Vos ongles au naturel

Coucou les filles je m'incruste, je suis nouvelle depuis peu. Je post une ptite photo de mes ongles, ils ne sont pas très long vu que je suis en cap esthetique, pas le droit aux ongles long ^^

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 123
Chloe3003 a dit:
Coucou les filles je m'incruste, je suis nouvelle depuis peu. Je post une ptite photo de mes ongles, ils ne sont pas très long vu que je suis en cap esthetique, pas le droit aux ongles long ^^

Très jolis ongles! Bienvenue sur le post

Oh mince bijou ...

Moi aussi j'ai eu de la casse dans un coin... Du coup j'ai limé en amande
Joli ;) , c'est bien que tu as pu les limer autrement
moi , adieu le bord libre :(
tant pis , je coupe pas les autres , sauf si j'en casse d'autres d'ici la repousse

et bah pour ma part j'ai enlevé mon vernis je viens d'inspecter mes ongles sur les cotés et ils sont tous bon sauf le majeur droit il y à une micro fissure de chaque coté mais je me suis abimé hier

et bah pour ma part j'ai enlevé mon vernis je viens d'inspecter mes ongles sur les cotés et ils sont tous bon sauf le majeur droit il y à une micro fissure de chaque coté mais je me suis abimé hier
ah mince , j'espère qu'il ne se cassera pas

bisou les filles , bonne soirée
Isa

Danahora a dit:
Je ne savais pas j'essaierais tiens mais un miel plutot liquide alors ou tu fait fondre ?

Plutôt liquide parce que après tu le mélange a l'huile
J'en met aussi sur mes lèvres qui sont sèches

Chloe3003 a dit:

C'est vrai ?! :o

Voilà pour moi pas de casse je suis aux angessss !

Pièces jointes

• image-168297264.jpg
    image-168297264.jpg
    128.5 KB · Affichages: 93
  • image-4180313355.jpg
    image-4180313355.jpg
    106.5 KB · Affichages: 110
merci :) ils sont larges hein des fois j'aimerais bien les avoir plus fin ça fait moins de place pour le nail art c'est sûr mais c'est + harmonieux

L'index je sais pas comment j'ai fait il à du prendre un coup ou quoi mais j'arrive pas à le faire carré comme les autres

Retour