Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chloe3003 a dit:Coucou les filles je m'incruste, je suis nouvelle depuis peu. Je post une ptite photo de mes ongles, ils ne sont pas très long vu que je suis en cap esthetique, pas le droit aux ongles long ^^
Coucou les filles je m'incruste, je suis nouvelle depuis peu. Je post une ptite photo de mes ongles, ils ne sont pas très long vu que je suis en cap esthetique, pas le droit aux ongles long ^^
JoliOh mince bijou ...
Moi aussi j'ai eu de la casse dans un coin... Du coup j'ai limé en amande
Coucoueuh t'es sur que c'est une bonne idée. Mes ongles sont un peu potelés![]()
Jolis ongles , bienvenue parmi nous ChloeCoucou les filles je m'incruste, je suis nouvelle depuis peu. Je post une ptite photo de mes ongles, ils ne sont pas très long vu que je suis en cap esthetique, pas le droit aux ongles long ^^
ah mince , j'espère qu'il ne se cassera paset bah pour ma part j'ai enlevé mon vernis je viens d'inspecter mes ongles sur les cotés et ils sont tous bon sauf le majeur droit il y à une micro fissure de chaque coté mais je me suis abimé hier
Danahora a dit:Je ne savais pas j'essaierais tiens mais un miel plutot liquide alors ou tu fait fondre ?
Chloe3003 a dit:Coucou les filles je m'incruste, je suis nouvelle depuis peu. Je post une ptite photo de mes ongles, ils ne sont pas très long vu que je suis en cap esthetique, pas le droit aux ongles long ^^
mlle.clem a dit:Voilà pour moi pas de casse je suis aux angessss !
ah oui ils sont chouettesVoilà pour moi pas de casse je suis aux angessss !
mlle.clem a dit:Voilà pour moi pas de casse je suis aux angessss !
Belle longueur , çà pousse bienHello voilà pour ma part j'ai toujours ces nuances sous les ongles snif et l'index pas trés bien taillé sinon niveau cuti j'en prend soin +++ ça paye
Danahora a dit:Hello voilà pour ma part j'ai toujours ces nuances sous les ongles snif et l'index pas trés bien taillé sinon niveau cuti j'en prend soin +++ ça paye