cherche personne motivée pour régime

Salut les filles!

alors Pour celles qui aime Bruce willis allez voir le Die Hard ! il est top ! pas vraiment romantique hein, mais j'adore, on en prend plein la tete; et le fils de Bruce Willis on crache pas dessus , bien mignon...
sinon ce week je suis sortie avec les collègues de boulot, on a bien rigolé , bien chanter et y'avait un petit cubain qui chantait de la salsa bachata meringue au Pub, c'etait trop bien ! Dimanche j'ai fait le Loto du Basket avec mes 2 enfants, et le plus petit 3 ans a gagné un petit Lot.
Voilà bref sinon niveau bouffe samedi soir je me suis pris un dessert de fou 3 mini gauffre avec chantilly et Nutella : une tuerie que je vais payer cher je pense.

J'espere que les malades vont mieux et que Jolicoeur a passé de bonne vacances, apparament oui tant mieux ! On a tout envie de soleil, chez moi il commence a sortir et ça fait du bien au moral. Bisou et bonne apres midi

là, ca fait 3 jours que j'ai des douleurs d'estomacs horrible, une digestion ultra difficile.
je crois que ce sont toutes les epices, les piments et fritures de la guadeloupe qui m'ont estinqué les parois de l'estomac =(
pas abitué moa....
salut Jolicoeur ! ça devait etre bon la nourriture labas!!! Tu m'as fait trop rire avec tes lentilles inversé. Un jour j'ai mis 2 lentilles sur le meme oeil. Chaque soir j'enlevait mes lentilles et au bout de 2 ou 3 jours je me disais que je voyais mieux qu'avant sans mes lentilles ! bref j'ai fini par m'apercevoir que j'avais jamais enlever ma premiere lentilles ! à la rue la fille !!!

salut Jolicoeur ! ça devait etre bon la nourriture labas!!! Tu m'as fait trop rire avec tes lentilles inversé. Un jour j'ai mis 2 lentilles sur le meme oeil. Chaque soir j'enlevait mes lentilles et au bout de 2 ou 3 jours je me disais que je voyais mieux qu'avant sans mes lentilles ! bref j'ai fini par m'apercevoir que j'avais jamais enlever ma premiere lentilles ! à la rue la fille !!!

mdrrrrrrrrr pour les lentilles! faut le faire, c'est clair!

oui la bas, c'est super bon, et puis, ca change!
mais c'est vraiment très epicé et pimenté.
on a fait une over dose d'accras de morue et de boudins créoles, qui accompagnaient le rhum du soir (en punch, planteur, ou ti-punch, selon les envies du moment... ^^ )
et leur viandes et poissons en sauce coco, columbo, et autre gouts.... on s'est regalé bien sur...... aaah que de souvenirs ^^

mdrrrrrrrrr pour les lentilles! faut le faire, c'est clair!

oui la bas, c'est super bon, et puis, ca change!
mais c'est vraiment très epicé et pimenté.
on a fait une over dose d'accras de morue et de boudins créoles, qui accompagnaient le rhum du soir (en punch, planteur, ou ti-punch, selon les envies du moment... ^^ )
et leur viandes et poissons en sauce coco, columbo, et autre gouts.... on s'est regalé bien sur...... aaah que de souvenirs ^^

:alcohol:

:D

et puis, leurs fruits !!!! rien a voir avec les notres!!
ananas, bananes, orange, mange, tout a 10 fois plus de gout que chez nous!!!!
en plus, tout est bcp plus gros!

et leur avocats, en plus d'etre trop bon, sont au moins 2 (voir 3) fois plus gros!
tomates, concombre, ca a fait du bien de manger ce genre de fruits et legumes en plein coeur de l'hiver

:D

et puis, leurs fruits !!!! rien a voir avec les notres!!
ananas, bananes, orange, mange, tout a 10 fois plus de gout que chez nous!!!!
en plus, tout est bcp plus gros!

et leur avocats, en plus d'etre trop bon, sont au moins 2 (voir 3) fois plus gros!
tomates, concombre, ca a fait du bien de manger ce genre de fruits et legumes en plein coeur de l'hiver
ça donne envie :)
c'est combien d'heures d'avion pour y aller?

ete-40.gif Jolicoeur, tu nous fais rever !!!! Tu as l'air d'en avoir bien profité, c'est super

De mon côté, je teste la Zen attitude zen-11.gif - Voici mon tout nouveau moi, enfin j'essaie car ma collègue est toujours aussi con**************

:lol: j'adore ! vive la Zen attitude!
attention, pas le droit de jouer aux flechettes sur ta collegue, avec les aiguilles d'accuponcture...... :lol:

(edit: j'ai corrigé les fautes, désolé, j'ai pas bien les yeux en face des trous....et puis avec mon histoire de lentilles inversées)

dans le même coin?
Oui à Sarlat la Canéda ;)

On revient du resto, j'ai mangé la soupe (ça doit pas etre calorique) la salade de choux, le riz blanc, 2 brochettes de boeuf et 2 brochettes boeuf/fromage.
Je pense pas que ça soit trop, il y a vraiment peu de viande sur les brochettes lol
Pas de desserts il n'y a rien qui me fasse vibrer chez le japonais en dessert :P

tu dois etre contente ! (enfin j'imagine)

idem pour moi, du 95E l'année derniere au 90D. pour ma part, bien contente! ^^

d'ailleurs j'avais acheté un joli maillot l'année derniere, et là, il baillait au niveau des nénés, mais ca se voyait pas trop trop. lol

Mon mari a pleuré.... Non je rigole il s'en fout lol
Moi je m'en fous, de toute façon ils sont laids, je rêve de faire un lifting des seins, j'ai rdv en avril avec un chirurgien en CHU on verra, car en clinique on me demandait 4000 euros et c'est juste pas possible...
Vraiment ils m'arrivent aux genoux (bon j'ai fait 137 kilos normal) et je supporte pas mes seins :'(

Habillée ça va lol mais genre en maillot de bain c'est :/
Je ne reste jamais sans soutif à la maison même ça me met trop mal à l'aise.
Pour le CHU on verra bien ;)

Ca ne me dérange pas d'en perdre, j'aime pas les gros roploplos lol enfin faut que ce soir raccord avec le corps ;)

Vendredi soir mon frère et ma mère viennent pour une soirée pizza, j'avais pensé à de la glace en dessert puis au final merdouille je fais une salade de fruits, c'est bon et mieux pour la santé :p
Demain je fais une sourée, j'en aurai pour 3 jours, tant mieux je n'aurai pas à me demander quoi manger.

la salade de fruit : c'est toujours le dessert qui passe bien pour les "gros" repas! tout le monde apprécie de finir sur une note legere generalement
et nous, ca nous arrange bien ^^

Retour