Lecture du soir

pounette42 a dit:
Je suis tt a fait d'accord avec toi je sors du ciné et je suis dégouté du film. Franchement il ont fait n'importe quoi!

Heureusement que j'ai lu le livre a sa sorti gin 2009 je me souviens pas de tout les details jattendais davoir vu le film pour le relire je savais que jaller etre decue sinon

Melie : je tenvoie ca tout a l'heure.je sais pas combien jen ai exactement il va falloir que je fasse une liste, dans le meme genre que 50 nuances jai 80 notes de jaune et la saga tout ce qu'il voudra mais pareil je les ai pas lu je sais pas ce qu'ils valent

Sabrina: un ebook c'est un livre elctronique tu le lit soit sur un reader, une tablette, un pc ou meme un smartphone.

marie-62 a dit:
Melie : je tenvoie ca tout a l'heure.je sais pas combien jen ai exactement il va falloir que je fasse une liste, dans le meme genre que 50 nuances jai 80 notes de jaune et la saga tout ce qu'il voudra mais pareil je les ai pas lu je sais pas ce qu'ils valent

Sabrina: un ebook c'est un livre elctronique tu le lit soit sur un reader, une tablette, un pc ou meme un smartphone.

Merci Marie

Coucou !!

J'ai fini 18 lunes pour ma part ... Je suis pas fan de la fin de celui ci mais bon
Je fais une petite pause avant 19lunes
Pour le nouveau musso ^^

Heureusement que j'ai lu le livre a sa sorti gin 2009 je me souviens pas de tout les details jattendais davoir vu le film pour le relire je savais que jaller etre decue sinon
Coucou marie, alors as tu ete voir Sublimes Créatures? Passe vite nous voir pour nous donner tes impressions...
Bisous

meliekelly a dit:
Coucou marie, alors as tu ete voir Sublimes Créatures? Passe vite nous voir pour nous donner tes impressions...
Bisous
Coucou oui jai été alors franchement le film est bien par contre c'est une mauvaise adaptation cinematographique! Heureusement que je n'ai pas relu le livre avant d'y aller car jaurais été super decue je me souvenais pas de tout les details car je lavais lu fin 2009, et bien heureusement car ils ont pas garder bcp de details du livre.je pense que le scenariste a pas lu le livre c'est pas possible d'avoir des differences aussi grosses. Je vais me refaire le livre bientot pour voir exactement ce qui cloche. Je me disais en regardant c'est pas possible ca se passe pas comme ca.... meme la fin est différente. Jai lu qu'ils avaient fait cette fin car si le film a pas le succes escompté ca peux aussi bien s' arreter comme ca et si ca fais fureur ils peuvent le continuer mais bon il parait que ca a fais un flop aux usa les fans ont été trop decue a cause des trop grosses difference.
Desolee pour le roman

Elodys26 a dit:
Jai pense tout pareil!! Ils ont pas du lire le livre cest pas possible lol

Ptet que c'est juste quelqu'un qui lui a raconter l'histoire et il c'est mis a ecrire so scenario comme ca.parce que bon ca peux pas toujours etre pareil cest normal mais la c'est flagrant.jai aussi été decue par le personnage qui represente amma et ridley

salut !

je suis partie 15 jours au soleil, du coup sur la plage, j'en ai bouffé du livre...!

grace a vous, j'ai lu les 2 premiers tomes de l'ecole de la nuit! j'aime bcp! entre histoire de vampire et harry potter! ^^
bon, c'est un peu adolescent comme livre, mais j'ai aimé l'univers
j'ai hate de lire les nombreuses suites!

ensuite, j'ai lu "Ne le dis à personne", de Harlan Coben (le film est sorti il y a quelques années, je ne l'ai pas vu). j'ai bcp bcp aimé! j'ai hate de voir comment il a été adapté au ciné

Enfin, j'ai lu le 1er tome de la Florentine de Juliette Benzonni. à l'aeroport, au retour, j'ai acheté le tome 2 ! mdrrr
Super histoire. a l'époque du moyen age, entre roman historique, d'amour et d'aventure, j'aime l'ambiance, l'histoire etc.

je vais de ce pas, essayé de trouver les tomes 3 et 4 de l'école de la nuit en occasion ^^

salut !

je suis partie 15 jours au soleil, du coup sur la plage, j'en ai bouffé du livre...!

grace a vous, j'ai lu les 2 premiers tomes de "l'ecole de la nuit" la maison de la nuit plutot... mdr ! j'aime bcp! entre histoire de vampire et harry potter! ^^
bon, c'est un peu adolescent comme livre, mais j'ai aimé l'univers
j'ai hate de lire les nombreuses suites!

ensuite, j'ai lu "Ne le dis à personne", de Harlan Coben (le film est sorti il y a quelques années, je ne l'ai pas vu). j'ai bcp bcp aimé! j'ai hate de voir comment il a été adapté au ciné

Enfin, j'ai lu le 1er tome de la Florentine de Juliette Benzonni. à l'aeroport, au retour, j'ai acheté le tome 2 ! mdrrr
Super histoire. a l'époque du moyen age, entre roman historique, d'amour et d'aventure, j'aime l'ambiance, l'histoire etc.

je vais de ce pas, essayé de trouver les tomes 3 et 4 de l'école de la nuit en occasion ^^

Coucou les filles!!!

Pfff je suis à la ramasse niveau lecture par rapport à vous... Mdr

Vous auriez la gentillesse de partager avec moi quelque ebook

Merci

savannah a dit:
Coucou les filles!!!

Pfff je suis à la ramasse niveau lecture par rapport à vous... Mdr

Vous auriez la gentillesse de partager avec moi quelque ebook

Merci

Coucou savannah
Tu veux quoi comme ebook?

Je peut te proposer 18 lunes et la saga hush hush le 1, 2 et 4 en pdf. Ce sont les seule que je peut envoyer par l'iPhone

Retour