cheveux propres ou sales avant un balayage?

les filles j'aimerai essayer les boules revelon,vous me conseillez laquelle vu ma couleur de cheveux?j'aimerai refroidir mon blond;)

samnine a dit:
les filles j'aimerai essayer les boules revelon,vous me conseillez laquelle vu ma couleur de cheveux?j'aimerai refroidir mon blond;)

Comme m'a conseillé mimi soit le 1002 si tu es trop jaune,si c'est trop orange le 812.
Sinon un mélange des 2.

Si ca va un peu te foncer. Sinon le plus simple pour toi serait de faire une patine 9.21 mais je sais que quand je voulais en faire une je n'ai trouvé le 9.21 que dans une seule marque (vitaly's je crois).

samnine : fais attention parce qu'en te lisant tu passes pour une éternelle insatisfaite. Poses toi un peu avec ta couleur :)
Ah non détrompes toi! je suis vraiment satisfaite de ma couleur actuelle!même super contente!car j'ai bien faillit tout foirer il y a 2 mois!c'est juste que je recherche un soin pour l'entretenir;)
d'ailleurs je ne souhaite plus faire de couleurs du tout!j'en ai assez fait les frais! je reste en mode balayage car j'aime beaucoup! mais bon ça s'entretient aussi;)
puis je ne m'estime pas éternellement insatisfaite,c'est juste que je sais ce que je veux,lol

Si ca va un peu te foncer. Sinon le plus simple pour toi serait de faire une patine 9.21 mais je sais que quand je voulais en faire une je n'ai trouvé le 9.21 que dans une seule marque (vitaly's je crois).
oui une patine serait l'idéale,mais je ne souhaite pas encore les sensibiliser pour le moment,peut être dans 1 mois,ce sera une bonne idée...là j'aimerai plus un soin qui atténuerait les mauvais reflets.;)

Ah non détrompes toi! je suis vraiment satisfaite de ma couleur actuelle!même super contente!car j'ai bien faillit tout foirer il y a 2 mois!c'est juste que je recherche un soin pour l'entretenir;)
d'ailleurs je ne souhaite plus faire de couleurs du tout!j'en ai assez fait les frais! je reste en mode balayage car j'aime beaucoup! mais bon ça s'entretient aussi;)
puis je ne m'estime pas éternellement insatisfaite,c'est juste que je sais ce que je veux,lol

je te dis juste l'impression que j'ai en te lisant. Didibe et d'autres ont toujours là pour répondre a tes questions mais j'ai l'impression que ça s'essouffle un peu. Donc en te le faisant remarquer je t'apporte mon aide ;)

je te dis juste l'impression que j'ai en te lisant. Didibe et d'autres ont toujours là pour répondre a tes questions mais j'ai l'impression que ça s'essouffle un peu. Donc en te le faisant remarquer je t'apporte mon aide ;)
pas de soucis;)
j'ai remarqué aussi qu'il n'y a plus beaucoup d'avis pro pour mon cas,mais je crois que c'est général au forum...je vois beaucoup de post en ce moment et depuis quelques semaines sans réponses pros...pas cool...
enfin perso je suis vraiment très contente de ma couleur!:)
j'aimerai juste qu'elle dure dans le temps;)

d'ailleurs j'ai une question...
peut on ne faire que des balayage pour rester blonde?car ça va abîmer le cheveux à la longue?...
je me doute aussi que ça va finir par être très clair aussi mais on peut surement faire un balayage inversé,c'est à dire des mèches plus foncées dans le clair de temps en temps?comme ça on garde l'effet méché non?
car j'aime beaucoup l’effet mèche et j'aimerai continuer comme ça pour rester blonde,je peux ou pas?

Salut,

Une de mes amies blonde se fait souvent des balayages, des fois elle fait blond clair et du 4, ça fait pas zèbre et c'est sympa, des fois elle va faire que blond, voila quoi :)

m
Salut,

Une de mes amies blonde se fait souvent des balayages, des fois elle fait blond clair et du 4, ça fait pas zèbre et c'est sympa, des fois elle va faire que blond, voila quoi :)
merci miss!:) je crois que c'est ce que je vais faire aussi;)
en fait à la base je voulais partir en couleur pour pouvoir faire mes racines régulièrement car je n'aime pas la repousse,puis ne pas trop abîmer mes longueurs et aussi par soucis d'économie,mais c'est trop compliqué pour moi à faire à la maison,je me suis plantée la dernière fois et j'ai pas envie de faire de nouvelles bêtises...lol
donc même si ça coûte je vais remettre mes cheveux entre les mains des coiffeurs;)

lol pour les balayages vaut mieux :D Enfin certaines y arrivent avec des bonnets (si cheveux court) ou à l'arrache mais moi étant brune je me risquerai pas si je voulais etre blonde :D Par contre si j'étais blonde juste pour faire un peu plus clair là je crois que j'aurais test ma connerie solo lol

Sinon pour l'effet racine tu as les ombrés qui permettent d'avoir les longueurs plus clairs que les racines (qu'on laisse souvent naturelles)

lol pour les balayages vaut mieux :D Enfin certaines y arrivent avec des bonnets (si cheveux court) ou à l'arrache mais moi étant brune je me risquerai pas si je voulais etre blonde :D Par contre si j'étais blonde juste pour faire un peu plus clair là je crois que j'aurais test ma connerie solo lol

Sinon pour l'effet racine tu as les ombrés qui permettent d'avoir les longueurs plus clairs que les racines (qu'on laisse souvent naturelles)

Retour