les bébés de 2013

lena-lena a dit:
attendez que bébé arrive et aller voir les banques, qui c'est vous tomberez peu etre sur une bonne occaz ou un super projet, vous etes jeunes, nous aussi on pensait pas pouvoir et puis au final.....

On a toujours dis que on j'achèterais jeune parceque quand je vois qu'on fou des sommes folle dans un loyer autant le mettre dans quelque chose à nous ce serais parfais quoi quitte à faire un près sur plus longtemps . Puis bon avec le poste à z'hom les banques sont moin frileuse il a la stabilité de l'emplois . Seulement une maison avec jardin à Nantes ba y'a pas :( ou tellement cher que c'est impossible donc faudrait s'éloigner quoi .

Coucou les filles j espère que vous allez toutes bien, et qui sait peut être qu emily est en train de nous faire un beau bébé lol, pour la mutuelle je savais pas non plus qu elle était suspendue ça m ennuie beaucoup car g bien l intention de prendre mes 3ans pfff. Sinon les nouvelles sont bad de mon côté, encore malade nez complètement bouché frissons comme si fièvre alors que j en ai pas (encore) et ces contractions qui m angoissent je commence à me demander si je vais arriver à le mener à terme mon bébé je stresse à mort là dessus

Concernant votre mutuelle, vous pouvez tjr reprendre la meme mais elle ne sera pas au meme tarif que proposer par votre employeur

On a toujours dis que on j'achèterais jeune parceque quand je vois qu'on fou des sommes folle dans un loyer autant le mettre dans quelque chose à nous ce serais parfais quoi quitte à faire un près sur plus longtemps . Puis bon avec le poste à z'hom les banques sont moin frileuse il a la stabilité de l'emplois . Seulement une maison avec jardin à Nantes ba y'a pas :( ou tellement cher que c'est impossible donc faudrait s'éloigner quoi .
c'est vrai que dans les grandes villes c'est difficile de trouver quelque chose, en plus avec les taux tres bas en ce moment, ya vraiment moyen de negocier les prix de vente, j'espere que vous pourrez acheter un jour, car effectivement sa a cout, nous on en a pour 30ans, mais que sa va etre bon d'etre chez soi!!!

Coucou les filles j espère que vous allez toutes bien, et qui sait peut être qu emily est en train de nous faire un beau bébé lol, pour la mutuelle je savais pas non plus qu elle était suspendue ça m ennuie beaucoup car g bien l intention de prendre mes 3ans pfff. Sinon les nouvelles sont bad de mon côté, encore malade nez complètement bouché frissons comme si fièvre alors que j en ai pas (encore) et ces contractions qui m angoissent je commence à me demander si je vais arriver à le mener à terme mon bébé je stresse à mort là dessus
Prend du spasfon, si tes contrax ne passent pas alors va voir gygy en urgence,sinon c'est pas anormal a ton stade d'avoir des contrax, tu peux en avoir 10 par jours mais pas au dela

lena-lena a dit:
c'est vrai que dans les grandes villes c'est difficile de trouver quelque chose, en plus avec les taux tres bas en ce moment, ya vraiment moyen de negocier les prix de vente, j'espere que vous pourrez acheter un jour, car effectivement sa a cout, nous on en a pour 30ans, mais que sa va etre bon d'etre chez soi!!!

Personnellement je préfèrerais prendre 30 ans et continuer de partir en vacances et de sortir plutôt que prendre 20 et se retrouver à manger des pâtes parceque le remboursement est trop cher après c'est il choix mais bon au moin quand on s'endette comme ça on sais que c'est pour nous parceque de toute façon un toit il en faudra toujours un . Et petite question vous aviez un apport ?

lena-lena a dit:
Oui on en avait un. Bah apres tt dépend de la sommes de ton credit nous on rembourse 900e par mois pour un credit de 210 000 € sur 30 ans.
Donc ton bien te coûte 324 000€ au final. Pfiou ça donne le vertige ces prêts immo :(

Nonnnnnnn 240 000 on avait un peu plus de 35000 d'apport. On a un credit de 80000 a la banque puis 25000 avc le 1% puis 96000 avc le pret a taux 0%

Coucou.les poupoules!
Nous on a emprunte pr un appart de 125000 sur une trentaine d annees,avec 0 apport ca mous fait un peu moins 8oo euros par mois.avec la crise l appart n a prit aucune pluvalue malgre les travaux apres 5ans...on le vendrait meme 5000 de moins...et on galere car droit a aucune aide vu qu on est proprio,avec taxe fonciere et taxe d habitation on part jamais en vacances pas de resto etc etc...je regrette pour ma part.

Nini-PAssions a dit:
Coucou.les poupoules!
Nous on a emprunte pr un appart de 125000 sur une trentaine d annees,avec 0 apport ca mous fait un peu moins 8oo euros par mois.avec la crise l appart n a prit aucune pluvalue malgre les travaux apres 5ans...on le vendrait meme 5000 de moins...et on galere car droit a aucune aide vu qu on est proprio,avec taxe fonciere et taxe d habitation on part jamais en vacances pas de resto etc etc...je regrette pour ma part.

et oui c est ce que j allais dire tu as droit a aucune aide !bon pour notre part on paye 687 e et on a droit a 15e d apl youhouuuu

c est ca mdr et quand je vois certaines personnes de mon entourage qui ont 300e pour un hlm et qui travaillent pas donc pas de nounou a payer ....

Karen a dit:
c est ca mdr et quand je vois certaines personnes de mon entourage qui ont 300e pour un hlm et qui travaillent pas donc pas de nounou a payer ....

Pareil...!!!!!!
cest aussi pr ca que je compte laisser tomber et me barrer dans un appart ou comme beaucoup.jaurais le droit aux apl etccc...parce que a 25 ans ras le baba de manger des patates a partir du 15 du mois,voir tout le monde aller a la mer au ski,pouvoir se payer une voiture des vetements,s offrir des cadeaux aux anniv aux noel;juste vivre normalement decemment profiter un minimum..on a acheter pour un avenir meilleur ca nous a surtout coule...maintenant envie de travailler pour vivre et pas vivre pour travailler!

Retour