La resine est un produit tres dangereux, qui va etre interdit en france

oui bah moi suis en hlm très mal chauffé, et mon bureau est près de la porte fenêtre du salon, je suis de dos , et en hiver il fait froid mais les clientes savent que c est pour le bien de tout le monde , je mets un chauffage d appoint pointé sur elles , le top c est l été ..mdrrrrrrr....et surtout bien vider les poubelle et toute traces du boulot bien aérer minimum 30 minutes la pièce ,

LaNini a dit:
oui bah moi suis en hlm très mal chauffé, et mon bureau est près de la porte fenêtre du salon, je suis de dos , et en hiver il fait froid mais les clientes savent que c est pour le bien de tout le monde , je mets un chauffage d appoint pointé sur elles , le top c est l été ..mdrrrrrrr....et surtout bien vider les poubelle et toute traces du boulot bien aérer minimum 30 minutes la pièce ,

Moi ma poubelle est suspendue a ma fenetre et dehors. J y jette mes sopalins imbibés de monomer. Ça fait ça en moins qui s evapore dans la piece. Comme ça j ouvre grand et plus d odeurs

et moi j ai une cliente qui a fait sa formation y a un peu plus d un an , avec une personne que je connais bien et cette personne lui a dit pour la dissuader de faire la résine que cela aller etre interdit que cela se faisait plus et je sais que cette personne ne sait vraiment pas poser la résine :!!!!!!
on m'a tenu exactement le même discours il y a 1 an du coup je fais en gel,mais maintenant je me lance dans la résine ont verra bien ce que ça donne

Quand même j'ai eu peur pendant quelques instants ... personnellement je préfère la résine au gel . Certes elle plus dure a acquérir techniquement mais ça devient un plaisir de la travailler ^^

Merci mais comment dire ... C'était ironique ... D'où le smiley !
Ah ok oui. Oui c'est les clientes qui veulent faire respirer les ongles lol ! Je leurs dit que ça respire pas.
Mais on comprend que ça les abime dans leur langage :)

pffffff ça devient lassant!!! faut regarder les autres discu et même les modo devrait fermer ce genre de post qui sont en 10 milles exemplaires!

pffffff ça devient lassant!!! faut regarder les autres discu et même les modo devrait fermer ce genre de post qui sont en 10 milles exemplaires!
Oui c'est vrai ! J'ai paniqué la premiere fois que j'ai entendu la résine interdite. Jsuis amoureuse de la résine. J'ai tel le centre de formation et elle me dit "C'est archi faux !!! C'est les filles qui savent pas utilisé la résine qui disent ça !!"

Oui c'est vrai ! J'ai paniqué la premiere fois que j'ai entendu la résine interdite. Jsuis amoureuse de la résine. J'ai tel le centre de formation et elle me dit "C'est archi faux !!! C'est les filles qui savent pas utilisé la résine qui disent ça !!"

exact!!!

Par contre je me pose des question sur son odeur. L'ongle c'est ok mais l'odeur est pas bio, du genre...

Aline2611 a dit:
Si j'étais pro, je leur demanderais où sont les poumons des ongles ? MDR

En meme temps les bons gels et les bonnes resines sont conçus pour ne pas etouffer les ongles et laisser une certaine porosité nescessaire a l ongle pour ne pas s etioler tout en conservant sa tenue et la perenité de sa couleur . C est le cas des produits CND.

LOL ! Mais l'odeur nous on se choute quand meme... ca a du etre dit plein de fois mais est ce que c'est pas crainiosse ?? C'est pas un parfum à la rose quoi :teur:

Bon merci pour ce post! Je n'ai pas à poser la même question du coup ^^

Car je vais commencer ma formation chez polina, (de 3 semaines modelage gel + resine) et des PO en institut m'ont dit : tu vas dépenser ton argent pour rien puisque la résine va être interdite.

Retour