Karen
Habituée
missbeauty a dit:Et pour le caca qui sort pas, je vous conseille le lait à la caroube ca c'est sur à 100 pour 100 car ca va l'aider.
Ya genre quoi comme lait ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
missbeauty a dit:Et pour le caca qui sort pas, je vous conseille le lait à la caroube ca c'est sur à 100 pour 100 car ca va l'aider.
missbeauty a dit:je pense que wi ca lui facilitera un peu la tache, il a peut etre mal quand il pousse c'est pour qu'il veut pas ?
Ludy a dit:Il le montre pas s'il a mal en tout cas. On l'entend pousser ( sans être rouge) juste le bruit mais ça c'est qu'avec suppo car au bout de deux jours il est désagréable et dors en coupure donc suppo et après niquel
malou01 a dit:J'avais pris Gallia AR pour le reflux de mon loulou, caca après chaque bibs limite diarrhée, j'ai du l'arrêter car d'après mon medecin il ne supporte pas la caroube...
Mais je pense que pour les petits bouts qui ont des problèmes de transit ça peut être la solution ...
Biberon fini, je retourne au lithâte qu'il fasse ses nuits !
La chance si il tient jusqu'à 7h, moi il prend entre 4 et 5 biberons par jour, mais impossible de lui décaler celui du soir...Je vais peut etre essayer alors !moi je file au lit car il a pris son dernier bib a 00h00 j espere qu il va se reveiller qu a 7h
malou01 a dit:La chance si il tient jusqu'à 7h, moi il prend entre 4 et 5 biberons par jour, mais impossible de lui décaler celui du soir...
Du coup, sa nuit il la fait de 19h à 2h du matin.
Moi il a tété à 7h45.Tu vois il vient de se reveiller![]()
![]()
Jules en avait beaucoup sur le haut du crâne, donc tout les soirs je lui rempli le crâne d'huile d'amande douce, tu masse bien et le lendemain matin tu lui lave les cheveux et ça en enlèvera pas mal tu le fait jusqu'à plus rienCc les filles ca va ?
a filles commence a avoir des croute de lait dans le crane, c'est tres secs , j'ai mis creme vaseline c'est suffisant ? j'ai besoin de conseil et elle a les joues seche un peu
Ah MERCI bcp car pour le front la vaseline ca a marcher mais pour les cheveux ca colle et quand je lave y'en a encore un peu de la vaseline. mais je vais mettre l'huile comme tu ma ditJules en avait beaucoup sur le haut du crâne, donc tout les soirs je lui rempli le crâne d'huile d'amande douce, tu masse bien et le lendemain matin tu lui lave les cheveux et ça en enlèvera pas mal tu le fait jusqu'à plus rien