les bébés de 2013

Bon ma grande encore malade, presque 39 avec mal de gorge, et un peu l'oreille, je sens que je vais rappeler de Dr demain, pfff 3x en 1mois 1/2, c'est con mais je commence a m'inquieter, elle est pas du genre a faire de la fievre, hormis les otites, mais l'année derniere elle a ete operer des vegetations et depuis elle m'a fait 1 otite, la 2x de suite en 3 semaines d'intervalle une bonne rhino avec fievre, c'est peu etre rien mais si c'etait autre chose( de plus grave) je devrais pas pensée ca, mais on entend tellement de chose maintenant,tellement de petit bout son gravement malade...faut que j'arrete sinon sa va me trotter ds la tete tte la nuit et j'arriverai pas a dormir

t'inquiètes pas c la mauvaise saison, ma fille est très souvent malade aussi cet hiver, et moi aussi par conséquent grrrrr, moi j'ai qu'une hâte c d'être au printemps, plus de maladies et bb dans mes bras lol, allez courage, nous de vraies loques ce soir, ma fille 38 sous advil/doli et pareil pour moi, elle m'a fait un pic à 39,6 cet aprèm je t'avoue avoir flippé aussi mais bon ca va mieux, bisous

Miss Staifia a dit:
barbie-de-lux3 : je suis tombée sur ton tatoo sur un autre post mdrr. Enfin le tatoo qui n'était pas a toi.

Mouhahaha mdr j'ai aucune idée de comment il étais arriver la gros bug du fofo parceque même dans mes images (j'me suis dis j'aurais pu l'enregistrer sans faire exprès ) et bien non il n'y est même pas non plus mdr .

Coucou, ma grande ma reveillé a 3h30 elle avait 38.3, et a fini par s'endormir avec nous, sauf que je ne me suis pas rendormi de suite car comment dire.....je prends TROPPPP de place lol, a 6h le reveil sonne pour zhom et voila je suis reveillé j'ai jouer avec mon tel, j'ai fini par me lever a 7h30, elyne etait reveiller et lena dormait encore ds mon lit, pti dej pour nous 2 et lena s'est reveiller a 8h, elle va un peu mieux mais sans plus.j'ai la tete dans le cu*
Menage ce matin, il fait un temps magnifique, je vais faire tourner du linge et ranger tt le linge que zhom a repasser hier, on verra cette aprem si lena va mieux je les sortirais au parc

rolalala l'hiver et s'est maladies!! elle a quel age ta fille lena? parce que mon fils quand il avait 4-5ans il tombait malade touuut les moi en plus à la même date sur son carnet de santé tout les 11du mois il tombé malade enfin bref pour te dire kil a fait son système immunitaire en tombant souvent comme ca malade et depuis il est plus malade une fois par an et encore!!!! c'est peut être ca qu'elle te fait...

Bon moi j'ai passé une nuit à peu près bien mon cheri est partis dormir sur le canapé je ronflé trop lolll du coup j'avais le lit pour moi ca c'était cool loll mais je ne sais pas si c'est dans mes rêves ou en vrai j'ai eu des douleurs au ventre et ce matin réveillé avec une grosse crampe pfiouuu

bon au programme aujourd'hui emmener mon fils chez le coiffeur et cette aprèm ca va être en copines pendant que les enfants fonts de la trotinette et j'attends le colis de ma poussette :D

rolalala l'hiver et s'est maladies!! elle a quel age ta fille lena? parce que mon fils quand il avait 4-5ans il tombait malade touuut les moi en plus à la même date sur son carnet de santé tout les 11du mois il tombé malade enfin bref pour te dire kil a fait son système immunitaire en tombant souvent comme ca malade et depuis il est plus malade une fois par an et encore!!!! c'est peut être ca qu'elle te fait...
Elle vient d'avoir 5ans, mais effectivement c'est peu etre ca...elle est rarement malade hormis les rhumes ou rhino pendant l'hivers, elle a tres tres rarement de la fievre,la elle n'a plus mal a la gorge donc tant mieux j'espere que ce n'etait que passager

oui c'est relou j'en suis sortit moi la derniere fois qu'il est tombé malade c'était ya 3semaines mais ca faisait un an qu'il était pas malade...

Caelina a dit:
rien à voir désolée : Barbie tu as vu que tu en es PILE à la moitié du parcours ? 137 j sur ta signature !!!

Ma signature est exacte :) mais je la vois même pas je suis souvent co de l'iPhone ^^ mais c'est troooop cool . Sincèrement j'ai super hâte d'accoucher et je vais dire comme beaucoup ça me manquera pas d'être enceinte !!
Tu va bien toi ?

barbie-de-lux3 a dit:
Ma signature est exacte :) mais je la vois même pas je suis souvent co de l'iPhone ^^ mais c'est troooop cool . Sincèrement j'ai super hâte d'accoucher et je vais dire comme beaucoup ça me manquera pas d'être enceinte !!
Tu va bien toi ?

Tu px la voir même sur l iphone ^^ tu cliques sur un commentaire que t as écris et ensuite sur le lien ^^

Tu peux déjà dire que ca ne te manqueras pas, tu es sûre ? Bon c'est vrai que j'ai de la chance pour l'instant de ne pas être trop embêtée avec les désagréments de la grossesse ^^ J'adore être enceinte, j'ai toujours la main sur mon ventre, c'est sûr que ca va me manquer !!! Je crois que je continuerai de porter mon bola après :)
Autrement oui ca va, j'ai eu une écho mercredi et me langui déjà la prochaine (le 27 mars) car elle sera plus complète. Là je suis entrain de faire un mobile pour le lit de ma pepette et après je file à la pharmacie me chercher de quoi faire passer les remontées acides...

Caelina a dit:
Tu peux déjà dire que ca ne te manqueras pas, tu es sûre ? Bon c'est vrai que j'ai de la chance pour l'instant de ne pas être trop embêtée avec les désagréments de la grossesse ^^ J'adore être enceinte, j'ai toujours la main sur mon ventre, c'est sûr que ca va me manquer !!! Je crois que je continuerai de porter mon bola après :)
Autrement oui ca va, j'ai eu une écho mercredi et me langui déjà la prochaine (le 27 mars) car elle sera plus complète. Là je suis entrain de faire un mobile pour le lit de ma pepette et après je file à la pharmacie me chercher de quoi faire passer les remontées acides...

Je vois difficilement comment les vomissements pourrais me manquer puis les migraines aussi lol . Sinon je suis assez contente z'hom sent la petite maintenant elle me donne des coup j'en sursaute des fois lol .
Derniere echo le 27 mars ? Moi j'en ai une vendredi j'ai hâte aussi . C'est l'écho morpho du coup j'appréhende un peu mais bon y'a pas de raison .
Tu le fais toi même le mobile ? Tu nous montrera ça :)

C'est certain que les vomissements etc ca manquera pas mdr ! Mais juste le fait de l'avoir dans ton ventre et de le sentir bouger ... <3
Nous aussi on la voit bouger, et quand elle donne des coups, je le sens à plusieurs endroits en même temps, c'est qu'elle grandit ma poupée :) Le gygy m'a dit qu'à terme elle ferait 3 kg, guère plus.
Le 27/03 ce sera mon echo des 33 semaines (je crois) et après ca, j'en ai encore 2 de prévues, dont la dernière à 15 jours du terme. J'ai hâte et en même temps je me langui d'accoucher... un peu d'appréhension quand même !
Ton echo morpho ca va aller, c'est une echo plus détaillée, tu vas pouvoir profiter de bien voir ton bébé pendant que ton gygy sera dans son trip de tout mesurer lol. J'adore les écho !!! A chaque fois je me fais toute belle pour aller voir ma fille, comme si elle pouvait me voir lol c'est stupide !
Oui le mobile je le fais de A à Z, je mettrai des photos dans le post des chambres :)

Caelina a dit:
C'est certain que les vomissements etc ca manquera pas mdr ! Mais juste le fait de l'avoir dans ton ventre et de le sentir bouger ... <3
Nous aussi on la voit bouger, et quand elle donne des coups, je le sens à plusieurs endroits en même temps, c'est qu'elle grandit ma poupée :) Le gygy m'a dit qu'à terme elle ferait 3 kg, guère plus.
Le 27/03 ce sera mon echo des 33 semaines (je crois) et après ca, j'en ai encore 2 de prévues, dont la dernière à 15 jours du terme. J'ai hâte et en même temps je me langui d'accoucher... un peu d'appréhension quand même !
Ton echo morpho ca va aller, c'est une echo plus détaillée, tu vas pouvoir profiter de bien voir ton bébé pendant que ton gygy sera dans son trip de tout mesurer lol. J'adore les écho !!! A chaque fois je me fais toute belle pour aller voir ma fille, comme si elle pouvait me voir lol c'est stupide !
Oui le mobile je le fais de A à Z, je mettrai des photos dans le post des chambres :)

Oui ses petits pieds me manqueront parceque quand je vois le sourire que ma fais Romain la première fois qu'il a senti sa fille c'etais trop touchant j'ai trouver . Puis les échos c'est super j'en ai une chaque mois et j'apprécie vraiment c'est même pas une corvée d'aller au gyneco pour moi du coup :)

Enfin je veux parler de sa croissance, pas forcément du poids et taille prévus pour le terme hein ^^Juste savoir si elle grandit bien, si elle est dans les courbes :) C'est marqué 14cm dans ta signature, voir si ca concorde. Mon bébé suit la courbe des "petits" bébés :D trop mimi

Caelina a dit:
Enfin je veux parler de sa croissance, pas forcément du poids et taille prévus pour le terme hein ^^Juste savoir si elle grandit bien, si elle est dans les courbes :) C'est marqué 14cm dans ta signature, voir si ca concorde. Mon bébé suit la courbe des "petits" bébés :D trop mimi

Ah d'accord j'avais pas compris ca . Oui j'aimerais savoir j'espère quelle sera petite j'ai pas envie d'accoucher d'un sumo lol ta gygy ta donner les moyennes des Bebe directement ou tu as du chercher .

Retour