Cap esthétique pour 2013 venez ici

Geisha46 toi qui prend les fards à paupières Sleek, est-ce qu'ils ne sont pas trop poudreux ? Sont-ils bien pigmentés ? Tu t'en serviras à l'examen ? J'ai trouvé ce site www.beautylips.fr pour Sleek.
ils sont un peu poudreux, faut tapoter le pinceau avant pour enlever l'excedent et bien appliquer sur la paupière en tapotant. par contre la pigmentation est top, et une tres bonne tenue aussi. sans parler d'un large choix

Salut les filles, j'espère que vous allez bien ;)
Révisions au programme aujourd'hui :p
Un beau soleil !
Hier je suis allée acheter un pinceau biseauté, et deux petits vaporisateurs pour le retrait du masque terreux.
Voilà, je pense que j'ai tout ce qu'il me faut côté matériel et produits :)
Tout se passe bien de votre côté ?

bonjour les copinettes,
j'ai passé une partie de ma nuit à chercher un hôtel pour fin avril, pour l'école de Luce, c'est déjà pratiquement plein !! Il va falloir que je me décide très rapidement. Pour le train, j'ai pris un PREM'S l'aller 66,90 € mais pour le retour je n'ai pas encore réservé car c'est beaucoup plus cher ! Donc cet après midi je me plonge encore dans les hôtels et les trains. Bon aprèm !

C'est vrai ?! La brosse manuelle n'est pas au programme du CAP ? :confused:
Sisi, c'est au programme, je disais juste que bien évidemment, elle ne comptait pas pour un appareil puisque brosse manuel (je parle de la petite brosse avec le manche) :D
L'appareil "brosse electro-rotatif", lui, peut être utilisé parmi les deux appareils pour le soin.

La mienne était périmée depuis plus d'un an...:oops:
Et j'ai quand même réussi à passer le permis avec ! Ahah ;)
Mais pour l'examen je me suis dit qu'il vallait mieux qu'elle soit à jour, donc un petit passage à la mairie :p
OULALA !!!!!
Je viens de me rappeler que la mienne sera périmée le 23/05 !!!
Merci de m'y avoir fait pensé !!!!!!!
Je vais vite filer à la mairie !
Punaise, j'ai failli oublier ca moi !!!!
Sinon le passeport c'est valable ?
Chantalia

Coucou les filles. Ça va? Bon je suis encore avec mes essai vernis laqué et motifs. Deuxième essai. Les frenchs, je referais quand mon vernis des mains sera partis( ça tiens jamais longtemps avec la vaisselle...) et demain la mère d'une petite que je garde vient chez moi à 14h30(mon mari bosse demain) et je vais lui faire épilation jambes complète maillot aisselles bras. Soin visage, maquillage beaute mains et pieds avec éventuellement french. La totale quoi ! De quoi bien m'entraîner! Il faudrait que je mette combien de Tps pour lui faire tout ça? Sinon aujourd'hui j'arrête pas de réviser , et hier soir jusqu a 1h30. Mes fils sont adorables ! (5 et7 ans) ils m'ont étendu ma machine, passer l'aspi, poussiere( en gros) et c bien fait en plus. Ils m'aident beaucoup, quels amours!!!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    249.6 KB · Affichages: 115
  • image.jpg
    image.jpg
    264.2 KB · Affichages: 118
  • image.jpg
    image.jpg
    217.7 KB · Affichages: 117
  • image.jpg
    image.jpg
    216.2 KB · Affichages: 111
  • image.jpg
    image.jpg
    208.4 KB · Affichages: 110
Bonjour à toutes,

J'ai passé mon CAP et mon BTS l'année dernière en école privée, j'ai encore tous mes cours et mes dossiers si ça peut vous aider, si vous avez besoin n'hésitez pas =)

Je vends également mon matériel d'examen (aux normes) neuf, je n'ai rien utilisé!

Bon courage à vous

Wahou! Je n'ai fait que éplucher mes livres de 14 h a la. Et j pourtant l'impression de pas avancer. J'espère que ce n'est qu'une impression. Je verrais ça demain dans la pratique. Hier je voulais faire mon repassage, je l'ai même pas fait du coup. J eue du mal à ouvrir mes livres mais maintenant je peut plus les lâcher. Par contre, je vais aller prendre une bonne douche avant d'enchaîner sur l'ep2 , revoir les modelage( surtout vibrations et effleurages et foulage) et vente. Bah oui demain je m'entraîne et après c le week-end end( consacré à ma famille ) mon mari m'a dit hier n'apprend pas trop quand même, tente plutôt en 2014. Comme ça m'a énerve!c bien que j'apprenne ! Et je veut pas attendre 2014. Si en plus je doit repasser une ou des matières en 2014. Allez douche et rebelotte

OULALA !!!!!
Je viens de me rappeler que la mienne sera périmée le 23/05 !!!
Merci de m'y avoir fait pensé !!!!!!!
Je vais vite filer à la mairie !
Punaise, j'ai failli oublier ca moi !!!!
Sinon le passeport c'est valable ?
Chantalia

Vas vite à la mairie dans ce cas ;)
En trois semaines elle sera faite !
Pour le passeport je ne peux pas te répondre :confused:

Les nanas, j'ai trouvé un bonnet de douche en plastique transparent chez Monoprix pour celles qui 'nont pas encore acheté la charlotte en plastique pour le jour de l'examen :p
J'ai une question ; peut on nous demander une pose de pansements pour ongles le jour de l'examen ?
Merciii :)

Merci beaucoup Martine :)
Les faux cils aussi peuvent tomber ?

Les faux-cils ne tombent pas en tant que tel, mais si tu as un maquillage soir tu peux en mettre (mais ce n'est pas une obligation). Parfois le sujet peut préciser que la cliente aime les faux-cils. Cela sous-entend que dans ce cas, il faut en mettre. Toutefois si tu ne sais pas les mettre, il vaut mieux de pas en mettre et perdre quelques points, que faire n'importe quoi (et gacher le maquillage déja fait) et perdre beaucoup de points.

Les faux-cils ne tombent pas en tant que tel, mais si tu as un maquillage soir tu peux en mettre (mais ce n'est pas une obligation). Parfois le sujet peut préciser que la cliente aime les faux-cils. Cela sous-entend que dans ce cas, il faut en mettre. Toutefois si tu ne sais pas les mettre, il vaut mieux de pas en mettre et perdre quelques points, que faire n'importe quoi (et gacher le maquillage déja fait) et perdre beaucoup de points.

Entendu ! Merci Martine :)

J une tite question , le gommage, ou(et) masque si on doit le faire dans la bm ou pieds est ce que c'est a faire juste avant le modelage après le travail des cuticules?perso c ce que j'aurais fait mais j un doute dans mes livres ça explique protocole bm et pieds simple mais sans gommage et masque. Et ça tombe beaucoup à l'exam j vu sur les annales

Retour