Dédicace for lolaaaahhhhh

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Dédicace for lolaaaahhhhh

a2c1ec0742510334085b15d494fd1c28.gif
et joyeux noel..

Roh vous savez quoi ... c'est la première fois qu'autant de monde me souhaite mon annif!

D'habitude tout le monde (hormis ma famille biensur) est concentré sur les fêtes et zappent complètement!

J'ai aussi eu le droit une fois après le repas du 25 dec ... finissant genre à 18-19h ... quelqu'un dire : "Ah mais au fait ... Bon Anniversaireuh!!" :doh:

C'est toute l''histoire de ma vie!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Merci à toutes ... j'vous kiffe!! :kiss1::kiss1:

ahah mais ici c'est plus mieux mdr...on est une grande famille et il y a toujours quelqu'un qui va penser a toi...bisousssss

je me doute...enfin j'avoue ue je ne vais jamais voir le calendrier mais je pense m'y mettre lol...ca fait toujours plaisir de souhaiter l'anniv de quelqu'un...
allez il te reste 1h pour feter ton anniv..bisous

je me doute...enfin j'avoue ue je ne vais jamais voir le calendrier mais je pense m'y mettre lol...ca fait toujours plaisir de souhaiter l'anniv de quelqu'un...
allez il te reste 1h pour feter ton anniv..bisous
Vouais ... et je la passe avec vous puisque mon Zhom travaille encore et toujours et que mon Crapaud fait dodo! Il a fais que dormir aujourd'hui d'ailleur! :frag_facile:

:17-partyhat:lol ben ca c'est dommage..c'est la posse de feter son anniv toute seule...vive noel...
et vive lolaaaahhhh lol
tiens voila des cadeaux...:25-gift::25-gift::rosa1:et un bon ti gateau:26-cake::drunk::holiday:

Merci poulette!! :kiss1:

Pis heureusement que mon Galipette a mis son joli bonnet de Pere Noel aujourd'hui!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

lol ben oui mdr..hihi il dort pas lui au moins mdr..par contre moi j'y vais..ca fait une heure que je dis que j'y vais mais la c'est la bonne mdr..
gros bisou et bonne nuit..

Je sais c'est plus le jour .. mais tant pis et puis je te l'ai déja souhaité, mais comme le dit le proverbe plus c'est long, plus c'est bon:frag_facile: :3-blink:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais c'est plus le jour .. mais tant pis et puis je te l'ai déja souhaité, mais comme le dit le proverbe plus c'est long, plus c'est bon:frag_facile: :3-blink:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:cmshadow::cmshadow::cmshadow: Merci ma biquette!!! :kiss1:

Retour