Resine ou Gel? Quel site pour 1er achat produits( meilleur rapport qualité prix)

Au niveau des marques, c'est pas simple du tout de te conseiller car 1 préférera travailler avec telle marque et 1 autre préférera travailler avec une autre.

Ned, bien au niveau gel mais niveau résine, c'est po le top du tout surtout les pures colors.
Réforma, j'ai pas essayer mais j'ai déjà essayer:
perfect beauty, nail selection et la je viens de tester perfectnails et suis convaincue.

Par contre, peggy sage, c'est po du tout une marque que je te recommanderais.

Au niveau des marques, c'est pas simple du tout de te conseiller car 1 préférera travailler avec telle marque et 1 autre préférera travailler avec une autre.

Ned, bien au niveau gel mais niveau résine, c'est po le top du tout surtout les pures colors.
Réforma, j'ai pas essayer mais j'ai déjà essayer:
perfect beauty, nail selection et la je viens de tester perfectnails et suis convaincue.

Oups Il y à une contradiction Katnails lol vous vouliez dire ? ou j'ai déjà essayer mais j'ai pas :) Au plaisir de vous lire.

je pense tester reforma d'ici une quinzaine de jours mais leur pinceau sont cher par contre
ou trouver un pinceau pas trop cher pour la resine?

Les pinceaux que nous proposons nécessite un certain budget c'est vrai je l'avoue mais ceux sont les pinceaux de la meilleure qualité possible
et d'un point de vu purement professionnel, je peux vous assurer qu'on fini toujours par investir dans la qualité supérieure.

Il n'y à rien de pire qu'un mauvais pinceau (exemple : qui perd ses poils...) Les pinceaux résines sont exceptionnels il faut vraiment en avoir un pour comprendre :)

Concernant les pinceaux gels, l'ergonomie même du manche est super pratique pour bosser ! :) Ils ont aussi beaucoup d'atouts bien qu'ils soient plus accessibles en terme de tarifs que nos pinceaux acryliques.

Réforma, j'ai pas essayer
mais j'ai déjà essayer:

voila lol

ca aussi chacune sa préférence lol certaines vont te dire 8 ou 10 ou encore 12.
Perso un 10 ou un 12, après chacune son truc lol

Ca dépend aussi la marque. Chez Reforma Nails, le n°12 est vraiment très épais. Moi j'utilise le n°6 et le n°8.
En règle générale on nous commande énormément le n°8 c'est le numéro phare de nos pinceaux :)

Retour