recherche le protocole des gel uv harmony

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jessy76
  • Date de début Date de début

jessy76

Membre Actif
bonjour
je suis à la recherche du protocole pour l'utilisation des gel uv harmony
j'utilise actuellement les gel ibd, mais j'avais envie d'essayer la gamme harmony
est ce que quelqu'un pourrais me dire les gel à prendre dans cette gamme (nail prep primer base construction banch finition) je connais pas du tout cette gamme donc je suis un peu perdu.
merci

Voici leur tuto
perso j'utilise le french builder donc je pose comme pour une résine, après ma prépa, chablons, nail prep, primer sans acide, cover bien dégradé en reverse, french builder, clear builder, mise en forme, gel de finition ou sealer. J'ai testé cette méthode pour n'avoir à limer que la mise en forme une fois l'ongle entièrement construit histoire de gagner du temps. Il faut cependant être précise, mais le builder french se pose super facilement. Ces gels sont à travailler doigts par doigts car ils coulent un peu.
Tes achats vont dépendre de ta manière de poser.

voici un tuto
perso pour n'avoir qu'à limer la mise en forme finale je fais:
prépa, chablons, nail prep, primer sans acide, cover en reverse bien dégradé, french, builder clear ou rose, je retire le chablon, dégraisse, mise en forme, sealer ou gel de finition.

ok merci pour vos réponses
j'avais déjà vu cette vidéo, et je voulais savoir pour le gel de construction j'en ai vu 2 (le clear builder et le clear tout simple ) c'est quoi la différence ? et en base on met le gel de construction en faites c'est ça ?
sinon j'ai l'habitude de pose doigt par doigt avec l'ibd sachant qu'il n'est pas liquide, mmais j'ai lu quelque part que les harmony ont une texture assez épaisse est ce le cas ?
merci beaucoup

Concrètement j'utilise le bonder d'ibd en base pour toutes mes poses, toutes marques de gel. il faut faire l'extension au builder clear, le clear simple ne sera pas assez solide, il est extra pour un gainage. En texture ils sont mielleux épais sauf le clear qui est mielleux liquide. La pose je la fait doigt par doigt car ils sont un peu coulant quand même.

Concrètement j'utilise le bonder d'ibd en base pour toutes mes poses, toutes marques de gel. il faut faire l'extension au builder clear, le clear simple ne sera pas assez solide, il est extra pour un gainage. En texture ils sont mielleux épais sauf le clear qui est mielleux liquide. La pose je la fait doigt par doigt car ils sont un peu coulant quand même.
très bien merci pour ta réponse donc si j'ai bien compris pour faire une posec omplète aux chablon je met nail prep
primer
bonder ibd
rallongement au clear buider harmony
mask
french
construction builder clear harmony
et finition intense seal ibd
petite question puis-je utiliser mon nail rep et primer idb ou prendre plutot les harmony ?
et comment est la finition d'harmony ?
merci pour tes réponses;)

très bien merci pour ta réponse donc si j'ai bien compris pour faire une posec omplète aux chablon je met
nail prep
primer
bonder ibd
rallongement au clear buider harmony
mask
french
construction builder clear harmony - si c'est sur du court le clear va bien aussi
et finition intense seal ibd
petite question puis-je utiliser mon nail rep et primer idb ou prendre plutot les harmony ? oui
et comment est la finition d'harmony ? je ne sais pas, j'utilise le glaze n go en ce moment))
merci pour tes réponses;)
les fabricant préconisent toujours de ne pas mélanger mais le faisant depuis longtemps je n'ai encore jamais eu d'incompatibilité))

Retour