Mon premier effet mat,j'adooorrreee

Je ne sais pas si c'est gel ou résine mais en resine y'a pas besoin de finition juste polie la résine !
Plus on polie plus ça brille !

Aline2611 a dit:
Est-ce que ça pourrait aller comme protocole :

[*]...
[*]couleur + catalysation
[*]finition matte avec résidus + catalysation
[*]finition brillante avec résidu en dessin + catalysation
[*]dégraisse
[*]...

Je ne sais pas pour la finition avec résidu pour les dessins. Mais je pense que ça peut le faire.

cendrillon72 a dit:
et tu pourrais me dire la marque et la couleur de ton gel, car j'adore la couleur et l'effet mat

C'est un gel couleur Indigo,le numéro 53.
Et l'effet mat je l'ai eu en passant le buffer sur mon gel de finition.

Crea_by_Syb a dit:
Je ne sais pas si c'est gel ou résine mais en resine y'a pas besoin de finition juste polie la résine !
Plus on polie plus ça brille !

Bon la on poli pour que le rendu soit mat et non brillant.

ok merci pour le numéro du gel, j'y jetterais un oeil sur le site
et si tu mets le gel de finition et que tu le polis après, ça ne sert à rien d'en mettre alors ? je me trompe peut-être

cendrillon72 a dit:
et si tu mets le gel de finition et que tu le polis après, ça ne sert à rien d'en mettre alors ? je me trompe peut-être

Effectivement mais c'était pour une meilleure tenue !

cendrillon72 a dit:

Il faut toujours mette une finition sur le gel couleur.

Carinette1977 a dit:
Bon la on poli pour que le rendu soit mat et non brillant.

Oui mais ce que je voulais dire c'est que sur résine on peut pilier directement la matière pour avoir cette aspect mat !

Princesse_Pounette a dit:
Pouss, ça dépend des fois, la première fois oui, la seconde fois je n'ai rien eu non plus ;)

Chez perfect nail par contre j'ai toujours un cadeau même quand j'ai une promo !

Retour