des modéles payants

deborah0809

pas de résultat sans travail
bonjour , je voudrais savoir si vous faites payer une participation à vos modéles , parce que je dois dire que faire les ongles sur les copines c'est sympa et ça entraine ! mais ça a tout de même un cout .Si oui pourriez vous me donner une fourchette afin que je me fasses une idée . Merci les filles !

normalement tu n'as pas le droit. mais en général les filles demandent 20/25 euros, ou leur dis de donner ce qu'elles veulent (là tu aura quasi rien, parce que les gens sont des profiteurs)

20 à 25 euros , je pensais pas autant ! je pensais plutot 10 euros ou oui faire une cagnotte ( j'ai remarqué que mes copines prenaient plus soin de leur ongle quand elles les payent !) . Ok merci vegasou , je vais attendre un peu voir si d'autres filles répondent aussi .

20 à 25 euros , je pensais pas autant ! je pensais plutot 10 euros ou oui faire une cagnotte ( j'ai remarqué que mes copines prenaient plus soin de leur ongle quand elles les payent !) . Ok merci vegasou , je vais attendre un peu voir si d'autres filles répondent aussi .

attention à la tirelire, si il te faut de l'entrainement pur, c'est bien car ça amène du monde, mais si tu veux rentabiliser ta matière première, c'est le faux plan car elles mettrons rarement un billet et laisseront plus volontier quelques pièces

Moi perso , les modèles donnaient ce qu'elles voulaient, pas de profiteuses , sauf une qui n'a rien payé
Même si tu demandes 1 € , cela peut être considéré comme du travail au noir
à toi de voir....
Isa

je vais attendre un peu avant de me décider , je voudrais juste pouvoir payer ma " matiére premiére " , de plus n'étant pas encore diplomé je ne veux pas leur faire payer une prestation de pro alors que je n'en suis pas encore une . Oui je pense qu'un peu de réflexion s'impose ....
Merci encore les filles !

meme certifiée (jamais diplomée) tu ne sera pas au niveau c'est certain il te faudra de longs mois avant d'y arriver

je me suis donné douze mois d'entrainement intensifs ( j'ai un modéle par aprés midi 5 jours par semaine , car bébé n'a pas l'age d'aller à l'école ) je pense continuer aprés un modéle un jour sur deux puis intégrer petites à petit des clientes , tu penses que ça ira comme ça ?

yes nickel si tu as fais une bonne formation attention de pas aller n'importe où

yes nickel si tu as fais une bonne formation attention de pas aller n'importe où

En fait j'ai fait la formation avec Nita ( génial ) et ça fait deux ans que je travaille un peu sur nail trainer , un peu sur modéle mais au début ce n'était que pour moi ( le stage était un cadeau de chéri ) et puis on m'a demander de plus en plus alors je me suis lancée mais je ne me sens pas de faire ça en pro encore je voudrais me perfectionner avant d'où le fait que je prenne mon temps

Moi je demande 20€ et je précise bien que c'est pour financer les produits, pour l'instant j'en ai qu'une qui non seulement ne voulait pas payer mais en plus demandait une tonne de décos :confused:
Je ne suis pas à une modèle pres et une modèle comme elle si je la perd bah c'est pas une grosse perte mdr

Bonjour,
Moi je demande entre 10 et 15€. La plupart de mes amies étaient partante, certaines s'attendaient à ce que je le fasse gratuitement mais elles savent que c'est pour le coût du matériel et produits :)

Moi je ne demande rien non plus, mais je précise que c'est leur bon vouloir de laisser quelque chose ou non! Aujourd'hui ma modèle m'a laissé 20€, d'autres sont parties comme des voleuses, (Moi perso je ne me verrai pas faire ça! M'enfin...) sinon certaines ont laissé 15 et même 30 une fois!

bonjour , je voudrais savoir si vous faites payer une participation à vos modéles , parce que je dois dire que faire les ongles sur les copines c'est sympa et ça entraine ! mais ça a tout de même un cout .Si oui pourriez vous me donner une fourchette afin que je me fasses une idée . Merci les filles !
Bonjour moi je payee 2 euro juste symbolique mais j ete dans un salon

Retour