ils ont été devalisé la semaine dernièreEt le top gel c'est un sealer car sur le site ya que le pearl pink et le silver en finition
je pense qu ils seront de nouveaux bientot en stock
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils ont été devalisé la semaine dernièreEt le top gel c'est un sealer car sur le site ya que le pearl pink et le silver en finition
Ah oui je viens de voir, mais il est dans les hybride;si c est le top gel le sealer
Ah super merci pour ton commentaire !En général vous prenez quoi comme gel ? Il y en à tellement !!
j'ai le platinium,et l'extrem white
Et comme cover?
aucun soucis de jaunissement av le platiAh oui je viens de voir, mais il est dans les hybride;
Et moi qui n'utilise pas de soak off donc je dois prendre
-bonding
-platinium
-un cover
-une french à voir laquelle
-le top gel?
voila tu as tout bon
Et j'ai vu aussi le active clera qui m'a l'air bien car ne jaunit pas alors que les autres c pas marqué
Donc pefect nail est compatible avec d'autres cover car il m'en reste beaucoup aussi et j'ai peur de décollement à force de mélanger les marques. Je travaille avec OPIpour mon cover j'en ai 2 a finir avant de passer a celui de perfect donc je ne l'ai pas encore testé mais vu mes impression sur la marque je suis assez sereine sur les covers et puis toutes celles qui l'ont testé en sont contente donc faut foncer
je crois que je suis déjà amoureuse de cette marque <3donc si tu sais degrader un cover correctement, le resultat sera parfait
on est deuxje crois que je suis déjà amoureuse de cette marque <3
en fait on est au moins 3 !!! pour ma part apres avoir fait mille et un essais je ne change plus BASTA !!!on est deux
j ai longtemps cherché une gamme qui me convienne entièrement.
toutes celles que j ai essayées etaient bien,mais y avait toujours un truc que j aimais pas trop.
la au moins plus de soucis, tout est bien pour moi !
C'est pareil pour moi. Je suis contente d'une marque mais trop chère, quand j'ai essayé des carrément pas chères, ben ça n'llait pas non plus. Du coup je change régulièrement. Je veux surtout finir avec ces jaunissements. Sur french foncé ou de couleur ça ne se voit pas trop. Mais l'autre jour au bout d'une semaine j'ai fais une réparation avec french blanche et on voyais la différence avec les autres doigts ça faisait pas top surtout au bout d'une semaine grrrr.toutes celles que j ai essayées etaient bien,mais y avait toujours un truc que j aimais pas trop.
bah voila tu as trouvé !! mdrC'est pareil pour moi. Je suis contente d'une marque mais trop chère, quand j'ai essayé des carrément pas chères, ben ça n'llait pas non plus. Du coup je change régulièrement. Je veux surtout finir avec ces jaunissements. Sur french foncé ou de couleur ça ne se voit pas trop. Mais l'autre jour au bout d'une semaine j'ai fais une réparation avec french blanche et on voyais la différence avec les autres doigts ça faisait pas top surtout au bout d'une semaine grrrr.
Donc je VEUX des gels solides, qui adhèrent ( mais bon, j'ai jamais trop eu de pb sur ce point) , facilent à appliquer, et qui ne jaunissent pô voi-là