Bonjour à toutes !
Hier levée à 6h15, auj à 6h30, au taquet pour donner le meilleur de moi hein ?
samanue merci de prendre des niouz

Cette semaine les révisions ont avancé lentement , je fais des fiches avec l'essentiel , tjrs sur la règlementation ( c'est sans fin ce truc ) . Dans des pages et des pages rébarbatives, à lire sans forcément tt retenir, se glisse aussi des points à connaitre par coeur, le gros piège

Alors comme pour la CMP, la cosméto, c'est la troisième matière où je note sur fiches. Après mon petit passage ici, je m'y remets d'ailleurs.
Faute d'avoir la personne sous la main, je n'ai pû utiliser le LucasC et soin visage l'autre jour . Par contre, qq djeuns à la maison qui passent, et je vais leur sauter dessus ! Ils ne se bousculent pas sachant qu'ils vont être cobayes pour les appareils de courant hi hi . Pourtant, les leçons bien fraîches à l'esprit+ les conseils de
topesthetik en matière de HF, et je ne devrais griller quiconque lol.
Prévision du jour sur modèle inconscient de 16 ans ( gnark gnark ) Epil sourcils, épil jambes recyclable, soin visage avec HF, ionophorèse, et pose vernis motifs au pinceau sur ongles. J'ai déjà testé plusieurs cires corps avec bandes, cire pelable ailleurs et cire recyclable, il me manquait la recyclable sur les jambes. Comme l'application et l'ordre de retrait n'est pas le même, bonjour les réflexes . Elle s'avère plus liquide et moins souple donc à tester aussi.
Comme je vais essayer sur le même être humain

Mes deux appareils électro, que pensez-vous de cet ordre ?
Visage :
Démaquillage
Lotion
Séchage
Lotion Bleue
Epil sourcils
Lotion bleue
Gommage mécanique sous vapo
Extraction comédons
HF étincelage direct 2mn
HF étincelage indirect 2mn
HF effluvation 2mn
Je compte ajuster ces brèves durées puisque tt est cumulé sur un individu, je veux seulement tester.
Ensuite, je me pose une question sur le type d'application concernant la ionophorèse.
Puisque son principe est " uniquement " de mieux faire pénétrer les actifs, celui choisi sera une ampoule aqueuse au citron mais ....
Tapotements pour étendre l'ampoule, puis gel iono ( vecteur ) et iono ?( Ne pas dépasser 3 mA, je sais )
Electrode active avec gel selon polarité . Si gel+ électrode active - et indifférente + Good ? ( Enfin, ce que j'ai lu )
Dans le cas d'un embout pour saponification du sébum ( que je n'ai pas, simple interrogation ) c'est comment déjà pour les polarités ? Sinon, je chercherai j'avais lu la réponse ds un bouquin et déjà oublié .
Dans que(s) type d'appareil, soin, est-il question d'une gaze imprégnée ?
Pour la dernière discussion sur les ongles
soraia et
ticha vous m'avez faite rire ... Aucune tentation perso puisque j'ai de tjrs des ongles d'une fragilité inouïe qui ne pourront pas se permettre le moindre gel, résine, VP ou que sais-je ... Même pas peur des promos !
Une seule cliente que j'ai dû parachuter cet am , me faudra pas l'oublier, et hop, je replonge ds les cours maintenant.
J'espère que vous abordez de manière sympa votre we, comment allez-vous ? Qu'allez-vous en faire ?