Video pose reverse gel nickel genre fastoche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début Date de début
j'aime pas cette façon de faire je préfère un chablon il est tout à fait possible de faire aussi net sans avoir à limer le sourire entre temps

Vous savez quel gel elle a utiliser au debut? Celui qu'elle a limer avànt la french?
un des gels de construction formula profi, c'est écrit en russe difficile de savoir si c'est un builder coloré ou un cover builder, mais je pencherais pour un builder coloré.

Et la french est spéciale aussi ? Elle ne met pas de constru par dessus ? O_o . C'est une autre technique ! Je ne connais pas.

j'avoue que c'est interessant, les gels ont aussi l'air d'avoir une texture assez épaisse

j'avoue que c'est interessant, les gels ont aussi l'air d'avoir une texture assez épaisse
Oui faut du comme ça je pense, car on se prend prend pas la tete. Je travaillais avec OPI (je suis + résine) et le cover il est liquide, donc impossible : on rentre dans un autre protocole, et le white si on en met trop il catalyse pas, au limage il s'éfrite. Ils sont à la ramasse je trouve. Ils develloppent pas ce genre de produits. Ils sont surtout manucure etc vernis.. Les résines sont evidement de bonne qualité mais ils ont rien en couleur, les couleurs primaire et quelque unes et dans le kit il envois des nuanciers pour créer les couleurs... Y'a une marque que je connais, Amore Gel, marque canadienne, j'ai tester, ils sont mieux que OPI : aucun decollement. Et pourtant je sais les travailler les OPI.:)

j'aime pas cette façon de faire je préfère un chablon il est tout à fait possible de faire aussi net sans avoir à limer le sourire entre temps
Tu veux dire sans l'enlever ? Oui on peut quand on a l'habitude. On peux limer sur le chablon aussi en le tenant bien.

Retour