe ton buffer mais pour faire l'effet "brillant" tu te sert bien de ta finition non !??? ou jme suis perdu en chemiin lol

Oui c exactement ça. Pour faire les dessins brillants tu prends un pinceau très fin puis ta finition. Et tu catalyses quand tu as finis tes dessins et tu cleanes. Le tour est joué !!! ;)

beautemode260 a dit:

Oui j'ai fait base,couleur,constru,limage,finition avec résidu collant,j'ai matifié avec le buffer et ensuite avec un pinceau fin et une finition sans résidu collant j'ai fait les dessins....

Est-ce que ça pourrait aller comme protocole :
  • ...
  • couleur + catalysation
  • finition matte avec résidus + catalysation
  • finition brillante avec résidu en dessin + catalysation
  • dégraisse
  • ...

Retour