Une question technique que je me pose...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début Date de début
B

Bamboo

Guest
Est il possible sur un ongle court, de rallonger la plaque, puis de faire la french plus loin et mettre du cover puis qu'au limage il n'y ai pas de transparence ? Que ça fasse le meme résultat qu'une reverse.

Je pense qu'elle veut dire rallonger au clear avec la french puis seulement rajouté le cover

Ha d'accord lol
Car quand j'ai lu rallonger la plaque au début pour moi c'était avec le cover quoi lol

rallongé un ongle court avec du clear puis faire la french plus loin que le bord libre et ensuite mettre le cover.

Ben, je ne comprends pas trop.
Si tu veux faire une base avant
tu fais ta prépa
ton rallongement finement avec de la clear
ta cover
ta french
et ta constru et basta.
En faisan un squelette ça permet surtout pour les remplis de ne pas devoir faire sauter la french, mais de dégrossir au max jusqu'à la clear et reposer

Non justement, je parle du contraire :
rallongement de l'ongle court
french plus loin que le bord libre
cover

Ben c'est pareil sauf que tu poses ta french avant.
Mais je trouve que poser la cover avant est plus simple.

Ben c'est pareil sauf que tu poses ta french avant.
Mais je trouve que poser la cover avant est plus simple.
Ah ouai !
Alors j'ai une autre question :
rallongement sans clear, donc cover sur chablon + limage de l'amande : le chablon t'arrive à pas le déplacer ? pour ensuite appliquer la french

Pourquoi limer l'amande?
Sans clear pour de la résine tu fais
cover
pink au cutis
encastre la french et c'est tout.

Les cuticules
Oui mais c'est une perte de temps.
Apprend à faire une corniche lisse comme il faut pour que ta french s'y encastre parfaitement. Faut s'entrainer.
Si c'est que sur toi et que tu as du temps, limes l'amande à ta guise. Mais si c'est sur clientèle, faut éviter

Oui.
Car j'ai un pb. Si je rallonge au clear + cover, au limage j'arrive juqu'au clear sur la pointe de ma french. Du coup voilà. Mais je dois avoir un bleme technique. Comme je disais dans une autre discussion faut que je me prenne une main d'entrainement car je fusille mes ongles.

Quand je rallonge la plaque au clear, puis cover puis french, au limage je bouffe la pointe de ma french à la zone de stress et j'arrive au transparent. C'est pour ça faut vraiment que le clear soit poser TRES fin je pense. Tu comprend ? :beta::)

OOkkkk
Oui il faut que ça soit fin.
De toute façon faut s'entrainer une fois la matière maitrisée il n'y aura plus de soucis

OOkkkk
Oui il faut que ça soit fin.
De toute façon faut s'entrainer une fois la matière maitrisée il n'y aura plus de soucis
Merci de ton sauvetage ! Lol ! C'est alerte à malibu nails ! Comme j'adore faire la cover ! En fait j'aime tout !!!! Bientôt jvais parler à mes pots de résine ! LOL !
Mais ça m'amene une autre question sur le remplissage, je trouve pas de vidéo...
Apres avoir fait sauté la french, on baisse le niveau et limage de l'amande + chablon, j'ai peur que la couleur de l'ancienne cover et nouvelle ça fasse une différence. Tu vois ce que je veus dire ? :):beta:

Retour