Quelle marque pour un gel French

si c est le top gel le sealer
Ah oui je viens de voir, mais il est dans les hybride;

Et moi qui n'utilise pas de soak off donc je dois prendre
-bonding
-platinium
-un cover
-une french à voir laquelle
-le top gel?

Et j'ai vu aussi le active clera qui m'a l'air bien car ne jaunit pas alors que les autres c pas marqué

Ah oui je viens de voir, mais il est dans les hybride;

Et moi qui n'utilise pas de soak off donc je dois prendre
-bonding
-platinium
-un cover
-une french à voir laquelle
-le top gel?
voila tu as tout bon

Et j'ai vu aussi le active clera qui m'a l'air bien car ne jaunit pas alors que les autres c pas marqué
aucun soucis de jaunissement av le plati

le plati ne jauni pas non plus;)
l active je m en sert pour les integral gel, il se pinch super bien, s applique bien, et il est solide.

le platinum reste mon chouchou de tout les temps.

sinon ta liste est nikelle c est bien ca ;)

pour mon cover j'en ai 2 a finir avant de passer a celui de perfect donc je ne l'ai pas encore testé mais vu mes impression sur la marque je suis assez sereine sur les covers et puis toutes celles qui l'ont testé en sont contente donc faut foncer

bon ben je vais commander le seul hic, c'est que le cover gel n'est plus dispo en 5ml de découverte je vais donc commander tout un pot. J'espère qu'il fait très naturel

pour mon cover j'en ai 2 a finir avant de passer a celui de perfect donc je ne l'ai pas encore testé mais vu mes impression sur la marque je suis assez sereine sur les covers et puis toutes celles qui l'ont testé en sont contente donc faut foncer
Donc pefect nail est compatible avec d'autres cover car il m'en reste beaucoup aussi et j'ai peur de décollement à force de mélanger les marques. Je travaille avec OPI

le cover gel convient a 80 pourcent des carnations, et le tan est plus pour les peaux mates.

la couleur est superbe, et je suis tres exigente.
si ca fait chewing gum c est meme pas la peine.

celui la est super joli, et le rendu tres naturel.
je trouve qu il se fond bien a la plaque.

donc si tu sais degrader un cover correctement, le resultat sera parfait.

Bon alors je suis vos échanges et je suis un peu perdue car je suis débutante et je connais pas encore tous les termes ; en fait j'ai fini ma formation en décembre 2012 et je m'entraine sur modèle depuis 2 mois.
Je bosse avec la marque Thuya j'ai donc un primer, un bonder, un gel de base, le cover, la french et la construction.
Mais je me demande si ma construction n'est pas trop épaisse ... :confused:
Mais il me reste encore un peu de construction que j'aimerais terminer et le cover par contre il m'en reste énormément, je pense tenir encore 1 an avec je pense ^^
* J'ai encore de la finition et j'avais en avance acheté le gel de finition de Flynails ; est-ce que les gels Perfect'Nails sont compatibles avec d'autres marques ?
Et ensuite il faut que je commande le gel construction de 5ML pour essai je pense que c'est pas mal donc platinium comme tu me l'a conseillée tyanna + la french.
Si les gels sont compatibles avec d'autres je n'ai pour l'instant pas besoin de commander le cover ni la finition.
Tant que j'y suis, quelles limes à gros grains sont bien ? Et les gels couleurs sont bien aussi ?
Tant que j'ai des connaisseuses je profite :p
PS : Je viens de voir leur vernis permanent, même prix que les miens voir moins cher de 5€ et pas mal de choix de couleur je vois !!!

on est deux ;)
j ai longtemps cherché une gamme qui me convienne entièrement.
toutes celles que j ai essayées etaient bien,mais y avait toujours un truc que j aimais pas trop.
la au moins plus de soucis, tout est bien pour moi !
en fait on est au moins 3 !!! pour ma part apres avoir fait mille et un essais je ne change plus BASTA !!!
je les aimes d'amour mes produits perfect nails !!
c'est exactement ca tout est plaisant on prends le package en entier on est comblé :D

en regle generale, il n y a pas de soucis d incompatibilité entre marques.
pour un resultat serein, je dirai qu il faut au moins les bases de meme marques.

mais travailler sur modeles ca sert a ca.
tester !
donc fait des tests;)

car une fois sur clientes tu peut pas te permettre la moindre erreur.

sinon pour rebondir sur les vernis semi permanents ils sont tres bien aussi.
les couleurs sont jolies, et la tenue impeccable de 3 semaines que j exige est au rendez vous.

toutes celles que j ai essayées etaient bien,mais y avait toujours un truc que j aimais pas trop.
C'est pareil pour moi. Je suis contente d'une marque mais trop chère, quand j'ai essayé des carrément pas chères, ben ça n'llait pas non plus. Du coup je change régulièrement. Je veux surtout finir avec ces jaunissements. Sur french foncé ou de couleur ça ne se voit pas trop. Mais l'autre jour au bout d'une semaine j'ai fais une réparation avec french blanche et on voyais la différence avec les autres doigts ça faisait pas top surtout au bout d'une semaine grrrr.
Donc je VEUX des gels solides, qui adhèrent ( mais bon, j'ai jamais trop eu de pb sur ce point) , facilent à appliquer, et qui ne jaunissent pô voi-là

passionmangue : Lol ça fais plaiz' de lire ces commentaires et de plusieurs personnes en plus ! Si je trouve enfin aussi MA marque, je vous en serez reconnaissante les filles lol.
tyanna : Oui c'est clair je ferais des tests. Je sais que pour appliquer mon cover il me faut une base sinon ça n'adhère pas bien malgré le primer et le bonder. Donc peut être que le temps que mon cover se vide je mettrais la base et j'utiliserais que la french et la construction de Perfect, et puis si vraiment j'ai plus de base pour le cover, je verrais pour le revendre à une amie qui à fait la formation avec moi et j'achèterais celui de la gamme Perfect du coup :)
Ok encore un bon point pour eux :) Quand j'aurais + de demandes (et les moyens) je commanderais là bas alors :-) Et les gels couleurs ? Car j'ai commandé les miens chez Indigo mais je crois qu'ici ils sont encore moins cher et j'aimerais élargir ma gamme de couleur car j'en ai trop dans le style violet/rose :/
Merci en tous cas les filles pour toutes vos réponses :-)

C'est pareil pour moi. Je suis contente d'une marque mais trop chère, quand j'ai essayé des carrément pas chères, ben ça n'llait pas non plus. Du coup je change régulièrement. Je veux surtout finir avec ces jaunissements. Sur french foncé ou de couleur ça ne se voit pas trop. Mais l'autre jour au bout d'une semaine j'ai fais une réparation avec french blanche et on voyais la différence avec les autres doigts ça faisait pas top surtout au bout d'une semaine grrrr.
Donc je VEUX des gels solides, qui adhèrent ( mais bon, j'ai jamais trop eu de pb sur ce point) , facilent à appliquer, et qui ne jaunissent pô voi-là
bah voila tu as trouvé !! mdr

Retour